Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Tu crois que l'État est capable de faire ce raisonnement ? ;)

On peut imaginer que non. Par contre, la rÉalitÉ va vite les rattraper, quand il va falloir arbitrer le budget 'essence' entre les vÉhicules avec radar mobile, et tout le reste.

Lien vers le commentaire

Le PBP dont je parle, c'est le BP qui te concerne toi, tes objectifs, tes moyens, etc. pas la déclinaison sur ton périmètre de travail du BP de l'entreprise dont tu es salarié.

Oui oui mais je ne pensais pas à l'utiliser dans ma vie personnelle… A essayer.

Lien vers le commentaire

On peut imaginer que non. Par contre, la rÉalitÉ va vite les rattraper, quand il va falloir arbitrer le budget 'essence' entre les vÉhicules avec radar mobile, et tout le reste.

Parce qu'ils ont un sens des rÉalitÉs sur une notion de budget? Arbitrer un budget?

Lien vers le commentaire

Parce qu'ils ont un sens des rÉalitÉs sur une notion de budget? Arbitrer un budget?

Eux non, mais en bout de chaîne, il y a des types dans les brigades qui doivent utiliser une carte bleue pour faire des pleins à la pompes.

Lien vers le commentaire

Eux non, mais en bout de chaîne, il y a des types dans les brigades qui doivent utiliser une carte bleue pour faire des pleins à la pompes.

Dans ce cas, ça ne va pas être le principal moyen de vérification de la vitesse sur la route…

Mais une question : ce n'est pas la brigade ou le commissariat qui fait l'avance de frais?

Lien vers le commentaire

Ouais, ben en attendant, dans ma ville, il y a des voitures qui flashent, ces cons là n'ont que ça à foutre ! Rouler pépère pour choper des gars qui roulent à 53km/h pendant que des gens se font dévaliser dans la rue à côté

Entre ça et les éthylotests, à quand le jointomètre ?

Lien vers le commentaire

Ouais, ben en attendant, dans ma ville, il y a des voitures qui flashent, ces cons là n'ont que ça à foutre ! Rouler pépère pour choper des gars qui roulent à 53km/h pendant que des gens se font dévaliser dans la rue à côté

Entre ça et les éthylotests, à quand le jointomètre ?

Ah non ça mettrait en rage toutes les petites frappes qui vivent du trafic de cannabis!

Lien vers le commentaire

Il fait chaud. Comment s'habiller de façon élégante et professionnelle par plus de 30 degrés ?

(pour homme s'entend, c'est facile pour ces dames)

Un pantalon de toile légère et une chemisette?

Lien vers le commentaire

j'ai entendu à la radio qu'il y a un scandale en Sicile, à la présidence de la région, sur 180 fonctionnaires, un sur six à un salaire supérieur à 120 000 euro par an (qui sont bien entendu tous mafieux) l'un deux perçoit même un salaire de 17000€ par mois !!!.

Pour vous donner une idée du niveau de vie dans la région, à l'exception de quelques endroit tels que Tahormina (qui est aussi cher, voir plus cher que Saint Tropez) une villa 3 chambres, avec piscine, au milieu d'un verger d'agrumes de 25 ares, avec piscine et vue sur la mer, à 5Km de Syracuse, ça coûte 170 000€.

Un appartement 4 chambres, avec du marbre sur les murs, dans le village de mon père, (loin de la mer, mais très charmant, au milieu des collines en plein centre de l'île, ça coûte à peu près 70 000€.

Une Margherita, au village, ça coûte 3€ et les gens râlent parce que l'année passé c'était moins cher.

ça donne une idée du pouvoir d'achat de ces connards.

Le scandale éclate aujourd'hui parce qu'avec 5 milliards de déficits, la région est au bord de la faillite.

On en parle ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/20/97001-20120720FILWWW00348-la-sicile-au-bord-de-la-guerre-civile.php

et ici http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/la-sicile-au-bord-de-la-faillite-7751055394

Lien vers le commentaire

Un pantalon de toile légère et une chemisette?

Chemisette :facepalm:

Pour un mec, pas de secret de ce temps là, c'est costard. Sauf si ton employeur est plus tolérant niveau vestimentaire et là tu peux opter pour un pantalon habillé mais léger avec chemise (tu peux tjs retrousser les manches).

Vaut mieux être un peu moins classouille plutôt qu'en costard et dégouliner de sueur :glare:

Lien vers le commentaire

Un pantalon de toile légère et une chemisette?

un costume en lin:

Costume_Lin_Beige_1.jpg

Chemisette :facepalm:

Pour un mec, pas de secret de ce temps là, c'est costard. Sauf si ton employeur est plus tolérant niveau vestimentaire et là tu peux opter pour un pantalon habillé mais léger avec chemise (tu peux tjs retrousser les manches).

