Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je me demande bien où est passé free jazz, moi aussi.

Quant à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... the student, tu dois être le dernier à ne pas savoir qu'il ne veut plus être mentionné sur le forum et que personne ne doit lancer le sujet. Maintenant, tu sais.

Lien vers le commentaire

Suicide toi.

 

Mais non, qui va faire campagne pour mes idées après ? Je préfère travailler pour donner à Greenpeace ou au WWF qui vont se servir de mon argent pour mener des campagnes qui tuent des pauvres c'est beaucoup plus efficace...

Lien vers le commentaire

Vu le comportement des libéraux sur ce topic, je comprends pourquoi les français nous méprisent, car nous sommes méprisables (je m'inclus dedans même si je ne le mérite pas). Mentir sur ce que disent les gens, calomnier, déformer les propos. Il faut quand même être une belle merde pour faire des trucs pareils.

A toi le liborgien qui m'a nuit : tu es vraiment une belle merde. Une belle grosse merde bien puante

 

Les derniers mots du condamné, page 38 du topic sur hollande et les municipales.

Lien vers le commentaire

Mais non, qui va faire campagne pour mes idées après ? Je préfère travailler pour donner à Greenpeace ou au WWF qui vont se servir de mon argent pour mener des campagnes qui tuent des pauvres c'est beaucoup plus efficace...

 

Charité bien ordonnée commence par soi-même
Lien vers le commentaire

Mais non, qui va faire campagne pour mes idées après ? Je préfère travailler pour donner à Greenpeace ou au WWF qui vont se servir de mon argent pour mener des campagnes qui tuent des pauvres c'est beaucoup plus efficace...

 

funny-Ron-Swanson-luck-weak-wish.jpg

Lien vers le commentaire

Pour autant que je sache il faut persister un poil plus dans l'erreur (genre si tu es végétarien et/ou cycliste, évite de le dire :mrgreen:)

 

"J'ai décidé de recommencer à manger de la viande !" pourrait être une excuse valable pour échapper à un nonossage ?

 

Et je me posais la même question que the_student, ça vaudrait le coup d'écrire les chroniques de liborg pour les incultes... :-°

Lien vers le commentaire

"J'ai décidé de recommencer à manger de la viande !" pourrait être une excuse valable pour échapper à un nonossage ?

 

Et je me posais la même question que the_student, ça vaudrait le coup d'écrire les chroniques de liborg pour les incultes... :-°

Tu as une fonction recherche. Au pire, tu peux lire les vieux fils en les cherchant à la main dans les différents forums. Évidemment, les fils les plus longs sont dont on a la plus à apprendre, de loin. Sache juste qu'il est de bon ton de ne pas ressusciter un fil éteint depuis longtemps.
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu enlever son étoile de David pendant qu'elle... :o

 

Je suis :o

Oui, c'est zarb, hein. Et son patron a un pendentif encore plus gros. J'ignore si c'en sont, ou bien si ils sot juste fans de l'Ajax. ;)
Lien vers le commentaire

Un film et un livre en préparation sur l'affaire Kerviel.


Au civil, en revanche, un autre rendez-vous judiciaire l’attend. La Cour de cassation a en effet annulé les 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts qu’il devait à la Société générale. Les juges de cassation ont certes considéré qu’il était bien à l’origine de ces pertes (1), mais que les négligences de la banque devaient aussi être prises en compte, ce qui devrait aboutir à une révision à la baisse des sommes dues. Une audience civile les fixera prochainement.


Quel que soit le montant fixé, le trentenaire ne sera prélevé qu’à hauteur de ses facultés contributives. La Société générale avait, un temps, envisagé de ne rien lui demander, à condition qu’il ne tire pas un profit financier de l’histoire. Une option refusée par Jérôme Kerviel, qui a finalement publié un ouvrage et accepté qu’un film adapte son affaire.


http://www.la-croix.com/Actualite/France/Jerome-Kerviel-de-retour-en-prison-2014-05-19-1152853


Lien vers le commentaire

La Société générale avait, un temps, envisagé de ne rien lui demander, à condition qu’il ne tire pas un profit financier de l’histoire. Une option refusée par Jérôme Kerviel, qui a finalement publié un ouvrage et accepté qu’un film adapte son affaire.

 

Il fait là un coup de poker absolument ridicule, il a visiblement conservé sa constitution mentale de joueur pathologique. 

Lien vers le commentaire

 

Elena Rybolovleva, l'ex-femme du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, patron du club de football AS Monaco, a obtenu plus de 4 milliards de francs suisses (3,295 milliards d'euros) dans son divorce jugé mardi dernier à Genève.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/19/rybolovlev-divorce-dmitry-monaco-elena-russie_n_5351368.html?utm_hp_ref=france

 

3 milliards d'euros.. C'est insensé.

Lien vers le commentaire

Ce qui est insensé, c'est d'être milliardaire et de se marier sans contrat de mariage :D

 

Encore faudrait-il que ça existe en droit Russe. Je n'en sais rien, mais ça ne me parait pas impossible que non.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...