Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

c'est qui la pouffe dans l'avatar de skit? les seins sont faux

Il s'agit d'une égéries des années 60/70 il me semble. A cette époque, il est peu probable que les seins soient faux.

Lien vers le commentaire
c'est qui la pouffe dans l'avatar de skit? les seins sont faux

ils ont l'air vrai, ils sont vrais. et l'avatar de Skit est tout simplement … hypnotisant.

Lien vers le commentaire

Mon 15 000ème post pour un +1 : l'avatar de Skit est fascinant ; j'ajoute que j'aime les gros seins. Tant qu'à avoir la classe, autant y aller à fond.

Lien vers le commentaire

Ça y est, le délit de "violences psychologiques" vient d'être voté. Je cite Madame Dini, promotrice du texte : "Nous allons être le premier pays au monde à définir un délit de violence psychologique". Croustillant. Les pandas vont avoir du travail.

Lien vers le commentaire
J'ai réussi mon année ! :icon_up:

J'irai en 5 eme l'année prochaine.

J'ai aussi réussi ma ceinture verte. C'est moins important, mais c'est cool quand même.

tu as 12 ans?

bravo pour la ceinture verte.ceinture verte de quoi d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
tu as 12 ans?

bravo pour la ceinture verte.ceinture verte de quoi d'ailleurs?

J'ai 18 ans, en Belgique les années se content dans l'ordre. J'avais doublé l'année passé et cette fois ci je passe.

La ceinture verte c'est en karate. J'ai changé de club il y a trois ans et j'ai raté plusieurs fois le passage de grade.

Lien vers le commentaire
J'ai 18 ans, en Belgique les années se content dans l'ordre. J'avais doublé l'année passé et cette fois ci je passe.

La ceinture verte c'est en karate. J'ai changé de club il y a trois ans et j'ai raté plusieurs fois le passage de grade.

ouha ils doivent etre drolement severe pour te faire rater ta ceinture verte les salauds!

bon bah bravo!

Lien vers le commentaire

Je recherche une photo de la publicité pour The Economist à Paris il y a quelques années. C'est la première qui m'intéresse mais je suis preneur des autres …

A partir du 29 mai et pendant deux semaines, les voyageurs en provenance de Londres sont accueillis, au terminal Eurostar de la Gare du Nord, par une affiche un brin provocateur : "Bienvenue dans le pays classé 31e mondial pour la liberté de la presse"

Cette affiche fait partie d’une nouvelle campagne de communication de The Economist qui a démarré dans Paris avec d’autres slogans :

- Liberté. Liberté. Liberté.

- Lu mais jamais dicté par les personnes d’influence

- Ne plus fumer, boire ou manger. Faut-il aussi arrêter de penser ?

Les touristes qui débarquent vont être un brin surpris.

http://www.voyage.youvox.fr/+Campagne-The-…-a-la-gare,0286

Lien vers le commentaire
La ceinture verte c'est en karate. J'ai changé de club il y a trois ans et j'ai raté plusieurs fois le passage de grade.

Pas mal pour ton âge.

Je me rappel, quand je faisais du judo, j'avais finis ceinture bleu après 3 ans de pratique. Le passage des grades s'effectue dans la même logique qu'au judo en karaté ?

Lien vers le commentaire
Pas mal pour ton âge.

Je me rappel, quand je faisais du judo, j'avais finis ceinture bleu après 3 ans de pratique. Le passage des grades s'effectue dans la même logique qu'au judo en karaté ?

non, c'est plus rapide au Karate, sauf la noire qui est plus dure a avoir…

Lien vers le commentaire

Bonsoir, ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté nom de diou, par contre j'ai jamais arrêter de tous vous lire.

J'ai croisé sur un forum lors d'un débat quelqu'un qui semblait connaître le libéralisme( qui souvent est défini comme une doctrine économique,) il disait connaître un peu le minarchisme, l'anarcho capitalisme, il m'a même demandé si j'aimais bien Milton Friedman… et se définissait même libéral économiquement… ( mais j'avais bien vu qu'il était conservateur, bref) j'ai saisi l'opportunité, c'est quand même rare de trouver un libéral, même conservateur ( oui je sais, oxymore) et donc me voilà par msn pour débattre un peu, c'est toujours intéressant, même avec des personnes qui ne pensent pas comme vous..

Donc au début on parle plutôt libéralisme économique, il a l'air plutôt d'accord avec moi, mais j'aurais dû tilter à sa phrase " le travail et le dévouement est l'unique moyen de subvenir à ses besoins " Dévouement, j'aurais du me douter d'un truc, bon..

