Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France.

Lien vers le commentaire

Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France.

 

Il y a déjà une "journée de la jupe" le 25 Novembre, ça risque de devenir redondant...

 

Lien vers le commentaire

La banque européenne d'investissement viens de coller je sais pas combien dans une autoroute destinée à relier Charlesville maïziere à une ville encore plus paumée.

Lien vers le commentaire

En réalité y'en a peu en France. La ou il y'en a beaucoup c'est dans les pays germanique. Genre sur une ville de deux ou trois mille habitant tu peux avoir 400 licencié de cyclisme.

Alors que grâce aux politiciens français, dans une ville de deux ou trois mille habitants, tu peux avoir 400 licenciés ! :)
Lien vers le commentaire

La propagande diffusée dans les blogs reliés au journal "Le Monde" vaut quand même son pesant d'or...

 

http://internetactu.blog.lemonde.fr/2014/05/16/le-probleme-de-la-gauche-avec-internet/

 

J'ai particulièrement retenu ce passage :

 

 

Le cyberlibertarianisme estime que les problèmes de la société peuvent être résolus simplement en les interprétants comme de l'ingénierie et des problèmes logiciels. Non seulement c'est faux, mais à bien des égards, cela risque surtout d'empirer nos problèmes. Comme une grande partie de ces idées proviennent de la droite, encourager l'informatisation de masse comme un projet politique encourage également la diffusion de principes de droite, même camouflée dans une rhétorique de gauche.

 

Putain mais c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Putain mais c'est du n'importe quoi.

 

 

Non, c'est très mal dit, mais le fond est vrai, l'internet échappe à la censure, et sans la censure, c'est horrible, les gens "pas de gauche", ils s'expriment, c'est atroce.

 

Donc il ne faut pas pousser à l'informatisation, parce que ça aide directement les idées "pas de gauche" à toucher plus de monde, et c'est mal, et c'est des gentils, donc ils veulent pas faire de mal.

 

 

Lien vers le commentaire

http://www.zerohedge.com/news/2014-05-17/bernanke-shocker-no-rate-normalization-during-my-lifetime

 

""At least one guest left a New York restaurant with the impression Bernanke, 60, does not expect the federal funds rate, the Fed's main benchmark interest rate, to rise back to its long-term average of around 4 percent in Bernanke's lifetime."

 

http://www.zerohedge.com/news/2014-05-16/where-worlds-unsold-cars-go-die

 

Cet article me laisse perplexe. J'ai du mal à croire que ce soit si simple.

Lien vers le commentaire

 

Histoire de faire un pied de nez aux autorités et de repousser encore plus loin son investissement au service du journalisme et de l’information, l’homme qui interviewe la travailleuse du sexe lui demande si les néerlandais peuvent faire partie du panel d’hommes concernés par ce record, Hot Marijke acquiesce puis… prodigue une fellation au reporter devant les caméras (voir la vidéo ci-dessous) !

 

 

:lol:

C'est un fake rassurez moi !

Lien vers le commentaire

Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. :) Après "après que" il n'y a pas de subjonctif.

 

Merci pour l'info! C'est une faute basique en plus...

 

 

 

A l'école primaire, la règle générale énoncée était fort simple: ce n'était pas la conjonction de subordination qui déterminait le mode, mais le sens de la phrase.

Pour une action impliquée avec certitude, il fallait employer l'indicatif. Par conséquent, les conjonctions comme "bien que" et "après que" indiquant une action effectuée dans le passé au regard de la proposition principale devaient être suivies de l'indicatif.

Pour une action incertaine, située dans un futur hypothétique, comme l'expression d'un ordre, d'un souhait, d'une présomption, ou introduite par le verbe falloir, il fallait utiliser le subjonctif.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui se plaignait récemment que ça manquait de débat sur l'islam ici.

 

Je me dévoue : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/soudan-une-chretienne-enceinte-condamnee-a-mort-pour-apostasie_1543614.html

Je vous fais même un petit résumé : une femme née de père musulman et de mère chrétienne ayant choisi la foi chrétienne, au Soudan, a été condamnée - à mort - pour "apostasie". Et pour adultère aussi, puisqu'étant considérée comme musulmane elle ne peut pas épouser un chrétien. Ils sont un peu emmerdés, comme elle est enceinte de 8 mois ils n'ont pas encore décidé si l'enfant à naître était lui aussi coupable d'apostasie et s'il fallait l'exécuter avant ou après la naissance (et pourquoi pas "pas du tout"? Apparemment les peines de mort ne sont généralement pas exécutées)

 

Ne me remerciez pas.  :popcorn: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...