Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ah parce qu'il y a une différence entre le joggeur et le cycliste ?

Quel entomologiste ce FabriceM.

Oui. Le cycliste, au moins, est dans une optique productive, la plupart du temps, même s'il fait chier le monde et joue sa vie pour rien.

Tandis que le joggeur plonge plus bas vers les abysses de l'inutilité à chaque pas qu'il fait, quoi qu'il arrive.

 

Sinon, vous n'auriez pas un lien pour m'aider à comprendre le waxisme anti-non motorisés ambiant ?

Lien vers le commentaire

Oui. Le cycliste, au moins, est dans une optique productive, la plupart du temps, même s'il fait chier le monde et joue sa vie pour rien.

Tandis que le joggeur plonge plus bas vers les abysses de l'inutilité à chaque pas qu'il fait, quoi qu'il arrive.

 

Sinon, vous n'auriez pas un lien pour m'aider à comprendre le waxisme anti-non motorisés ambiant ?

il faut bien avouer qu'avec tout ce terrodopage, les musulmans cyclistes ont une tres mauvais reputation dans le monde du media mainstream occidental.Le cliche du barbu agressif, en danseuse sur son velo en carbone aux couleurs d'une celebre marque de pates, avec sa ceinture d'explosif gatorade, est l'image qui vient immediatement a l'esprit lorsqu'on pense aux arabes cyclistes ou tout simplement aux musulmans du velocipede.Pas etonnant que dans ce contexte tout le monde soit contre eux, voire fassent des ecarts quand ils passent.

Ils sont tout de meme connus pour leurs videos de drifting a velo qui fait des morts en arabie saoudite, leurs femmes violees par mohammed fignon et moktar hineault qu'on condamne ensuite pour port du maillot rose, les quarantes draisiennes du paradis, la sodomie de chevres bicyclophiles, etc.

Bien des amateurs de velo integristes circulent en bande pour faire peur aux automobilistes pacifiques, ils portent des vetements moulants et des casques en forme de bateau.C'est une engeance pedalesque.

 

C'est principalement du à Lucilio. D'ailleurs, j'espère que tu n'est pas cat-friendly aussi, car Lucilio n'aime rien de plus que des cadavres de chats.

Lien vers le commentaire

J'aurai un chat si le monde s'effondre et que je suis obligé de stocker du grain au grenier. Mais d'ici là, j'aurais plus tendance à les bouffer (pour assurer la transition sainement) qu'à les nourrir.

 

Après, si lucilio a surtout une dent contre le cyclisme pro, ça me va. En fait, je ne peux pas blairer le sport professionnel. Cyclisme et foot compris. (si  je ne suis pas banni après ça ... )

Lien vers le commentaire

J'aurai un chat si le monde s'effondre et que je suis obligé de stocker du grain au grenier. Mais d'ici là, j'aurais plus tendance à les bouffer (pour assurer la transition sainement) qu'à les nourrir.

 

Après, si lucilio a surtout une dent contre le cyclisme pro, ça me va. En fait, je ne peux pas blairer le sport professionnel. Cyclisme et foot compris. (si  je ne suis pas banni après ça ... )

Pas seulement pro. Tout type de cyclimse.

L'engeance pédalesque mérite de mourir.

Lien vers le commentaire

Les cyclistes sont des sm qui s'ignorent...

Inexact. Les cyclistes sont une sous-catégorie SM avec un fétichisme particulier. Qui, d'alleurs, intersecte un peu avec la globophilie.
Lien vers le commentaire

C'est

 

  1. parce qu'ils font de l'évasion du code de la route ?
  2. parce qu'ils prennent de la place pour rien ?
  3. parce qu'on leur construit des pistes cyclables aux frais des contribuables
  4. parce qu'ils se trainent ?
  5. parce qu'ils se croient moralement supérieurs ?
  6. parce qu'ils se font subventionner dans les grandes métropoles ?
  7. parce qu'ils ne payent pas de (sur-sur)taxe sur leur combustible ?
  8. parce qu'ils n'ont pas de contrôle technique obligatoire ?
  9. parce que ça fait chier de devoir faire attention à ces petits machins tous fragiles ?
  10. parce que les casques, ça donne l'air con et ça ne sert presque à rien ?
  11. parce que vous êtes jaloux des mollets et des cuisses athlétiques ?
  12. parce que vous ne supportez pas que des gens vous montre leur cul sur la route ?

Veuillez renseigner votre âge, situation socio-économique, et tendance politique.