Ensuite on parle études, il dit passer en seconde année de droit, suite à mon intérêt au droit administratif etc, il balance la phrase qui ne me laisse plus aucun doute, et là c'est le drame " tu te rendra compte que rien n'est possible sans l'Etat et les institutions " Je lui répond que je crois à l'individu responsable, il dit ne pas être d'accord.. et à ce moment là je ne comprend pas trop pourquoi tantôt il s'est définit comme libéral économiquement, peut être par intérêt + utilitariste que moral..

Et là c'est la catastrophe, vraiment la catastrophe " Pour moi l'individu n'est qu'une personne parmi d'autre inséré dans une organisme plus grand qui est l'Etat la Nation. Cette derniere a un role supreme, protecteur et salvateur. " et là j'ai plus de mots : " En fait pour être franc j'ai une vision assez fasciste de la société, bien que j'accroche pas sur tout les points (economique dont) " A partir de là je ne sais pas pourquoi j'ai continué la discussion, ptète parce que je suis assez ouvert

Bref la discussion continue.. il m'annonce être membre d'un parti politique, je crains le pire… : l'UMP.. il dit vouloir faire carrière en politique.

La discussion continue, je parle un peu des idées libérales, il fait alors allusion à Alternative libérale, ça fait plaisir quand même qu'il connaisse le parti.

A un moment, je lui fait part d'une citation qui retransmet bien pour moi le libéralisme " No Gods or Kings. Only Man " il dit que ça lui fait penser à Mai 59 avec " Ni Dieu Ni Maitre " et que ça le fait gerber.

Et là, deuxième tsunami si j'ose dire " Moi je n'aimes pas la liberté qui consiste a la décadence de la société et a la déchéance de l'humanité " suivi de " moi je suis pour un Etat fort et sécuritaire "

et enfin, pour m'achever : " pour moi il y a des instances qui dépasse la simple pensée humaine. Ces instances sont incarné dans l'Etat (qui peut etre personnifié par un chef) et prennent leur source dans les traditions séculaire de l'occident qui ont forgé la société d'aujourd'hui "

A partir de ce moment là j'ai bien compris que je m'étais trompé sur toute la ligne, j'étais bien déçu quand même.. Je lui ai dit qu"il faisait peur avec cette phrase donc il l'a remodelé, je me demande pas si c'est pire encore … : " pour faire simple l'homme ne peut pas tout décider et savoir de soi même étant encore un animale brutale et irraisonné qu'il faut éduquer via l'Etat et la morale "

Le débat continu quand même, au fil du truc il me sort des choses ressemblants à ça " L'Etat parce que c'est l'incarnation de la Nation et donc du peuple. Que l'interet de la Nation droit prévaloire. " Je lui sors du

Nietzsche et du Mises pour prouver que seule la souveraineté de l'individu ets légitime, rien à faire. Fin bref la discussion termine sur ce genre d'arguments.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de personnes ? J'veux dire en qui vous aviez vu un potentiel si j'ose dire, et que ça s'est révélé être une catastrophe ?

PS : j'ai mit cette histoire sur ce fil car il s'agit un peu de déballage de ma vie :icon_up:

Sinon je me présente un peu plus qu'il y a un an, Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, mes passions sont le jeu vidéo, grâce auquel d'ailleurs je me fais un petit business pour mon argent de poche, des jeux achetés une misère sur les brocantes que je revend très bien après, minimum 5 euros de bénéfice net à chaque jeu vendu. J'ai déjà l'âme d'un vilain spéculateur capitaliste, à 16 ans, rien ne va plus.

Lien vers le commentaire

bienvenue Paul, fais attention a Lucilio il prefere les djeunz

pour moi il y a des instances qui dépasse la simple pensée humaine. Ces instances sont incarné dans l'Etat (qui peut etre personnifié par un chef)

00935594-photo-pochette-gloubiboulga-party.jpg

mes passions sont le jeu vidéo,

tu as oublie la suite alors je complete

le prOn, les poneys, les poney prOn et Lucilio tout nu
Lien vers le commentaire
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de personnes ? J'veux dire en qui vous aviez vu un potentiel si j'ose dire, et que ça s'est révélé être une catastrophe ?

Bah, il faut être compréhensif si il est en Droit, il s'est pas mal fait bourrer le mou dans ce sens. Je dirais qu'il n'y a rien de catastrophique dans ce qu'il raconte (à part peut être son amour immodéré pour la politique et l'UMP…), il suffirait qu'il réalise que la société est autre chose que l'état ou la nation.

Lien vers le commentaire

Sur le blog de maître Eolas : "[La FIFA] se conforme au droit fiscal suisse. Qu’il soit plus léger que le nôtre n’indignera que les moutons qui s’étonnent que tous les animaux de la création ne soient pas tondus."

C'est le 42è blog français le plus visité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...