Aller au contenu

Messages recommandés

mm ok mais dans la vie de tous les jours concretement ca donne quoi quelqu'un de developpe / adulte / a votre gout emotionnellement et affectivement? a une femme ? :mrgreen:

Aller au Metropolitan Muséum trois jours de suite, connaître par cœur dix

citations de [inserer auteur du XVIII ou XIX], épargner 40% de ses revenus et aller a la messe de Noël.

Lien vers le commentaire

Il a précisé "pour le titre de mâle alpha", ne prends pas que les bouts de phrase que tu veux, ça me rappelle trop les syndicaliste revenditocards dans les AG des universités. :mrgreen:

 

que je sache les dames ne se font pas la gueguerre pour le titre de male alpha

Lien vers le commentaire

Si tu n'as pas d'envie qui te passes dans la tête quand la fille dort contre toi c'est plus en raison de ta non hétérosexualité que d'autre chose. (Bon si elle est très moche, c'est autre chose).

 

Si je ne dois pas coucher avec une fille pour n'importe quelle raison, je vais pas me foutre dans une situation où j'aurais ses boobs ou son butt contre mon corps pendant plusieurs heures.

 

 

Puis même, une fille accepte de coucher avec toi dans le même lit, le mec est nul pour ne pas être arrivé à ses fins.

 

Un des principes de base pour un mec, c'est que si la fille accepte de dormir sous le même toit que toi (et dans le même lit j'en parle même pas), si tu sais t'y prendre tu dois pouvoir coucher avec.

Le mec il s'y est mal pris pour prendre un rateau. Surtout qu'il l'avait déjà sauté dans tous les sens.

Ouais, t'as pas tort, Jim, certes. Mais bon, mes poncifs merdiques, comme tu les nommes, ne sont souvent rien à côté de ce que je lis régulièrement par ci par là, et me demande pas de quoter tout le forum, plize. Les blagues sur les boobs et autres morceaux, ça manque pas. Et c'est pas une question de connard ou pas connard, je crois. 

 

Les super pouvoirs féminins ne s'éteignent pas après la cinquantaine, ou si c'est le cas, c'est pour les jeunes hommes, c'est l'âge de leur mère :)

Lien vers le commentaire

Tech Specs or GTFO

 

Pfiou, vaste programme.

 

  • Qualités intellectuelles : curieux de tout, de la logique à la théologie en passant par la philosophie des sciences, l'histoire, la politique, avec qui on peut avoir des discussions passionnantes chaque jour, qui ne s'arrête jamais de penser, de se cultiver, de rechercher des nouvelles pistes de réflexion et honnête intellectuellement
  • Qualités humaines : bon chrétien, soucieux de s'améliorer, de mieux comprendre la nature humaine et sa propre nature, humble et honnête
  • Qualités civiques : conscient de l'importance de son engagement dans la cité, qui ne remet pas tout dans les mains de l'Etat, audacieux dans les solutions proposées, même si elles sont totalement farfelues pour le commun des mortels (monarchisme, anarcho-capitalisme, etc.)
  • Qualités relationnelles : stable, solide en amitié, sûr de ce qu'il veut et de ses projets, prêt à être père et à donner de son temps et de son énergie pour sa famille, attaché à son mariage au point de ne jamais faire passer sa fierté avant la bonne santé de celui-ci, fidèle et fidèle soutien de sa femme et de ses projets

 

Mais cherchez pas, il n'y en pas deux qui satisfassent aux spécifications.  :wub:

 

Donc je vais vous donner la base pour un homme dont je penserais que c'est un "mec bien", même si pas le mien : quelqu'un qui s'applique à être un partenaire de vie pour sa femme, à la fois meilleur ami et meilleur associé pour ses projets, ou qui cherche sa future femme et mère de ses enfants avec ces critères plutôt que "prendre du bon temps". Avec des qualités humaines qu'il aura pris soin de développer et de chérir, avant même d'imaginer pouvoir chercher une femme et fonder une famille : honnêteté, exigence avec soi-même (humainement comme intellectuellement), sincérité et humilité dans la recherche de Dieu, engagement dans la vie sociale

 

 

 

J'admets que ça n'est pas follichon. Ou cool pour parader sur les forums. Ce sont des qualités qui s'apprécient dans la vie de tous les jours, et qui ne font pas d'étincelles. Mais c'est là-dedans que vous devriez mettre votre fierté. Puisqu'on me demande ce que j'en pense.

Modifié par Miss Liberty
Lien vers le commentaire

 

 

J'admets que ça n'est pas follichon. Ou cool pour parader sur les forums. Ce sont des qualités qui s'apprécient dans la vie de tous les jours, et qui ne font pas d'étincelles. Mais c'est là-dedans que vous devriez mettre votre fierté. Puisqu'on me demande ce que j'en pense.

