Aller au contenu

Messages recommandés

Vous croyez vraiment qu'un gouvernement comme celui-là proposera des chemises, des pantalons et des jupes ? Non, ça fait bien trop "école privée". Ils préféreront plutôt des blouses. Je me demande si dans un soucis de cohérence je pourrais réclamer également des blouses pour les profs... et puis pour tous les fonctionnaires !

 

pour tous les citoyens 

 

1193099864.jpg

Lien vers le commentaire

http://www.acontrario.net/2015/04/04/feministe-le-prix-a-payer/

 

Assez incroyable.

Être féministe, c’est aussi l’assurance de passer pour une hystérique, une conne, une pouffiasse, une mal baisée, une emmerdeuse, une fille qui n’a pas d’humour, une mauvaise mère, une mauvaise épouse, une mauvaise travailleuse, une personne « pas corpo », une femme qui lutte contre son propre camp, une empêcheuse de régner en rond, quelqu’un qui ne « comprend pas les enjeux », qui est « dans l’émotion », qui « devrait arrêter », qui « exagère », qui « voit le mal partout », qui « veut se rendre intéressante », qui « cherche la merde », qui a « mal lu », qui mène « une chasse aux sorcières« .

 

Elle continue à se plaindre pendant des pages, sur e thème "les gens sont trop méchants avec les féministes parce que nous on a raison et ils ne veulent pas admettre qu'ils ont tord.

Pas un instant elle n'évoque la possibilité, ne serait-ce que pour la démonté, qu'il puisse effectivement exister des gens qui sont des emmerdeuses, des connes, des hystériques. C'est im-po-ssible. Dans l'intégralité des gens qui se disent féministes, ils ne sont forcément pas chiant ou casse couille. Et pareil, ceux qui agressent ou envoie paitre les féministes le font forcément à cause de leur amour du patriarcat, pas du tout parce qu'ils ont d'autre centre d'intérêts que le militantisme ou tout simplement qu'ils sont heureux dans leur vie, quand bien même tout n'est pas rose.

Lien vers le commentaire

Sur Rance2 un reportage sur les flics qui suivent les mecs qui se collent aux nanas dans las transports en communisme. (On les appelle les frotteurs).

Sur le coup une caméra cachée filme un type qui fait ça plusieurs fois dans le métro parisien, donc il y a des preuves..,mais pas de victime, puisque les femmes ne s'en rendent pas compte.

En temps normal il n'y a pas la camera de france 2 et une femme qui ne sait pas qu'elle est frottée. Je trouve très très léger d'arrêter un type sans preuves à part la parole du flic, pour un crime sans victime (puisque la femme ne le sait pas donc ne porte pas plainte).

Lien vers le commentaire

mais pas de victime, puisque les femmes soivent ne s'en rendent pas compte..

 

Je ne suis pas convaincu, si je vole 3€ sur ton compte en banque tu ne t'en rendras pas compte non plus, ça n'en reste pas moins un vol.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu, si je vole 3€ sur ton compte en banque tu ne t'en rendras pas compte non plus, ça n'en reste pas moins un vol.

Généralement tu le dénonces quand tu t'en rends compte. Sinon, pas vu pas pris malheureusement.
Lien vers le commentaire

C'est la peine prévue pour agression sexuelle. La peine maximale. Agression sexuelle c'est large comme notion, ça va de la main aux fesses au viol. Je ne pense pas qu'un juge condamnerait un frotteur à 5 ans de prison.

Lien vers le commentaire

Le reportage disait aussi que le frotteur (qualifié continuellement d'agresseur) risque jusqu'à 5 ans de prison.

Alors je sais qu'il existe des pervers de ce genre, mais néanmoins: pendant des grèves à Paris (en gros tous tous les mois) y'a eu des nanas qui se sont collées contre moi, je peux porter plainte et espérer les coller 5 ans en prison? Ou plus?

 

Ou c'est juste débile et j'aimerais bien voir ce qu'ils appellent se frotter contre quelqu'un quand on a zéro espace et qu'on voyage dans la promiscuité tous les jours.

 

PS: moi j'ai aussi une plainte, c'est les nanas qui me défonce le ventre avec leur sac à main.

