Aller au contenu

Messages recommandés

C'est simple à concilier, le devoir conjugal et le viol conjugal.

Le devoir conjugal existe ; le viol conjugal aussi ; dans cette hypothèse, il n'y aura pas d'exécution forcée possible mais simple "résiliation" du contrat.

Voilà.

Je ne sais pas de quoi vous parliez au départ, mais ce post-là précisément me semble relever du bon sens et fermer la porte au débat "concilier viol conjugal et devoir conjugal". On ne donne pas son accord automatique pour "n'importe où, n'importe quand", mais on promet de donner son accord de temps en temps quand même. Si c'est "jamais" et que le sexe fait partie des obligations dans le contrat... le contrat me semble nul.

C'est purement pour la beauté du raisonnement, bien sûr. En l'occurrence, en ce qui me concerne, je ne considère pas le mariage comme un contrat, mais comme un sacrement. Mais si on prend les hypothèses données, ce post me semble sensé.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, se faire pénétrer dans son sommeil ressemble fort à un viol, hein.

Ah, c'est de ça que vous parlez. Ouais, c'est du viol. Et c'est pitoyable aussi, quel larve le mec, il ne peut pas au moins essayer de la réveiller et de lui demander? Ou alors c'est parce qu'il sait qu'il se prendra un non et que donc ça sera clair et net que c'est un viol?
Lien vers le commentaire

Heu faut pas avoir beaucoup d'imagination pour en arriver là, ça peut ressembler à un viol, mais ça n'en est pas forcément un.

Si il s'agit de s'activer pendant le sommeil de l'autre, sûrement, mais s'il s'agit d'offrir un réveil coquin je vois pas où est le mal. Merde quoi si tu dors déjà à poil dans le même lit, tu as a priori déjà offert ton consentement.

Tout est dans ta phrase en gras, non? Pénétrer sa compagne dans son sommeil, ça n'est pas suggérer ou démarrer des préliminaires, ou réveiller de façon coquine, mais carrément faire son affaire sans le consentement de l'autre... C'est plus qu'indélicat, c'est du viol.

Soit dit en passant, on est d'accord sur un point je pense : ne mélangeons pas tout, un réveil coquin avec son conjoint, ça n'est pas une "indélicatesse" non plus (cf ci-dessous), c'est ce qu'on attend justement de son conjoint quand on partage son lit. ;)

C'est pas faux. C'est plus une indélicatesse qu'un viol.

En tout cas elle se défoule en disant du mal de son ex, et sur internet en plus. Aucune décence.

Donc non. C'est un viol. Et ça n'aurait pas été indélicat de "proposer" au milieu de la nuit.

Lien vers le commentaire

Huum, légalement parlant je suis à peu près certain que le réveil+ ça tombe sous le coup de l'agression sexuelle.

La loi ne dit pas que si tu mets la main sur la poitrine de ta femme et que tu te colles contre elle au petit matin pour lui faire partager ton enthousiasme matinal, c'est une agression sexuelle. :D

Enfin j'espère bien que non. Ça serait stupide.

C'est ta femme, merde, pas une fille que tu viens de rencontrer dans un bar ou ta voisine dans le métro. Le "viol conjugal", ça existe... le "harcèlement sexuel" dans le cadre du mariage... ça s'appelle un mariage réussi, non?

Lien vers le commentaire

Le double standard n'est un problème que parce que ces nazes sont égalitaristes, ça n'a strictement rien de choquant de ne pas avoir les mèmes standards pour les femmes et pour les hommes, leur problème c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre, les avantages du sexe faible, mais que personne jamais n'envisage rien que de penser le terme "sexe faible".

Les féministes se rendent compte que, oh mon dieu, quelle surprise, les hommes et les femmes ne sont pas égaux, que ce ne sont pas les mèmes choses qui leur font du mal, que leurs motivations et approches sont différentes et que leur vulnérabilités ne sont pas sur les mèmes sujets, ça coince dans leur tète parce qu'ils sont féministes ET gauchistes, et que l'égalité est pour eux une valeur positive (tout en hurlant leur défense de la diversité, diversité qu'ils combattent avec vigeur et sans aucune limitation sur les moyens au quotidien...).

