Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui veut dire que je suis pour ma part sur ta liste de gens à la signature interminable... Et tout en haut, je suppose. ;)

Non, pas sur celle-là.

 

sur ma liste il n'y a que deux noms, Byredo et Bisounours, mais elle est toute chiffonnee avec du cafe renverse dessus  et je narrive pas a lire le titre

T'es sûr que c'est bien du café ? De plus en plus creepy ce type.

 

Tu recevras une convocation pour le procès.

Nous te convierons à un barbecue géant. Tu régaleras tout le monde. Tu verras ce sera sympa.

Lien vers le commentaire

La signature la plus longue c'est n2k, et après ça doit être moi :mrgreen:

J'ai calculé, ta signature est bien plus longue que celle de neuneu2k (323 mots et 1993 caractères affichés contre 222 mots et 1359 caractères pour lui). C'est juste que lui l'a fait à l'ancienne, avec une police de caractère volumineuse et des sauts de ligne partout. Et pour info, ma propre signature pèse 217 mots et 1235 caractères.
Lien vers le commentaire

J'ai calculé, ta signature est bien plus longue que celle de neuneu2k (323 mots et 1993 caractères affichés contre 222 mots et 1359 caractères pour lui). C'est juste que lui l'a fait à l'ancienne, avec une police de caractère volumineuse et des sauts de ligne partout. Et pour info, ma propre signature pèse 217 mots et 1235 caractères.

 

Lien vers le commentaire

 

"Mesdames, vous prévoyez de voyager à New-York prochainement ? Pour alléger votre valise, la municipalité américaine a pensé à vous en vous autorisant à laisser vos soutiens-gorge dans leurs tiroirs", raconte l'OBS

Ou vous ne rêvez pas, il est désormais possible de se balader seins nus dans la ville. Un droit qui existait déjà depuis 1992 mais en pratique, les forces de l'ordre "zélées" réprimaient le topless.

Les autorités de la ville ont peut-être voulu éviter tout problème en ce mois des fiertés en rappelant aux quelques 34 000 policiers que cette attitude n'était pas un crime. Au contraire même, elles les enjoignent à protéger ces dames des passants trop curieux : "Même si se montrer seins nus attire beaucoup l'attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives".

Si la mesure vise à mettre à armes égales femmes et hommes devant la chaleur, elle comporte avant tout une revendication d'égalité des droits entre les sexes.

 

http://www.rtbf.be/info/insolites/detail_new-york-les-femmes-peuvent-s-y-promener-les-seins-nus-video?id=9027443
 

 

Lien vers le commentaire

Ça doit dater du moment où a émergé la société patriarcale et à peu près monogame. À notre époque de décadence de la morale et des moeurs c'est naturel que l'obligation de pudeur pour les femmes finisse par sauter. D'année en année la mode évolue vers l'absence de tissu. En 2055 la jupe aura fusionné avec la ceinture.

Meanwhile in China

http://imgur.com/a/cAyO2

 

Lien vers le commentaire

Meanwhile in France

 

Le positivisme de l’homme blanc hétéro

J’ai rencontré un photographe qui m’a dit qu’un-e féministe ne pouvait pas être «a good photographer». Il voulait dire que si un-e photographe était féministe, il y aurait un parti pris sur chaque photo qui réduirait son potentiel, qui lui ferrait choisir tel sujet plutôt qu’un autre, qui réduirait, en quelques sortes, ces possibilités. 

C’est aller un peu vite. C’est oublier que le contraire de «féministe» n’est pas «une personne neutre, sans opinion et sans parti pris». Le contraire de féministe, c’est sexiste. Il me dit «les féministes qui font de la photo ne s’adressent pas à tous le monde, elles-ils s’adressent aux féministes.» Mais alors les «autres», les «pas féministes», ils s’adressent à tout le monde? 

J’ai tellement mangé, comme vous, ce génie, cette médiocrité, véhiculé par cette langue qui n’est pas la mienne, vendu pour du pognon qui ne me revient pas, dominé par des gens qui ne me ressemblent pas, qui créent du «pas pour moi», qui font du «pour certain» à qui s’identifie «tout le monde».

Quand un photographe, homme, blanc et hétérosexuel (au demeurant très marrant et sympa, là n’est pas la question) prend une photo, il prend une photo d’homme blanc hétérosexuel. Ce n’est pas un statut neutre, c’est un statut dominant. Et quand ce même photographe dit qu’il est neutre, il oublie qu’il a inondé le monde, et d’autres avant lui, de production masculine, blanche et hétérosexuelle. 

Notre culture, nos lois, notre médecine, notre politique, notre philosophie… a été écrite par des hommes blancs et hétérosexuels. ça veut dire que tous les outils que nous avons pour appréhender le monde sont des produits masculins, qui véhiculent des symboles et des phantasmes masculins et qui voient «la femme», «le-la gay», «le-la noir» comme «l’autre». Notre littérature, notre cinéma, notre peinture… est faite à presque 100% par des hommes, et à qui s’adresse cette production? A tout le monde. Vraiment? Oui, tous le monde la consomme. 

Vous voyez le biai? 

Juste pour exprimer mon propos, j'ai fait une recherche google image sous le terme “beauté”. Voici ce que j'ai trouvé. 

tumblr_inline_mwki6zzZe91rw2njh.png

Je donne cet exemple pour montrer qu'aujourd'hui, quand on cherche de la beauté, on cherche des femmes (ce n'est pas neutre). Parce que les hommes hétéro (ce n'est pas neutre) les ont représenté pendant des décennies. Bon, moi ce que je trouve beau, c'est les mecs, parce que je suis une femme hétéro (ce n'est pas neutre). Mais la beauté, c'est quand même un truc de gonzesse (ce n'est pas neutre). 

Allez, la même recherche avec “sexy” pour voir. Ahhhh…

tumblr_inline_mwkidwflBh1rw2njh.png

Bon, moi ce que je trouve sexy, c'est ça. Mais je suis pas photographe… (et je ne suis pas neutre, d'ailleurs je suis féministe.) 

tumblr_inline_mwkiglaOLt1rw2njh.png

 

Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment obsédés par la couleur, le sexe et les préférences sexuelles de gens. C'est incroyable. Je crois que je préfère encore l'uniformisation communiste au droit à la différence.

Lien vers le commentaire

Le nouveau plan contre le harcèlement de rue est sorti.
Je relève deux points :

 

- une campagne de sensibilisation à venir pour l'automne 2015. Epic Fail is Coming.

- l'interdiction des pubs sexistes, comme la pub des Galeries Lafayette avec une nana en bikini, avec son bikini au bout du pied.

Une nouvelle interdiction, wouhou !!!  :gaulois:

 

Un jour, je vais m'amuser à recenser toutes les restrictions à la liberté d'expression. 

Lien vers le commentaire

Je suis très curieux de savoir comment fonctionne le cerveau d'un SJW.

L'absence de premier degré, l'humour qui n'a pas pour but de faire rire mais de revendiquer, un côté puritain très prononcé allié à une réclamation bruyante de la libération sexuelle, un comportement atavique et binaire oscillant entre "interdire" et "subventionner", une forme d'indignation permanente donnant un sens à leur existence.
 

Ce doit pas être facile, ça a pas l'air rigolo. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...