Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oui, la bourgeoisie parisienne vit vraiment sur une autre planète.

 

L'argenterie aux puces, j'ai déjà pratiqué.

20 boules pour une grande cuillère "à l'ancienne", mais j'ai cherché des mois pour ça (c'est une longue histoire). C'est sur que tout le monde peut se payer un service complet.

Tu pourrais toi aussi, si tu ne claquais pas tout ton fric en babioles proto-électroniques. ;)
Lien vers le commentaire

Tu pourrais toi aussi, si tu ne claquais pas tout ton fric en babioles proto-électroniques. ;)

 

Tu parles comme ma femme !

Franchement, s'il n'y avait que ça, mon appart serait plutôt vide.

 

qu'est ce que tu veux que je fasse avec un service en argent ??

 

[JRMV]

Rien. Mais j'aime bien les cuillères, il y en avec des formes marrantes et très jolies.

Mes parents ont une cuillère grande, très large, presque plate, avec de léger bord et TRES solide. Une grande cuillère à plat mais qu'il est difficile de plier (il faut vraiment forcer).

Je la jalouse et j'ai cherché longtemps une comme ça pour remplacer mon affreux truc Ikea.

 

[/]

Lien vers le commentaire

D'un autre côté c'est vrai que si on pouvait faire des conférences libertarienne avec des dreadeux et des porteurs de casquettes dans la salle ça changerait peut être cette image bcbg.

Ca c'est vrai. Dans les réunions du PLD on voit des mecs de 16 ans en costard cravate, le seul en jean c'est Aurel ! WTF !

Lien vers le commentaire

Posté dans les phrases qui hérissent le poil.

Et en effet c'est complètement surréaliste, les justifications qui vont avec, la bonne conscience et tout.

 

C'est dingo.

 

On peu vraiment dire que les franchouilles sont endoctrinés.

 

Je ne vois pas le problème d'un point de vue libéral. 

Quelqu'un rentre dans une boîte de nuit avec une tenue qui revient pas à la gueule du patron et dérange le personnel, la maison lui demande de sortir et d'aller voir ailleurs. Pas de violence, mais un règlement intérieur qui est accepté par la clientèle. 

Lien vers le commentaire

La dame en question n'a pas protesté, on lui a dit que c'était contre la loi, elle est sortie sans faire d'esclandre. Il n'y a que les Français pour se scandaliser de ce que des étrangers respectent la loi française.

Ce qui est crétin de la part du personnel de l'opéra, c'est de ne pas s' en être aperçu avant afin d'éviter une scène gênante pour un client de leur établissement.

En fait la seule chose qui m'attriste, c'est le manque de professionnalisme des chanteurs : ils sont là pour chanter, pas regarder les tenues. Ça n'est pas leur salle se spectacles, ils sont employés, et ça n'est pas à eux d'aller faire une scène comme une vulgaire Nadine Morano. Ça manque de savoir-vivre. :P

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le problème d'un point de vue libéral. 

Quelqu'un rentre dans une boîte de nuit avec une tenue qui revient pas à la gueule du patron et dérange le personnel, la maison lui demande de sortir et d'aller voir ailleurs. Pas de violence, mais un règlement intérieur qui est accepté par la clientèle. 

 

Ah mais d'un point de vue libéral pas de soucis. Mais d'un point de vue personnel, je suis blasé par la connerie des gens ! Surtout que là, la loi fait office de bonne excuse pour légitimer son penchant islamophobe / xénophobe...

Lien vers le commentaire

Ah mais d'un point de vue libéral pas de soucis. Mais d'un point de vue personnel, je suis blasé par la connerie des gens ! Surtout que là, la loi fait office de bonne excuse pour légitimer son penchant islamophobe / xénophobe...

 

Mouais... je précise que selon la même logique, ça ne me choquerait pas que des femmes occidentales se fassent virer de l'opéra dans un pays islamique, parce qu'elle ne porteraient pas le voile, considéré là-bas comme une tenue correcte exigée.

Lien vers le commentaire

La dame en question n'a pas protesté, on lui a dit que c'était contre la loi, elle est sortie sans faire d'esclandre. Il n'y a que les Français pour se scandaliser de ce que des étrangers respectent la loi française.

Ce qui est crétin de la part du personnel de l'opéra, c'est de ne pas s' en être aperçu avant afin d'éviter une scène gênante pour un client de leur établissement.

En fait la seule chose qui m'attriste, c'est le manque de professionnalisme des chanteurs : ils sont là pour chanter, pas regarder les tenues. Ça n'est pas leur salle se spectacles, ils sont employés, et ça n'est pas à eux d'aller faire une scène comme une vulgaire Nadine Morano. Ça manque de savoir-vivre. :P

 

J'ai entendu à la radio "Le couple n'a MÊME pas demandé à se faire rembourser ses billets !". Tu m'étonnes ! Quand tu as à faire à des cons, t'évites de perdre plus de temps avec eux...

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le problème d'un point de vue libéral. 