Les hommes ne sont pas des femmes comme les autres, les femmes ne sont pas des hommes comme les autres. C'est terrible. Et c'est la faute des hommes.
Lien vers le commentaire

La loi ne dit pas que si tu mets la main sur la poitrine de ta femme et que tu te colles contre elle au petit matin pour lui faire partager ton enthousiasme matinal, c'est une agression sexuelle. :D

Enfin j'espère bien que non. Ça serait stupide.

C'est ta femme, merde, pas une fille que tu viens de rencontrer dans un bar ou ta voisine dans le métro. Le "viol conjugal", ça existe... le "harcèlement sexuel" dans le cadre du mariage... ça s'appelle un mariage réussi, non?

Interprété littéralement, bah si, la loi ne fait pas de différence entre une inconnue et une conjointe lorsqu'il est question d'agression sexuelle.

le "harcèlement sexuel" dans le cadre du mariage... ça s'appelle un mariage réussi, non?

Quote of the year

4952389-1347986131.png

Lien vers le commentaire

Interprété littéralement, bah si, la loi ne fait pas de différence entre une inconnue et une conjointe lorsqu'il est question d'agression sexuelle.

Oui, mais pour que ce soit une agression sexuelle, il faut pouvoir prouver que l'auteur avait conscience que la personne en face de lui ne voulait pas de ses avances. Donc à part quelques cas assez rares du genre "séparation ou divorce en cours", ou je ne sais quoi qui fait que le moment est particulier et que c'est clair comme de l'eau de roche que le conjoint ne sera pas d'accord, ça me semble évident que la loi ne décrirait pas un "réveil coquin" comme une agression. Enfin il me semble. :jesaispo: On ne sait jamais avec ces folles de juges féministes.
Lien vers le commentaire

C'est un viol.

 

Effectivement, j'ai eu tort et c'est toi qui a raison. 

 

Je suis allé voir ce que disais le droit, dans mon esprit la notion de viol impliquait la contrainte physique ou morale, mais c'est plus large que ça: "Dans le droit français, le viol est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »." (Wikipédia, article "Viol").

Lien vers le commentaire

La coutume fixe les pratiques acceptables. Se faire réveiller par une gâterie ça n'est pas considéré comme un viol par le mâle moyen. Par contre penetrer une femme pendant son sommeil hein, ça m'a pas l'air très très legit.

Voilà, et même pour le côté viol, ça peut se discuter. Par exemple on pourrait imaginer essayer d'améliorer les rêves ou un autre jeu érotique, évidemment ça demande de la douceur et si on veut le faire pour surprendre une bonne dose de complicité. Dans le cas contraire on peut éventuellement parler de viol, mais je préfèrerais parler de violence s'il n'y a pas de poursuite de l'acte sous contrainte après un refus.

 

Premièrement, rien ne te permet d'affirmer qu'elle était à poil. Par ailleurs, en couchant - même à poil - avec quelqu'un, tu consens à quoi ? Une pipe ou un cunnillingus ? Une fessée, une douche dorée ? Une éjaculation faciale ?

Ben le fait qu'elle ne se soit pas aperçue de ça avant ? Ou alors je prends à tort pour acquis le fait que c'est une fille adulte qui c'est qu'elle peut dire non.

Et le consentement c'est un truc qui se construit dans un couple. La limite claire c'est l'usage de la violence et la réciprocité dans l'acte. Est-ce pour faire plaisir ou est-ce que c'est un truc fait en loucedé parce que hier soir elle a pas voulu.

 

 

Tout est dans ta phrase en gras, non? Pénétrer sa compagne dans son sommeil, ça n'est pas suggérer ou démarrer des préliminaires, ou réveiller de façon coquine, mais carrément faire son affaire sans le consentement de l'autre... C'est plus qu'indélicat, c'est du viol.