Vaut mieux être un peu moins classouille plutôt qu'en costard et dégouliner de sueur :glare:

Je suis bien content de ne pas vivre à Paris.

Ce matin, j'ai vu mon PDG en chinos avec une chemise à manche courte.

J'ai vu mon n+2 en vêtement sportif chic, et j'ai même vu un ingénieur passé en pantacourt. Et tout le monde s'en fou.

Ici, du moment que tu ne vas en clientèle, ce qui compte c'est que tu travail bien.

Lien vers le commentaire

Parce qu'ils ont un sens des rÉalitÉs sur une notion de budget? Arbitrer un budget?

La Gendarmerie est entrée dans la période de rationnement du carburant pour finir 2012. On les incite à moins prendre les véhicules et à passer aux patrouilles à pieds. Vu les surfaces qu'ils couvrent, c'est absurde mais c'est la même chose tous les ans.

Lien vers le commentaire

Chemisette :facepalm:

Pour un mec, pas de secret de ce temps là, c'est costard. Sauf si ton employeur est plus tolérant niveau vestimentaire et là tu peux opter pour un pantalon habillé mais léger avec chemise (tu peux tjs retrousser les manches).

Vaut mieux être un peu moins classouille plutôt qu'en costard et dégouliner de sueur :glare:

Chemisette voire polo ça ne choque personne dans mon entreprise!

Je suis moi aussi content de ne pas travailler sur Paris

Modifié par NicolasB
Lien vers le commentaire

Chemisette c'est juste anti bon goût, c'est tout ^–^ Polo ouais, ça me choque pas non plus.

Après oui, tout dépend ou tu bosses.

Bon après je m'en fous, je suis le mauvais goût personnifié!

Lien vers le commentaire

Comme Joe Star? C'est ça le "sportif chic".

Non pas vraiment.

ici (aux Pays-Bas) c'est trés répendu, en fait très peu de gens bossent en costar,

polo-ralph-lauren-sweaters-15.jpg1benetton.jpgprince-massimo-dutti-casual-chic-collection.jpgpolo-ralph-lauren-sweaters-18.jpgsmart-casual-look-for-men-2012.jpgcasual-fashion-for-men.jpg

Quand je dis sportif chic, c'est parce que c'est l'expression utilisée, on est bien d'accord qu'il ne s'agit en aucun de vêtement de sport. A la rigeur pour trainer au club house, ça passe, même sur un green de golf on porterait autre chose.

Disons que c'est ce qu'on trouve chez Ralph Lauren, Gant, RIver Woods, Mc Gregor, … Des fringues "casual",dans lesquelles on est à l'aise mais qui font chic quand même.

Lien vers le commentaire

un costume en lin:

Costume_Lin_Beige_1.jpg

Exactement, le lin est juste un tissu magique pour affronter les de grosses températures.

icon_lol.gif Coucou les parisiens ! Alors, vous allez profiter bientôt de Paris-Plage ?

Paris-Plage est un nom usurpé. Je lui préfère celui de Paris-Litière.

Lien vers le commentaire

Non pas des mocassins, des chaussures accordées avec la couleur du costume.

Tu peux d'ailleurs trouver des costumes en lin aux teintes foncées aussi.

Moi je trouve que les mocassins ça fait touriste.

Mais le lin ça se froisse beaucoup!

Lien vers le commentaire

Mais le lin ça se froisse beaucoup!

Oui ça se froisse, mais ça se porte froissé et puis il y a différente qualités de lin, certains se froissent plus que d'autres.

Par contre, je ne trouve pas que ça gratouille.

Lien vers le commentaire

Oui ça se froisse, mais ça se porte froissé et puis il y a différente qualités de lin, certains se froissent plus que d'autres.

Par contre, je ne trouve pas que ça gratouille.

Si c'est doublé avec autre chose ça gratouille moins!

Lien vers le commentaire

Quand il fait trop chaud, il faut quand meme s'habiller mais avec du coton le plus fin possible. Chemise legere (bleue) en coton, manches retroussees avec un t-shirt col en v en coton (blanc) dessous pour reguler la transpiration, pantalon en coton leger ou en toile, chaussure de ville legeres (Clarks) ou chaussures en toile classes si ca existe. Et un bon anti-transpirant en stick. Pas de veste, sauf si tu as un rdv clientele.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...