Institut de sondage SFM, à votre service.

 

 

Il y a un peu de tout ça, mais c'est principalement à cause de leurs goûts vestimentaires contestables et de leur propension à se raser les jambes et à boire du bouillon de poulet froid. 

Ils ne sont donc pas vraiment humains. 

Lien vers le commentaire

Enquête sur Lauvergon pour " présentation ou publication de comptes annuels inexacts et infidèles" "diffusion d'informations fausses ou trompeuses" "abus de pouvoir"

"faux et usage de faux en écriture privée"

 

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/05/16/rachat-d-uramin-comment-areva-a-dupe-l-etat_4419818_3224.html

 

Perso je peux pas saquer Lauvergon mais cette affaire ressemble plus à un règlement de compte qu'autre chose. Si tu regardes la date de départ c'est 2007 on est sommet de la bulle financière avec des fusions acquisitions dans tous les sens à des prix délirants (comme ce qu'on voit en ce moment). Tout le monde retarde au maximum le passage de provision sur un investissement foireux car ça veut clairement dire : échec on a acheté trop cher. 

Lien vers le commentaire

Oui. C'est une sous-espèce tolérable. 

 

en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT.

Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo.

Lien vers le commentaire

en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT.

Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo.

 

Tout ca pour gagner un criterium.

Lien vers le commentaire

en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT.

Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo.

 

c'est surtout en Belgique et qux pqys-bqs aue c'est vraiment très très répandu.

Lien vers le commentaire

Il y a deux cyclimsmemes :

 

Y'a ceux qui aiment la descente, avec les sensations, les go-pro et les filles.

 

Et y'a ceux qui aiment la montée, avec les merguez, les casquettes Ricard et les retraités au bord de la route. Ceux là n'ont pas l'idée de fixer une go-pro sur leur guidon : qui aurait envie de mater 5 heures de plat dans la Beauce sur youteub, franchement ?

Lien vers le commentaire

en tant qu'americanophile j'apprecie le BMX aussi, le petit ancetre du VTT.

Le trip velo de course, maillots moulants et couleurs vives, cardio intense et roulage en groupe, c'est un truc qui m'est si totalement etranger que c'est un peu fascinant, tout comme le fait que ca soit si repandu en fRance, ou il y a tout de meme plein plein de fanas de velo.

En réalité y'en a peu en France. La ou il y'en a beaucoup c'est dans les pays germanique. Genre sur une ville de deux ou trois mille habitant tu peux avoir 400 licencié de cyclisme.

Lien vers le commentaire

Heureusement le vélo est peu pratiqué en France par rapport à nos voisins.

Sans rire si ça le devenait nos chers émus achèteraient pour 1 bon point de PiB en routes cyclables et en profiteraient pour faire des zones sans voitures un peu partout au pif.

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00185-lyceens-en-jupe-a-fait-bizarre-mais-si-ca-fait-avancer-la-cause8230.php

 

 

À Killian, qui «regrette» d'avoir oublié sa jupe, Jade propose: «Je peux t'en prêter une si tu veux…». Le garçon élude: «Euh, là je suis pas préparé psychologiquement…» Gailor, en 1re S, a bien pensé à emprunter une jupe à sa mère, mais l'a gardée dans son sac. Devant l'insistance de ses copines, il va se changer. «Ça fait bizarre!, avoue-t-il en montrant ses mollets velus sous le tissu bariolé. Mais si ça fait avancer la cause…»

 

Au même moment passe un jeune couple accompagnant leurs trois petits garçons à l'école publique voisine. «Super, la Journée de la jupe!, lance Charles, le papa, un chef d'entreprise de 38 ans. Parce que ça emmerde tous les tradis qui disent qu'il faut un papa, une maman, se marier et habiller les garçons en bleu…» Et Ambroise, 7 ans, a-t-il envie de porter une jupe? «Ah non!», s'écrie le blondinet. «Vous voyez comme ils sont formatés…», soupirent les parents, qui ont pourtant acheté «des poupées et une cuisinière» à leurs garçons.

 

OMFG.

 

Pitié dites moi que c'est truqué.

Lien vers le commentaire

Voir des hommes en jupe devrait remettre les idées en place de beaucoup de femmes mais je n'y crois pas beaucoup.

On peut espérer.

Et puis je propose aussi qu'on demande aux femmes de pas s'épiler pendant un mois pour contrebalancer, ça va remettre les idées en place de certains hommes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...