Oui et encore, j'ai de la peine à accepter le terme de viol pour un acte fait sans violence peut-être à tort, mais j'ai tendance à être très réticent à l'extension sans fin de ses définitions. Le sommeil n'est pas une contrainte insurmontable le GHB, le couteau ou le flingue  oui. Tout comme peut l'être un mec de 80 kilos qui empècherait sa compagne de se débattre. Sans une forme de contrainte j'ai de la peine à qualifier ce genre d'actes de viols

Soit dit en passant, on est d'accord sur un point je pense : ne mélangeons pas tout, un réveil coquin avec son conjoint, ça n'est pas une "indélicatesse" non plus (cf ci-dessous), c'est ce qu'on attend justement de son conjoint quand on partage son lit. ;)

Donc non. C'est un viol. Et ça n'aurait pas été indélicat de "proposer" au milieu de la nuit.

Justement il y a de fait une ambigüité dans cette situation, entre la surprise agréable et le viol l'acte peut démarrer de la même façon. Ce qui différencie les cas c'est si il y a insistance, violence ou contrainte face à un "non" ferme voir une paire de baffe si nécessaire. 

Et évidemment je pars du principe qu'il y a eu très récemment un rapport sexuel et que le couple est en bonne entente à ce moment là.

C'est à dire que c'est une situation dans laquelle le mec s'attend à ce que sa nana dise oui s'il la réveillait pour ça. Si pour des raisons évidentes il doit s'attendre à un non évidemment que c'est une violence ou même un viol (typiquement si le mec est contraint d'aller dormir sur le canapé).

Lien vers le commentaire

Le viol ne se définit pas par la contrainte, il se définit par l'absence de consentement. Quand on dort ou qu'on est totalement inconscient de ce qui se passe (coma éthylique, handicap mental grave), on ne peut pas exprimer son consentement. Donc à moins de l'avoir clairement exprimé avant ("au fait, chéri, si tu veux faire ça pendant que je dors ou quand je suis raide bourrée inconsciente, tu peux y aller"), c'est un viol, contrainte ou non.

Lien vers le commentaire

Justement il y a de fait une ambigüité dans cette situation, entre la surprise agréable et le viol l'acte peut démarrer de la même façon. Ce qui différencie les cas c'est si il y a insistance, violence ou contrainte face à un "non" ferme voir une paire de baffe si nécessaire.

Et évidemment je pars du principe qu'il y a eu très récemment un rapport sexuel et que le couple est en bonne entente à ce moment là.

C'est à dire que c'est une situation dans laquelle le mec s'attend à ce que sa nana dise oui s'il la réveillait pour ça.

Mais enfin il ne peut pas y avoir ambiguïté, ou "démarrage", ou "insistance", ou "refus", bref rien de tout ce que tu décris, si le mec est déjà dedans quand elle se réveille. C'est avant qu'il faut demander. S'assurer du consentement. Cf mon post ci-dessus.

C'est ce qu'elle dit en tout cas. "M'a pénétrée pendant mon sommeil"

Lien vers le commentaire

Le viol ne se définit pas par la contrainte, il se définit par l'absence de consentement. Quand on dort ou qu'on est totalement inconscient de ce qui se passe (coma éthylique, handicap mental grave), on ne peut pas exprimer son consentement. Donc à moins de l'avoir clairement exprimé avant ("au fait, chéri, si tu veux faire ça pendant que je dors ou quand je suis raide bourrée inconsciente, tu peux y aller"), c'est un viol, contrainte ou non.

Pourtant deux personne dormant nues l'une à côté de l'autre dans la même piaule après avoir fait l'amour me donnent plus l'impression que le consentement est implicite et qu'une surprise de ce genre peut rester une bonne surprise. Pour autant que la complicité soit importante dans le couple.