Lien vers le commentaire

C'est la peine prévue pour agression sexuelle. La peine maximale. Agression sexuelle c'est large comme notion, ça va de la main aux fesses au viol. Je ne pense pas qu'un juge condamnerait un frotteur à 5 ans de prison.

 

C'est pas deux délits différents viols et agression sexuelle ?

Lien vers le commentaire

C'est pas deux délits différents viols et agression sexuelle ?

Le viol est un crime à part mais il est aussi inclu dans la définition de l'agression sexuelle. D'ailleurs en cas de viol les procureurs préfèrent mettre en route l'action publique sur le terrain de l'agression sexuelle parce que s'ils attaquent sur le viol ils vont passer devant un jury populaire et apparemment les jurys populaires ont tendance à donner des verdicts un peu imprévisibles.

Lien vers le commentaire

Alors je sais qu'il existe des pervers de ce genre, mais néanmoins: pendant des grèves à Paris (en gros tous tous les mois) y'a eu des nanas qui se sont collées contre moi, je peux porter plainte et espérer les coller 5 ans en prison? Ou plus?

Ou c'est juste débile et j'aimerais bien voir ce qu'ils appellent se frotter contre quelqu'un quand on a zéro espace et qu'on voyage dans la promiscuité tous les jours.

PS: moi j'ai aussi une plainte, c'est les nanas qui me défonce le ventre avec leur sac à main.

Tu veux mon avis, une nana bien foutue qui se frotte à moi je demande à aller 5 ans en prison avec elle.
Lien vers le commentaire

Le viol est un crime à part mais il est aussi inclu dans la définition de l'agression sexuelle. D'ailleurs en cas de viol les procureurs préfèrent mettre en route l'action publique sur le terrain de l'agression sexuelle parce que s'ils attaquent sur le viol ils vont passer devant un jury populaire et apparemment les jurys populaires ont tendance à donner des verdicts un peu imprévisibles.

 

C'est surtout que la procédure est plus longue et plus lourde. Ils préfèrent "correctionnaliser" pour avoir un traitement rapide.

 

Sinon, votre thèse (aux intervenants sur ce topic) c'est que s'il n'y a pas de victimes, il ne peut pas y avoir d'infractions pénales?

Lien vers le commentaire

C'est surtout que la procédure est plus longue et plus lourde. Ils préfèrent "correctionnaliser" pour avoir un traitement rapide.

 

Sinon, votre thèse (aux intervenants sur ce topic) c'est que s'il n'y a pas de victimes, il ne peut pas y avoir d'infractions pénales?

 

Pour qu'il y ait victime il faut au moins que la victime soit au courant non? et apporter une preuve du délit.

Lien vers le commentaire

Ne pas être au courant à un instant T ne signifie pas que l'infraction n'a pas eu lieu à cet instant T.

Par exemple, tu es en vacances, on te cambriole. Tu ne le sauras qu'à ton retour.
Autre exemple : une escroquerie, tu ne t'en rends compte que des mois, voire des années après.
Ultime exemple : un viol par surprise. Le mari sort du lit ; tu entres à côté de l'épouse, tu lui fais l'amour dans le noir. N'as-tu pas surpris son consentement? Si. Est-elle consciente du viol à l'instant T? Non.
Cela fonctionne aussi avec le voyeurisme (caméras positionnées pour filmer sous les jupes), tu n'as pas conscience du truc, mais l'infraction existe bien.

Une fois ceci posé, le frotteur mérite-t-il d'aller en correctionnelles? J'en sais rien. Il mérite, à tout le moins, une baffe dans la gueule.

 

Lien vers le commentaire

Ne pas être au courant à un instant T ne signifie pas que l'infraction n'a pas eu lieu à cet instant T.

Par exemple, tu es en vacances, on te cambriole. Tu ne le sauras qu'à ton retour.

Autre exemple : une escroquerie, tu ne t'en rends compte que des mois, voire des années après.

 

Il se trouve que tu finis par le savoir, et par en souffrir les conséquences donc tu portes plainte, cqfd.

Là la nana se fait frotter, elle ne s'en rend pas compte, on le lui dit, elle n'a aucun sévice spécial qui lui reste de l'acte.

Bon, je sais pas moi je me pose juste la question.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...