[HT] Ma recherche de dieu m'a envoyé vers un agnosticisme fortement teinté d'athéisme. Je ne serais donc jamais un homme bien. Bon, je ferais avec [/HT]

Lien vers le commentaire

[HT] Ma recherche de dieu m'a envoyé vers un agnosticisme fortement teinté d'athéisme. Je ne serais donc jamais un homme bien. Bon, je ferais avec [/HT]

Aucune idée, je ne te connais pas, comment veux-tu que je sache si ta démarche est sincère ou non?

 

Mais par contre, je peux te dire direct que tu ne satisfais pas les critères côté "maturité relationnelle", de l'avis d'à peu près toutes les femmes ici... Peut-être que ça ne t'empêche pas d'être quelqu'un de bien du point de vue de ta compagne et que ça lui convient. ;)

Lien vers le commentaire

Aucune idée, je ne te connais pas, comment veux-tu que je sache si ta démarche est sincère ou non?

 

Mais par contre, je peux te dire direct que tu ne satisfais pas les critères côté "maturité relationnelle", de l'avis d'à peu près toutes les femmes ici... 

Tu m'aurais dit l'inverse j'aurais douté de la santé mentale des femmes de ce forum :D

Lien vers le commentaire

Bon à part le passage sur Dieu que je vais mettre en option, j'approuve.

Bon il me faut une femme qui comprenne aussi que j'ai besoin de ne pas être tout le temps avec elle sans que ce soit contre elle.

Lien vers le commentaire

Bon il me faut une femme qui comprenne aussi que j'ai besoin de ne pas être tout le temps avec elle sans que ce soit contre elle.

+1

 

Je ne l'ai pas mis parce que pour moi c'est évident pour n'importe quelle relation, amoureuse ou non : ne pas étouffer son conjoint en vivant dans une sorte de blob fusionné indéterminé, c'est invivable ça. Quand on a passé l'âge de raison et les premiers mois avec les étoiles dans les yeux, il faut savoir conserver chacun sa vie sans tout faire ensemble en permanence. J'ai parlé de partenariat, pas de super-glue. ;)

Lien vers le commentaire

 

Men are not [monogamous]. No good pretending. Men just ain’t, not by their animal nature. Monogamy (although it has long been fundamental to our inherited ideas) is for us men a piece of ‘revealed ethic, according to faith and not the flesh. The essence of a fallen world is that the best cannot be attained by free enjoyment, or by what is called “self-realization” (usually a nice name for self-indulgence, wholly inimical to the realization of other selves); but by denial, by suffering. Faithfulness in Christian marriages entails that: great mortification.

For a Christian man there is no escape. Marriage may help to sanctify and direct to its proper object his sexual desires; its grace may help him in the struggle; but the struggle remains. It will not satisfy him—as hunger may be kept off by regular meals. It will offer as many difficulties to the purity proper to that state as it provides easements.

No man, however truly he loved his betrothed and bride as a young man, has lived faithful to her as a wife in mind and body without deliberate conscious exercise of the will, without self-denial. Too few are told that—even those brought up in ‘the Church’. Those outside seem seldom to have heard it.

When the glamour wears off, or merely works a bit thin, they think that they have made a mistake, and that the real soul-mate is still to find. The real soul-mate too often proves to be the next sexually attractive person that comes along. Someone whom they might indeed very profitably have married, if only—. Hence divorce, to provide the ‘if only’.

And of course they are as a rule quite right: they did make a mistake. Only a very wise man at the end of his life could make a sound judgement concerning whom, amongst the total possible chances, he ought most profitably have married! Nearly all marriages, even happy ones, are mistakes: in the sense that almost certainly (in a more perfect world, or even with a little more care in this very imperfect one) both partners might have found more suitable mates. But the ‘real soul-mate’ is the one you are actually married to. In this fallen world, we have as our only guides, prudence, wisdom (rare in youth, too late in age), a clean heart, and fidelity of will…

(Letters of J.R.R. Tolkien, pp. 51-52)

 

http://www.catholicgentleman.net/2015/07/tolkien-speaks-the-secret-to-a-happy-marriage/ 

 

Lien vers le commentaire

Je suis incapable de déterminer si le fait que fmas écoute du sexy sushi renforce le mythe ou le détruit

L'amour c'est être capable de dire:

"Ca c'est mon homme" avec les yeux de l'amour en le regardant alors qu'il est caleçon sale et qu'il écoute du sexy sushi.

Si ta compagne est comme ça, alors elle t'aime.

Lien vers le commentaire

:blushing:

 

Hey ! Il m'arrive aussi de me balader en calbute et robe de chambre sale avec un whisky à la main en écoutant sexy sushi !

 

Trop tard, ta réputation est faite.

Lien vers le commentaire

Là même. Au final, je ne réponds pas au passage sur la "stabilité", mais c'est de ma faute et c'est bien pour ça que je ne veux pas être en couple avant plusieurs années. Par contre, pour le passage sur la "sincérité et humilité dans la recherche de Dieu", je l'ai bien fait, mais j'ai fini agnostique. :(

 

Perso j'aurais préféré être croyant d'ailleurs.

Je trouve que la foi est un outil formidable. (Maintenant comme tout outil on peut l'utiliser pour le bien ou le mal).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...