En réfléchissant de manière symétrique si ma copine se mettait à me faire l'amour alors que je dors encore j'aurais pas l'impression de me faire violer. Avec ou sans une recommandation verbale préalable. En fait j'espère bien qu'il lui viendra à l'esprit de le faire sans que j'ai à en parler, c'est bien plus amusant quand c'est madame qui prend ce genre d'initiative.

 

Mais enfin il ne peut pas y avoir ambiguïté, ou "début", ou "insistance" si le mec est déjà dedans quand elle se réveille. C'est avant qu'il faut demander.

C'est ce qu'elle dit en tout cas. "M'a pénétrée pendant mon sommeil"

Oui, mais si elle venait de couché avec on peut se dire mmh oui non en fait elle voulait juste pas, mais il n'y a pas de violence.

 

Ce que je critique la derrière, c'est l'extension du champ couvert par le terme viol. Si elle n'a pas subi de violence physique ou morale, je doute qu'elle ait été violée c'est tout. Je ne vois pas comment sans cela on peut éviter de ramener le viol à une simple histoire de sexe. Alors qu'il m'a toujours semblé qu'il s'agissait avant tout d'une violence exercée pour affirmer le contrôle du violeur sur l'intégrité de sa victime. D'où le traumatisme vécu par les personne violées et les condamnations importantes pour ce crime.

Lien vers le commentaire

Le viol ne se définit pas par la contrainte, il se définit par l'absence de consentement. Quand on dort ou qu'on est totalement inconscient de ce qui se passe (coma éthylique, handicap mental grave), on ne peut pas exprimer son consentement. Donc à moins de l'avoir clairement exprimé avant ("au fait, chéri, si tu veux faire ça pendant que je dors ou quand je suis raide bourrée inconsciente, tu peux y aller"), c'est un viol, contrainte ou non.

 

Je regrette qu'on ne puisse pas aimer un message dans la Taverne.

Lien vers le commentaire

si le mec est déjà dedans quand elle se réveille.

 

C'est comme ça que je l'avais compris. D'ailleurs, voilà le passage exact :

 

Il est vrai que je n’ai pas réalisé la gravité de la chose quand mon conjoint m’a pénétrée en pleine nuit dans mon sommeil, pour ensuite me dire « Désolé, j’avais trop envie, tu étais super excitante ce soir. »

 

Donc je suppose qu'elle s'est réveillée après, ou plus probablement pendant qu'il était en train de faire (finir) son truc.

 

 

Lien vers le commentaire

En réfléchissant de manière symétrique si ma copine se mettait à me faire l'amour alors que je dors encore j'aurais pas l'impression de me faire violer. Avec ou sans une recommandation verbale préalable. En fait j'espère bien qu'il lui viendra à l'esprit de le faire sans que j'ai à en parler, c'est bien plus amusant quand c'est madame qui prend ce genre d'initiative.

 

ça n'est absolument pas comparable. Comment peux -tu comparer "une fille commence à faire l'amour à son mec" à "un mec pénètre une fille"? Faut être puceau pour dire un truc pareil, non? Ta copine, si tu dors, peut te chevaucher et faire en sorte que tu la pénètres et lui donnes du plaisir? Je veux dire :: elle PEUT, c'est physiquement POSSIBLE? Tu es sûr??? Parce que l'inverse, je vois bien. Ce que l'auteur décrit en fait : le mec l'a pénétrée, sans rien lui dire.

 

Ce que je critique la derrière, c'est l'extension du champ couvert par le terme viol. Si elle n'a pas subi de violence physique ou morale, je doute qu'elle ait été violée c'est tout. Je ne vois pas comment sans cela on peut éviter de ramener le viol à une simple histoire de sexe. Alors qu'il m'a toujours semblé qu'il s'agissait avant tout d'une violence exercée pour affirmer le contrôle du violeur sur l'intégrité de sa victime. D'où le traumatisme vécu par les personne violées et les condamnations importantes pour ce crime.

 

Encore une fois, pour dire un truc pareil, il faut être puceau. Une nana qui a été pénétrée sans avoir été excitée, ni même prévenue d'une aucune façon, ne subit pas de violence physique? Une fille qui se réveille pour se rendre compte qu'un mec est en elle sans même qu'elle le sache ne subit pas de violence morale? Mais tu vis dans quel monde???