Quelqu'un rentre dans une boîte de nuit avec une tenue qui revient pas à la gueule du patron et dérange le personnel, la maison lui demande de sortir et d'aller voir ailleurs. Pas de violence, mais un règlement intérieur qui est accepté par la clientèle. 

 

Sauf que la ils utilisent la loi, pas un règlement intérieur, ce n'est pas du tout comparable.

 

Lien vers le commentaire

Mouais... je précise que selon la même logique, ça ne me choquerait pas que des femmes occidentales se fassent virer de l'opéra dans un pays islamique, parce qu'elle ne porteraient pas le voile, considéré là-bas comme une tenue correcte exigée.

 

Moi ça me choque que les gens ne soient pas capables de laisser les autres s'habiller comme ils l'entendent. Le prétexte culturel je n'y crois pas, ça ne regarde que ceux qui y adhèrent. :jesaispo:

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le problème d'un point de vue libéral.

Quelqu'un rentre dans une boîte de nuit avec une tenue qui revient pas à la gueule du patron et dérange le personnel, la maison lui demande de sortir et d'aller voir ailleurs. Pas de violence, mais un règlement intérieur qui est accepté par la clientèle.

Le problème - en plus d'être con - c'est d'être fait avec l'argent du contribuable.

Lien vers le commentaire

le probleme c'est que c'est super con, primaire et que les chanteurs sont des petites putes veules qui ne savent pas faire leur travail sans la ramener (logique ce sont des chanteurs  :lol:)

on a plusieurs couches de connerie superposees et ca m'etonne que certains ici n'y voient aucun probleme vu a quel point c'est nul et con.

Lien vers le commentaire

La dame en question n'a pas protesté, on lui a dit que c'était contre la loi, elle est sortie sans faire d'esclandre. Il n'y a que les Français pour se scandaliser de ce que des étrangers respectent la loi française.

 

Cette loi est complétement liberticide.

 

Entendons nous bien, si l'opéra avait été purement privé, ce genre de fait divers ne m'aurai pas fait sourciller. Le règlement aurait interdit la vente de billet aux femmes voilées, tatouées et aux gays et basta, soit.

Je ne vois pas le problème d'un point de vue libéral.

Quelqu'un rentre dans une boîte de nuit avec une tenue qui revient pas à la gueule du patron et dérange le personnel, la maison lui demande de sortir et d'aller voir ailleurs. Pas de violence, mais un règlement intérieur qui est accepté par la clientèle.

Non sequitur, un lieu public n'est pas une copropriété,. Comme j'ai pu le dire sur facebook, l'histoire du voile c'est pas un sujet, j'aurai eu la même réaction pour Natacha virée du Louvre pour son string apparent.

Lien vers le commentaire

On ne s'habille pas comme on veut quand on va au théâtre ou à l'opéra. Et non vous ne rentrerez pas habillés en dragqueen à Djakarta, à Oman ou à Bahreïn. Et c'est normal.
D'ailleurs avec de tels raisonnements de ploucs, à mon avis vous ne devez pas aller souvent à l'opéra les gars. 

Lien vers le commentaire

On ne s'habille pas comme on veut quand on va au théâtre ou à l'opéra. Et non vous ne rentrerez pas habillés en dragqueen à Djakarta, à Oman ou à Bahreïn. Et c'est normal.

D'ailleurs avec de tels raisonnements de ploucs, à mon avis vous ne devez pas aller souvent à l'opéra les gars. 

 

J'y vais 5 fois par an, j'ai jamais mis plus qu'un jean et un t-shirt alors que je suis toujours dans le premier parterre.

Lien vers le commentaire

On ne s'habille pas comme on veut quand on va au théâtre ou à l'opéra. Et non vous ne rentrerez pas habillés en dragqueen à Djakarta, à Oman ou à Bahreïn. Et c'est normal.

D'ailleurs avec de tels raisonnements de ploucs, à mon avis vous ne devez pas aller souvent à l'opéra les gars. 

 

trollage lamentable, si ca s trouve la meuf est une princesse et elle porte des habits traditionnels d'apparat.On va interdire les militaires en tenue de ceremonie aussi?

c'est quoi cette mentalite de commie de trouver ca parfait que la loi dicte comment l'on s'habille.bien sur que les drags queens c'est prol mais en attendant une assemble de Camarades Travailleurs en chemise Mao c'est quoi ?

 

Lien vers le commentaire

On ne s'habille pas comme on veut quand on va au théâtre ou à l'opéra. Et non vous ne rentrerez pas habillés en dragqueen à Djakarta, à Oman ou à Bahreïn. Et c'est normal.

D'ailleurs avec de tels raisonnements de ploucs, à mon avis vous ne devez pas aller souvent à l'opéra les gars. 

 

Pourquoi c'est normal ? Qu'est ce qu'on en a bien à foutre que je vienne en short au théâtre... Ça interfère avec la qualité des prestations des chanteurs ? Faut croire apparemment ! :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...