Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un militant de gauche, harceleur notoire, misogyne et transphobe (voire raciste) qui s'est amusé, avec d'autres, à lister les militants qu'ils n'aimaient pas. La liste est accompagnée d'une série de commentaires aussi intelligents que l'auteur en question...

 

fais attention tu vas nous le rendre sympa.

Il est surtout communiste hardcore tendance gulag et peloton, chauve, et surtout porte des moule-burnes pour faire du crossfit.

Nuff said.

Lien vers le commentaire

fais attention tu vas nous le rendre sympa.

Il est surtout communiste hardcore tendance gulag et peloton, chauve, et surtout porte des moule-burnes pour faire du crossfit.

Nuff said.

 

Je ne suis pas aussi intime, je viens de découvrir le gus avec cette histoire. La liste a été diffusée par des sites d'extrême droite, comme Fdesouche par exemple. Elle contient des informations sensibles, mieux vaut ne pas la diffuser, respect de la vie privée, etc...

Lien vers le commentaire

 

Ce lien m'a fait prendre conscience de deux choses :

* nombreux sont les adhérents de ce forum disparus

* A une époque, il était possible de poster sur liborg en guest

Lien vers le commentaire

C'est quand même assez ouf de voir des sites d'extrême droite reprocher à un militant d'extrême gauche de faire des listes racistes et misogyne, on marche un peu sur la tête

Bof. Je ne suis pas plus étonné que ça, depuis que j'ai compris que le FN était devenu le parti des droits des femmes et des homos...
Lien vers le commentaire

C'est un militant de gauche, harceleur notoire, misogyne et transphobe (voire raciste) qui s'est amusé, avec d'autres, à lister les militants qu'ils n'aimaient pas. La liste est accompagnée d'une série de commentaires aussi intelligents que l'auteur en question...

 

Je lisais son blog vers 2007-10, mais misogyne et transphobe? Je me souviens qu'il se vantait de se taper les jeunes minettes d'EG lors de leur confs et autres, mais à part ça c'était juste un connard violent de base qui rêve du grand soir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...