 

Tiens, je vais te donner une autre comparaison : ta copine avait toujours eu envie de te sodomiser avec une ceinture gode (parce que, en fait, elle ça lui plaît), tu le sais, tu as dit du bout des lèvres qu'ok, tu étais d'accord pour essayer un jour (ben quoi, tu as le droit d'être d'accord)... et un jour tu te réveilles et tu es en train de te faire sodomiser sans aucun préavis. Viol ou pas?

Lien vers le commentaire

En réfléchissant de manière symétrique si ma copine se mettait à me faire l'amour alors que je dors encore j'aurais pas l'impression de me faire violer.

 

Techniquement, un viol suppose un acte de pénétration sexuelle. Donc à moins que ta copine utlise ce genre d'accessoire (ou ses doigts)...

gode-ceinture-curve-kit.jpg

 

Oui, mais si elle venait de couché avec on peut se dire mmh oui non en fait elle voulait juste pas, mais il n'y a pas de violence.

Si  elle n' a pas s ubi de violence  physique ou morale, je doute qu'elle ait été violée c'est tout.

Je ne vois pas comment sans cela on peut éviter de ramener le viol à une simple histoire de sexe.

 

Que dire... J'y suis ! Dupontel est parmi nous et il nous trolle sous le pseudo de noob.

 

Lien vers le commentaire

Je veux dire :: elle PEUT, c'est physiquement POSSIBLE? Tu es sûr???

 

La tumescence pénienne nocturne (TPN) ou érection nocturne est la survenue spontanée d'une érection du pénis pendant le sommeil ou le réveil (érection matinale). Tous les hommes (depuis les nourrissons jusqu'aux personnes âgées) sans dysfonction érectile connaissent ces érections, généralement de trois à cinq fois pendant la nuit, chacune durant de 15 à 40 minutes (avec une moyenne de 20 minutes)1. Elle se produit le plus souvent pendant le sommeil paradoxal mais n'a généralement aucun lien avec les rêves érotiques et les éjaculations nocturnes2.

 

Un phénomène similaire existe chez la femme pendant le sommeil paradoxal : tumescence des lèvres et du clitoris, humidification du vagin.

 

Lien vers le commentaire

Et c'est la raison pour laquelle il y a aujourd'hui des gens qui essayent d'expliquer ce qu'est le consentement, ce que ça implique et pourquoi c'est un principe qui devrait être beaucoup plus présent lorsqu'on aborde les relations sexuelles. C'est d'ailleurs assez édifiant lorsqu'on interroge des jeunes (lycée et collège) sur ce qu'ils ont retenu de l'éducation sexuelle et des cours de prévention.

Lien vers le commentaire

Et c'est la raison pour laquelle il y a aujourd'hui des gens qui essayent d'expliquer ce qu'est le consentement

 

Ah oui merci à eux de nous apporter la lumière.

 

 

 

'est d'ailleurs assez édifiant lorsqu'on interroge des jeunes (lycée et collège)

 

Interroger des jeunes de lycée et de collège et en tirer des conclusions c'est complètement débile, surtout sur des sujets relatifs au sexe. 

Souvent c'est en groupe, et chacun cherche à être le plus drôle ou à sortir la plus grosse énormité pour faire rire les copains.

Ou alors, le dialogue est "à froid". Et forcément quand un dialogue est "à froid", on a des réponses débiles. Mis en situation, la plupart des gens savent très bien ce qu'est le consentement.

Lien vers le commentaire

Ca n'a jamais été clair "pour tout le monde", le viol a tout le temps existé, et mon petit doigt me dit qu'il y en a moins aujourd'hui qu'au XIXème siècle.

