RaHaN Posté 9 décembre 2021 Signaler Share Posté 9 décembre 2021 Le 28/10/2021 à 20:08, Rincevent a dit : Alors la Charlotte d'Ornellas, c'est très étrange, parce qu'elle est alternativement très séduisante et un peu difforme selon l'angle sous lequel tu vois son visage. Ici, elle est tout à fait jolie sur la première photo, et un peu simiesque sur la seconde. C'est perturbant. C'est tellement ça. Je tranche l'affaire en me disant qu'avec le poids des années, sa peau va s’alourdir, et qu'il n'y aura plus que la version simiesque. En gros elle va mal vieillir quoi. il y a 4 minutes, NicolasB a dit : Je vais en boîte en Finlande sans masque moi aussi! Quel coin ? Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 9 décembre 2021 Signaler Share Posté 9 décembre 2021 @RaHaN j'aurai du écrire j'aimerai aller en boite sans masque pour la rencontrer Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 9 décembre 2021 Signaler Share Posté 9 décembre 2021 Il y a 2 heures, NicolasB a dit : @RaHaN j'aurai du écrire j'aimerai aller en boite sans masque pour la rencontrer Miaou Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 11 décembre 2021 Signaler Share Posté 11 décembre 2021 Lai Pin-Yu politicienne (parlementaire) taïwanaise et célèbre cosplayeuse : https://www.vice.com/en/article/v7eg9b/taiwan-cosplay-lawmaker-lai-pin-yu https://en.wikipedia.org/wiki/Lai_Pin-yu 1 1 Lien vers le commentaire
Soda Posté 11 décembre 2021 Signaler Share Posté 11 décembre 2021 il y a 49 minutes, Pelerin Dumont a dit : Lai Pin-Yu politicienne (parlementaire) taïwanaise et célèbre cosplayeuse : https://www.vice.com/en/article/v7eg9b/taiwan-cosplay-lawmaker-lai-pin-yu https://en.wikipedia.org/wiki/Lai_Pin-yu Suis amoureux. 1 Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 11 décembre 2021 Signaler Share Posté 11 décembre 2021 Elle a dix ou quinze ans de trop pour toi, n'exagère pas. Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 11 décembre 2021 Signaler Share Posté 11 décembre 2021 il y a une heure, RaHaN a dit : Elle a dix ou quinze ans de trop pour toi, n'exagère pas. Elle a seulement 29 ans pourtant non? Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 12 décembre 2021 Signaler Share Posté 12 décembre 2021 Il y a 13 heures, Pelerin Dumont a dit : Elle a seulement 29 ans pourtant non? J'suis taquin, il saura de quoi je parle. Lien vers le commentaire
Soda Posté 12 décembre 2021 Signaler Share Posté 12 décembre 2021 il y a 13 minutes, RaHaN a dit : J'suis taquin, il saura de quoi je parle. Ah mais oui tu veux dire que je suis un pédophile, haha très drôle, en plus je suis un nazi, merci de nous l’avoir rappelé, tout le monde ne pas saisie tes allusions. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 1 janvier 2022 Signaler Share Posté 1 janvier 2022 Pour bien commencer 2022, ce monsieur a trouve cette photo Lien vers le commentaire
Extremo Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 5 minutes ago, Mégille said: Hidalgo homme on dirait un chad espagnol qui chope un max. 1 Lien vers le commentaire
Mégille Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 il y a 1 minute, Extremo a dit : Hidalgo homme on dirait un chad espagnol qui chope un max. Yep, dans l'ensemble, je trouve les candidates masculinisées sont plus hot que les candidats féminisés. (aucun rapport avec le fait que je sois un peu plus souvent sorti avec des hommes trans qu'avec des femmes trans) 1 Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 il y a 7 minutes, Extremo a dit : Hidalgo homme on dirait un chad espagnol qui chope un max. Et Pécresse homme (enfin, la créature sur l'affiche duquel il y a écrit Pécresse), à un chanteur des années 90 qui aurait fait un one-hit wonder (une sorte de David guetta du pauvre, si tu veux). Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 Hidalgo est atroce, Pécresse est gayy et Le Pen ressemble à Renaud. Lien vers le commentaire
Prouic Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 hidalgo ressemble à plaza, comme quoi il y a une logique génétique dans l'immobilier de gauche parisien. Lien vers le commentaire
Pelerin Dumont Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 il y a 29 minutes, Mégille a dit : J'echoue à appréhender la partie "jolie" de l'image, j'essaie pourtant. Sinon pourquoi Jadot devient roux? Lien vers le commentaire
Extremo Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 8 minutes ago, Rincevent said: Et Pécresse homme (enfin, la créature sur l'affiche duquel il y a écrit Pécresse), à un chanteur des années 90 qui aurait fait un one-hit wonder (une sorte de David guetta du pauvre, si tu veux). Je lui trouve un air de Michel Houellebecq. Et je viens tout juste de capter que la blonde en bas c'est Poutou! ? Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 Lassalle on dirait Garrido. Au début je ne comprenais pas. 1 1 Lien vers le commentaire
Alchimi Posté 10 avril 2022 Signaler Share Posté 10 avril 2022 Il y a 4 heures, Mégille a dit : 3 Lien vers le commentaire
SilenT BoB Posté 11 avril 2022 Signaler Share Posté 11 avril 2022 Pecresse on dirait Perceval.(dans les sens du terme) Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 2 minutes ago, Hayek's plosive said: Posté sur le fil des législatives, mais moins à son avantage Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 Vous avez à ce point les crocs ? 1 Lien vers le commentaire
Hayek's plosive Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Posté sur le fil des législatives, mais moins à son avantage Ah oui, je découvre le shitstorm du coup il y a 11 minutes, RaHaN a dit : Vous avez à ce point les crocs ? C'est peut-etre un effet d'optique, quand ca passe juste apres Roselyne et son costume Cetelem... Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : C'est peut-etre un effet d'optique, quand ca passe juste apres Roselyne et son costume Cetelem... Et puis 95 % des nanas de 24 ans un peu apprêtées sont mignonnes, c'est un fait de la nature. 2 Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 à l’instant, Vilfredo a dit : Comment ça? Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Lien vers le commentaire
Vilfredo Posté 9 mai 2022 Signaler Share Posté 9 mai 2022 Comment est-ce qu'il se fait que précisément à 24 ans quasiment toutes les femmes répondent aux critères que la littérature scientifique identifie comme trans-culturellement acceptés pour définir "mignon" et est-ce que ça veut dire "néoténique"? Est-ce que ça correspond à quelque chose qui se passe avec leurs hormones autour de cet âge-là? Ou est-ce que ce chiffre renvoie seulement à des études d'opinion et pas à des traits physiques comme la symétrie faciale etc.? Et dans ce cas est-ce toujours aussi trans-culturel? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés