Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

OK, dans ce cas c'est vraiment rapide comparativement aux autres entreprises en lesquelles j'avais fait confiance.

Merci pour l'info

Avec mon abonnement Premium, quand je suis vraiment pressé, en payant 6e de frais de port par article je peux avoir un bouquin le jour même par coursier à condition de le commander avant midi.

Quand on bosse et qu'on finit après la fermeture des librairies, c'est carrément génial.

Lien vers le commentaire

Suite à un incident de sauna, mes verres de lunettes sont totalement déformés, quelle camelote les verres organiques, si je résiste à 60 degrés, mes lunettes devraient résister aussi !

Groumph.

Lien vers le commentaire
Suite à un incident de sauna, mes verres de lunettes sont totalement déformés, quelle camelote les verres organiques, si je résiste à 60 degrés, mes lunettes devraient résister aussi !

Groumph.

Quelle idée de garder ses lunettes dans un sauna, aussi !

Lien vers le commentaire
Ne le prête plus cette fois-ci :doigt:

Oe moque-toi n'empèche que ça ne risque plus d'arriver, je l'ai spécialement choisi car il a un programme qui permet de le localiser en temps réel et un système qui détruit toutes les données en cas de vol. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oe moque-toi n'empèche que ça ne risque plus d'arriver, je l'ai spécialement choisi car il a un programme qui permet de le localiser en temps réel et un système qui détruit toutes les données en cas de vol. :icon_up:

Il résiste a un sauna :doigt: ?

Lien vers le commentaire
Avec mon abonnement Premium, quand je suis vraiment pressé, en payant 6e de frais de port par article je peux avoir un bouquin le jour même par coursier à condition de le commander avant midi.

Quand on bosse et qu'on finit après la fermeture des librairies, c'est carrément génial.

Je travaille justement cet été ( je suis actuellement au boulot ) afin de m'acheter mes livres.

Contrairement à toi, je ne pense pas que je pourrais me permettre de payer le supplément de 6e, puisque je ne touche qu'un SMIC.

Deux jours, c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Je travaille justement cet été ( je suis actuellement au boulot ) afin de m'acheter mes livres.

Contrairement à toi, je ne pense pas que je pourrais me permettre de payer le supplément de 6e, puisque je ne touche qu'un SMIC.

Deux jours, c'est déjà très bien.

Et ça a de l'intérêt de nous dire ça parce que ?

Lien vers le commentaire
Autant que de savoir que tu aimes te faire livrer par coursier parceque tu travailles :icon_up:

C'est un exemple que je donnais. Je n'ai pas dit "je" mais "on". Le coup du "contrairement à toi j'ai pas les moyens, deux jours c'est déjà très bien", je ne sais pas pourquoi mais je ne perçois pas grand chose de positif là-dedans. Je fais part d'une faculté qui existe et qui peut sauver la mise en cas d'urgence, c'est un crime contre l'égalité en revenus ?

Lien vers le commentaire
C'est un exemple que je donnais. Je n'ai pas dit "je" mais "on". Le coup du "contrairement à toi j'ai pas les moyens, deux jours c'est déjà très bien", je ne sais pas pourquoi mais je ne perçois pas grand chose de positif là-dedans. Je fais part d'une faculté qui existe et qui peut sauver la mise en cas d'urgence, c'est un crime contre l'égalité en revenus ?

Je taquinais.

Mais bon, si on doit commencer à juger de l'intérêt des remarques du fil "Je raconte my life" on risque de débattre longtemps pour rien.

D'ailleurs, le but de ce fil n'est-il pas de dire des trucs dont tout le monde se fout potentiellement ?

Lien vers le commentaire
Mais bon, si on doit commencer à juger de l'intérêt des remarques du fil "Je raconte my life" on risque de débattre longtemps pour rien.

D'ailleurs, le but de ce fil n'est-il pas de dire des trucs dont tout le monde se fout potentiellement ?

+1, et j'ai l'air con avec mes lunettes de soleil en cornouailles.

Lien vers le commentaire
Je taquinais.

Mais bon, si on doit commencer à juger de l'intérêt des remarques du fil "Je raconte my life" on risque de débattre longtemps pour rien.

D'ailleurs, le but de ce fil n'est-il pas de dire des trucs dont tout le monde se fout potentiellement ?

Encore une fois, c'est ma perception du ton du commentaire que je n'ai pas aimé.

Mais peut-être ma perception est-elle fausse.

Lien vers le commentaire
Encore une fois, c'est ma perception du ton du commentaire que je n'ai pas aimé.

Mais peut-être ma perception est-elle fausse.

J'avais un peu l'impression que tu te la pété avec ton abonnement premium, et livraison le jour même sijveux, mais je suppose que ma perception est fausse !