 

Et même, j'aurais tendance à dire que si, c'est clair pour tout le monde. Ceux qui transgressent la règle du consentement en sont très souvent conscients (sauf les malades mentaux), et à part quelques zones d'ombre un petit peu complexes (genre pénétrer par surprise pour un "réveil coquin" etc dans un couple marié), c'est très clair pour tout le monde. Tout le monde sait ce que c'est, consentir. D'ailleurs la preuve, quand on interroge des violeurs, ils mentent souvent en disant que la victime a consenti. Ce qui montre qu'il sait qu'elle n'a pas consenti.

Lien vers le commentaire

Ah oui merci à eux de nous apporter la lumière.

 

 

Interroger des jeunes de lycée et de collège et en tirer des conclusions c'est complètement débile, surtout sur des sujets relatifs au sexe. J'espère que tu comprends pourquoi.

 

Apparemment associer consentement et rapport sexuel ne parait pas logique chez tout le monde, je ne vois pas en quoi c'est un problème que d'expliquer pourquoi c'est important. Et non ce n'est pas évident pour tout le monde : il suffit d'interroger les gens sur le sujet pour le constater.

 

Et, non je ne comprends pas pourquoi. Ils sont directement concernés, puisque c'est à leur âge qu'a lieu en moyenne leur premier rapport sexuel. On sait également que c'est essentiel d'expliquer aux plus jeunes en quoi il faut respecter leur intégrité physique, ne serait que vis à vis des problèmes de pédophilie. Donc éduquer les jeunes sur ces notions me semblent une bonne idée et se renseigner sur l'efficacité de cet enseignement, un bon point.

Lien vers le commentaire

Pénétrer par surprise n'a rien de complexe ou d'une zone d'ombre, hein. Autant pour l'alcool, j'admets l'existence d'une zone d'ombre (le consentement est altéré mais non aboli, c'est plutôt délicat), autant pendant le sommeil il est certain à 100% qu'il n'y a pas consentement. 

 

Quant à la violence, on s'en fout. C'est une modalité possible, pas la seule.

 

Le débat ici me rappelle ce gars sur internet qui distingue le "viol doux" du "viol brutal". Le lol en moins. 

 

Lien vers le commentaire

ça n'est absolument pas comparable. Comment peux -tu comparer "une fille commence à faire l'amour à son mec" à "un mec pénètre une fille"? Faut être puceau pour dire un truc pareil, non? Ta copine, si tu dors, peut te chevaucher et faire en sorte que tu la pénètres et lui donnes du plaisir? Je veux dire :: elle PEUT, c'est physiquement POSSIBLE? Tu es sûr??? Parce que l'inverse, je vois bien. Ce que l'auteur décrit en fait : le mec l'a pénétrée, sans rien lui dire.

lol non.

Le but n'est pas de se faire plaisir, mais de faire plaisir à celui qui dort/rêvasse. Si ma copine me chevauche pendant que je dors évidemment que je m'attends pas à ce qu'elle prenne son pied, si elle prend l'initiative, c'est pour me faire plaisir point, je dors j'ai pas de compte à rendre sur mes prouesses dans cet état. Par contre je suis certain que j'apprécie ça. 

 

Encore une fois, pour dire un truc pareil, il faut être puceau. Une nana qui a été pénétrée sans avoir été excitée, ni même prévenue d'une aucune façon, ne subit pas de violence physique? Une fille qui se réveille pour se rendre compte qu'un mec est en elle sans même qu'elle le sache ne subit pas de violence morale? Mais tu vis dans quel monde???

Ben dans un monde où on fait confiance à la personne avec qui on dort et j'ajouterai qu'on peut tout à fait être exciter pendant le sommeil.  Mais c'est évident que si le mec la prend pour un sac de viande pour faire son affaire ça devient très violent et on peut sans aucun doute parler de viol.

 

Simplement je me demande pourquoi elle ne s'est pas rendue compte plus tôt qu'il s'agissait bien d'un viol ???

Un mec lui fait mal pendant son sommeil et elle ne se rend pas compte que c'est un viol ? Il faut qu'une amie le lui explique pour qu'elle comprenne, I mean really ?

