Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

 

Il a fait des études, il a étudié les sciences sociales et la philosophie "quelques années", s'est essayé au chinois pendant un trimestre, et a fait six mois de bénévolat en Zambie.

Ca me fait penser à beaucoup de jeunes gauchistes qui se lancent dans la sociologie et la philosophie avec comme seule garantie celle d'avoir un job de l'EdNat ou de l'Enseignement Sup' ou du CNRS. 

Lien vers le commentaire

 

Bisou est un féminin pop, frais et décomplexé. Sa force, c’est sa personnalité : un traitement libre, jeune et fun. Il propose un nouveau modèle : le féminin qui vend le rêve d’une jeune femme drôle, pas parfaite, parfois immature, mais curieuse de tout et attachante. pose un œil amusé sur les dernières tendances, que ce soit en matière de mode, de culture, de beauté et de société.

« Parce qu’on ne voulait pas choisir entre être belle et amusante, légère et intelligente, vraie et branchée, Bisou est né. »

Anaïs Vanel, rédactrice en chef.

 

Lien vers le commentaire

C'est le déclin confirmé : C dans l'air  consacré à une ado moche et illettrée

J'espère que ce lamentable spectacle est relayé par la presse internationale, que ce monde de politiques minables soit la risée du plus grand nombre

 

Extrait : le père, interview en italie

'je vais aller en France parce que là bas on me donnera de l'argent'

 

Lien vers le commentaire

Leonarda "supplie la France" de la laisser revenir avec sa famille

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311470-leonarda-supplie-la-france-de-la-laisser-revenir-avec-sa-famille.html

 

 

" Monsieur JEAN LEC MELENCHON je vous demande de l'aide !

 

 

Léonarda Dibrani ‏@LEONARDADIBRINI 14 h

Je lance un apelle au jeuneS de quartier, lycéen, étudiants, et à toute la France, mobiliser-vous,soutennez moi, révolution,allez is,GUERRE
 
 Léonarda Dibrani ‏@LEONARDADIBRINI 15 h
" OUI MES AMIS, J'EN APELLE A LA REVOLUTION TOTALE  ! "

 

Lien vers le commentaire

Trop gros. C'est un troll.

 

 

C'est ce que je me suis dit en voyant ses tout premiers tweets sur ma TL (retweetés).

 

+1 les fautes d'orthographes sont vraiment trop surjouées.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...