Je ne sais pas quel modèle c'est exactement, mais je suppose que le portefeuille en a pris un coup :icon_up:. Je connais une personne qui a eu la même mésaventure mais à la plage (dans les pouilles donc 40° à l'ombre…).

Tu veux dire dans les fouilles ? Sinon, il faut écrire Pouilles.

+1, et j'ai l'air con avec mes lunettes de soleil en cornouailles.

En cornouailles ? ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire

J'ai teste plusieurs fois d'aleterner entre une semaine ou je mets une dose de sucre dans mes cafes, et une semaine sans. Ce qui fut difficile au debut vu que j'etais habitue au tout sucre a toute les heures. En gardant tout le reste egal : manque de sommeil, trop d'ecrans, mauvaise bouffe (imagine un hybride entre la bouffe d'etudiant, la bouffe de geek, et la bouffe hollandaise ; c'est vraiment degueulasse)

Et bien le resultat est incontestable, le sucre en trop grosse dose provoque des troubles de la vision chez moi.

Morale de l'histoire : aller consulter des medecins et des nutritionnistes ca ne sert a rien, suffit de lire Jesrad. :icon_up:

Donc merci du tuyau, j'ai enfin trouve la cause de mes bugs visuels forts desagreables, et le moyen de m'en debarasser : plus de sucrette systematique dans le cafe qutodien, plus de kilo de nutella hebdomadaire et mes yeux fonctionnent mieux. Quand je pense que ca fait des annees que je me trainais ces troubles.

Lien vers le commentaire
Et ça a de l'intérêt de nous dire ça parce que ?

Ce n'etait absolument pas dans le but de te défier ou de te critiquer que je disais cela.

Seulement, deux jours pour une commande, cela me parait déjà être un très bon compromis. Dans mon cas, je ne pense pas qu'il soit n"cessaire que je demande l'envoi du docuement par coursier, dans la journée même.

Après libre à toi de faire ce qu'il te plaira, je n'y vois aucun problème, petit tyran. :icon_up:

Je confirme, ta perception était fausse.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je voudrais changer de fac pour aller à Paul Cézanne à la faculté d'économie appliquée. En fait je voudrais refaire ma licence 2 ce qui me permettrer de passer un concours dispo qu'après la L2 et éviter de me taper l'ajac car j'ai séché la plupart des partiels. Le hic c'est que 1 je ne trouve pas Serge Schweitzer dans les enseignants et je ne connais que Pierre Garello. Si je veux changer de fac c'est bien pour ne plus à avoir à entendre des dégénérés collectivistes donc les autres prof sont-ils potables? Enfin dans quelle ville se situe la fac marseille aix on comprend rien. Dernier truc pour se loger c'est tant la merde que ça? Bref si une âme charitable peut répondre à quelques unes de mes interrogations ce serai cool.

Lien vers le commentaire
Donc merci du tuyau, j'ai enfin trouve la cause de mes bugs visuels forts desagreables, et le moyen de m'en debarasser : plus de sucrette systematique dans le cafe qutodien, plus de kilo de nutella hebdomadaire et mes yeux fonctionnent mieux. Quand je pense que ca fait des annees que je me trainais ces troubles.

Excellent :icon_up:

Note que ça aide aussi à éliminer les tremblements musculaires incontrôlés. Et tant qu'à parler des petits trucs qui pourrissent la vie discrètement, j'ai aussi des tuyaux pour le mal de dos.

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je voudrais changer de fac pour aller à Paul Cézanne à la faculté d'économie appliquée. En fait je voudrais refaire ma licence 2 ce qui me permettrer de passer un concours dispo qu'après la L2 et éviter de me taper l'ajac car j'ai séché la plupart des partiels. Le hic c'est que 1 je ne trouve pas Serge Schweitzer dans les enseignants et je ne connais que Pierre Garello. Si je veux changer de fac c'est bien pour ne plus à avoir à entendre des dégénérés collectivistes donc les autres prof sont-ils potables? Enfin dans quelle ville se situe la fac marseille aix on comprend rien. Dernier truc pour se loger c'est tant la merde que ça? Bref si une âme charitable peut répondre à quelques unes de mes interrogations ce serai cool.

Les cours ont lieu, pour la licence, à Aix OU à Marseille. A toi de choisir. En deuxième année, l'essentiel de l'éco c'est du monétaire, c'est avec Gérard Bramoullé, et effectivement il y a Pierre Garello en histoire de la pensée économique.

Pour le logement si ça t'intéresse c'est en MP.

Lien vers le commentaire
Les cours ont lieu, pour la licence, à Aix OU à Marseille. A toi de choisir. En deuxième année, l'essentiel de l'éco c'est du monétaire, c'est avec Gérard Bramoullé, et effectivement il y a Pierre Garello en histoire de la pensée économique.

Pour le logement si ça t'intéresse c'est en MP.

Merci beaucoup lundi je m'occupe du transfert de dossier et si c'est ok je te contacte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...