A moins qu'il s'agisse de sa toute première expérience qui fut donc très mauvaise je vois pas comment elle pourrait pas se figurer ça plus tôt.

 

Tiens, je vais te donner une autre comparaison : ta copine avait toujours eu envie de te sodomiser avec une ceinture gode (parce que, en fait, elle ça lui plaît), tu le sais, tu as dit du bout des lèvres qu'ok, tu étais d'accord pour essayer un jour (ben quoi, tu as le droit d'être d'accord)... et un jour tu te réveilles et tu es en train de te faire sodomiser sans aucun préavis. Viol ou pas?

cf première réponse donc

Techniquement, un viol suppose un acte de pénétration sexuelle. Donc à moins que ta copine utlise ce genre d'accessoire (ou ses doigts)...

Donc un mec ne peut pas se faire violer ? Et si il est menacé/attaché puis contraint à avoir un érection (les médocs pour ça existent que je sache ) ? On appelle ça comment ?

 

@noob la grande majorité des viols ont lieu sans violence hein, l'ascendant psychologique, les simples menaces, ou tout bonnement le chantage sont suffisants

Des contraintes donc, et c'est bien le viol qui est une violence, un viol sans violence c'est une pure contradiction. 

Lien vers le commentaire

Pénétrer par surprise n'a rien de complexe ou d'une zone d'ombre, hein. 

 

Disons agression sexuelle donc pas pénétration, enfin bref toute la discussion qui a eu lieu ces dernières pages. Mais oui je suis ok c'est un viol la pénétration par surprise.

Lien vers le commentaire

lol non.

Le but n'est pas de se faire plaisir, mais de faire plaisir à celui qui dort/rêvasse. Si ma copine me chevauche pendant que je dors évidemment que je m'attends pas à ce qu'elle prenne son pied, si elle prend l'initiative, c'est pour me faire plaisir point, je dors j'ai pas de compte à rendre sur mes prouesses dans cet état. Par contre je suis certain que j'apprécie ça. 

 

Ben dans un monde où on fait confiance à la personne avec qui on dort et j'ajouterai qu'on peut tout à fait être exciter pendant le sommeil.  Mais c'est évident que si le mec la prend pour un sac de viande pour faire son affaire ça devient très violent et on peut sans aucun doute parler de viol.

 

Simplement je me demande pourquoi elle ne s'est pas rendue compte plus tôt qu'il s'agissait bien d'un viol ???

Un mec lui fait mal pendant son sommeil et elle ne se rend pas compte que c'est un viol ? Il faut qu'une amie le lui explique pour qu'elle comprenne, I mean really ?

A moins qu'il s'agisse de sa toute première expérience qui fut donc très mauvaise je vois pas comment elle pourrait pas se figurer ça plus tôt.

cf première réponse donc

Donc un mec ne peut pas se faire violer ? Et si il est menacé/Attaché puis contraint à avoir un érection (les médocs pour ça existent que je sache ) ? On appelle ça comment ?

 

Des contraintes donc, et c'est bien le viol qui est une violence, un viol sans violence c'est une pure contradiction. 

 

La bonne comparaison serait que ta copine te met un gode dans l'anus pendant ton sommeil parce que ça l'excite.

 

Quant au viol sans violence, cela arrive. Cas : tu drogues une femme, tu as un acte avec pénétration pendant son sommeil. Autre cas : tu échanges ta place avec ton jumeau pour "surprendre" le consentement de la femme. Tu peux être très doux pendant l'acte, la bonne qualification restera "viol". 

 

Sinon, es-tu l'auteur de cette vidéo youtube?

 

https://www.youtube.com/watch?v=6WGgpmIXaMQ

Lien vers le commentaire

Y avait eu une affaire d'un vieux rondouillard qui se faisait passer pour un mannequin sur Internet, fausses photos à l'appui, et qui proposait des plans Q à de jeunes femmes en leur imposant les yeux bandés dès le début de la rencontre. Ca a été posté sur libeurg d'ailleurs je crois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...