Aller au contenu

Messages recommandés

Si mon pénis se retrouve dans un vagin sans que je ne le veuille, j'appelle ça un viol.

Juridiquement c'est le cas. Mais être un homme pénétré de force dans une femme et une femme pénétrée de force par un homme ce sont deux expériences complètement différentes.

En outre je suis près à parier c'est environ 6 fois plus douloureux et 128 fois plus traumatisant pour une femme.

Lien vers le commentaire
 

Oh, moi tu sais j'ai dit ça pour chercher la petite bête - ou plutôt le petit oiseau en l'occurrence - et je ne pensais pas sérieusement qu'une femme s'amuse à chevaucher un mec durant son sommeil.

Pourtant c'est exactement ça que disait mon interlocuteur : le symétrique du cas dont on parlait.

 

Je suis perdue, je ne sais plus qui sont mes interlocuteurs... Entre le moment où j'ai éteint mon ordinateur hier soir et le moment où je l'ai rallumé ce matin, il y a eu trois pages. Personne n'est en week-end ou quoi?

 

Ceci dit, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être perdue, et que tout le monde répond à tout le monde sans même savoir de quoi on débat.

:podium:

 

Lien vers le commentaire

Toutes les expériences sont différentes pour ceux qui les vivent.

La différence est relativement faible entre deux membres du même sexe et très élevée entre une femme et un homme. Ce ne sont pas les mêmes organes, les mêmes hormones, et les mêmes instincts fixés par des millions d'années d'évolution qui sont en jeu.

Lien vers le commentaire

La différence est relativement faible entre deux membres du même sexe et très élevée entre une femme et un homme. Ce ne sont pas les mêmes organes, les mêmes hormones, et les mêmes instincts fixés par des millions d'années d'évolution qui sont en jeu.

 

Lien vers le commentaire

La différence est relativement faible entre deux membres du même sexe et très élevée entre une femme et un homme. Ce ne sont pas les mêmes organes, les mêmes hormones, et les mêmes instincts fixés par des millions d'années d'évolution qui sont en jeu.

Justement, un sexe est plus habitué que l'autre.

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment prendre cette phrase, si elle contient une dose de mépris ou non.

 

Je me moquais, j'avais pas envie de repartir dans un débat sur les définitions, ici avec le mot violence, qui peut avoir un sens juridique/pénaliste ou un sens courant.

 

On est dans la taverne, donc "définition de comptoir" me semblait approprié. C'était pas pour dire que t'étais un pilier de bar. D'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'être un pilier de bar soit une honte sur ce forum, l'injure serait tombée à plat.

Lien vers le commentaire
que tout le monde répond à tout le monde sans même savoir de quoi on débat.

 

? mais je fais toujours ca moi  :icon_neutral:

 

 

La différence est relativement faible entre deux membres du même sexe et très élevée entre une femme et un homme. Ce ne sont pas les mêmes organes, les mêmes hormones, et les mêmes instincts fixés par des millions d'années d'évolution qui sont en jeu.

 

 

ca n'a aucune espece d'importance dans la question de savoir si c'est un viol quand c'est un homme qui se fait mettre son biscuit non consentant dans un con sentant.

 

Et d'ailleurs un homme qui se fait violer, c'est lui le violeur.Il viole la Virilite avec sa nullite.Il porte atteinte a toutes les man-cards de la planete.Il possede un deficit de man-card, qu'il devrait normalement rembourser au monde des Hommes.bon ok j'exagere la

 

 

Lien vers le commentaire

 

Simplement je me demande pourquoi elle ne s'est pas rendue compte plus tôt qu'il s'agissait bien d'un viol ???

Un mec lui fait mal pendant son sommeil et elle ne se rend pas compte que c'est un viol ? Il faut qu'une amie le lui explique pour qu'elle comprenne, I mean really ?

A moins qu'il s'agisse de sa toute première expérience qui fut donc très mauvaise je vois pas comment elle pourrait pas se figurer ça plus tôt.

 

 

 

Oui.

J'ai une très bonne amie à qui c'est arrivé.

Elle hébergeait son ex copain chez elle après une soirée, ils ont dormi côte à côte mais le matelas était grand. Il a essayé de profiter d'elle mais elle a dit clairement non. Ils se sont endormis. Mon amie s'est réveillée dans la nuit pendant que le mec était en train de la doigter, elle s'est énervé et l'a envoyé bouler, il lui a dit : "You sent mixed signals". Excuse en bois donc.

 

Le lendemain elle m'en parle, j'ai du lui expliquer : tu sais ce n'est pas parce que tu le connais, que c'est ton ex et que tu lui fais confiance ou que tu l'apprécies que ce n'est pas un viol. Il a fallu que je lui explique pour qu'elle comprenne. Quand tu es dans une situation, parfois tu n'arrives pas à simplifier ou schématiser la dite situation.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'on regardait d'abord si l'infraction était constituée, puis qu'ensuite on évaluait la gravité de l'infraction, le traumatisme n'intervenant  généralement que dans la seconde étape.

Enfin, ça sert à rien de distinguer. 

Lien vers le commentaire

Pourtant je suis prêt à parier que c'est 128 fois plus traumatisant 6 fois plus douloureux que si c'était un mec qui s'était pris des doigts dans le...

L'équivalent ce serait plutôt un mec qui dors dans le même lit que son ex sans avoir aucune intention sexuelle (imaginons) et qui se fasse réveiller par un handjob.

Lien vers le commentaire

Oui.

J'ai une très bonne amie à qui c'est arrivé.

Elle hébergeait son ex copain chez elle après une soirée, ils ont dormi côte à côte mais le matelas était grand. Il a essayé de profiter d'elle mais elle a dit clairement non. Ils se sont endormis. Mon amie s'est réveillée dans la nuit pendant que le mec était en train de la doigter, elle s'est énervé et l'a envoyé bouler, il lui a dit : "You sent mixed signals". Excuse en bois donc.

 

Le lendemain elle m'en parle, j'ai du lui expliquer : tu sais ce n'est pas parce que tu le connais, que c'est ton ex et que tu lui fais confiance ou que tu l'apprécies que ce n'est pas un viol. Il a fallu que je lui explique pour qu'elle comprenne. Quand tu es dans une situation, parfois tu n'arrives pas à simplifier ou schématiser la dite situation.

Ok, mea culpa alors pourtant le cas de ton amie est encore plus claire que la première situation, j'imagine qu'elle ne dormait pas nue à côté de son ex, donc impossible de se méprendre normalement.

Lien vers le commentaire

20150307_IRC397_0.png

 

The OECD found that boys did much better in its anonymised tests than in teacher assessments. The gap with girls in reading was a third smaller, and the gap in maths—where boys were already ahead—opened up further. In another finding that suggests a lack of even-handedness among teachers, boys are more likely than girls to be forced to repeat a year, even when they are of equal ability.

What is behind this discrimination? One possibility is that teachers mark up students who are polite, eager and stay out of fights, all attributes that are more common among girls. In some countries, academic points can even be docked for bad behaviour. Another is that women, who make up eight out of ten primary-school teachers and nearly seven in ten lower-secondary teachers, favour their own sex, just as male bosses have been shown to favour male underlings. In a few places sexism is enshrined in law: Singapore still canes boys, while sparing girls the rod.

 

Oui mais le sexisme dans ce sens, ca va, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire

 

 

« Moi j'aime juste jouer la femme parfaite, avec des gros seins, s'amuse Elodie, 25 ans, développeuse logicielle. Qu'on ne vienne pas changer mes jeux. »

 

 J'imagine la gueule déconfite des SJW lisant ceci.  :devil:

Lien vers le commentaire

et voila l'erreur.Elle aurait du le foutre dehors.Mais elle l'a pas fait.Voila voila...

Puis même, une fille accepte de coucher avec toi dans le même lit, le mec est nul pour ne pas être arrivé à ses fins.

 

Un des principes de base pour un mec, c'est que si la fille accepte de dormir sous le même toit que toi (et dans le même lit j'en parle même pas), si tu sais t'y prendre tu dois pouvoir coucher avec.

Le mec il s'y est mal pris pour prendre un rateau. Surtout qu'il l'avait déjà sauté dans tous les sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...