Aller au contenu

Messages recommandés

Mais le mec est déjà puni, même s'il n'est pas condamné par le juge. il a déjà perdu son job, et n'a pas le droit de poster sur internet en attendant je ne sais pas combien de mois pour une histoire triviale. 

 

je préfère encore la france là, à ce niveau de connerie, vaut mieux du laxisme. 

 

tu n'as pas fait le compte.En france vous avez le meme probleme avec l'islamisme.La perte d'emploi au Canada va plus vite car la compagnie ne prend aucun risque, mais retrouver un emploi va plus vite aussi.

De plus il peut reclamer du financement sur internet pour attaquer la nana en justice si elle perd son cas.

Mais je suis d'acc que la police intervient trop vite, c'est trop frequent dans le monde educatif ici.

Lien vers le commentaire

des islamiques a montreal qui prechent le djihad et l'esclavage des kuffars, il y en a legion et ils ne sont pas plus inquiétés qu'en france... ils ont leur video sur youtube.... 

Lien vers le commentaire

Et ne pas tirer sa crampe est moins confortable que tirer sa crampe. So what ?

Si vous ne pouvez pas avoir une relation platonique avec une fille, même 5 minutes, il faut vous faire soigner.

Lien vers le commentaire

Si vous ne pouvez pas avoir une relation platonique avec une fille, même 5 minutes, il faut vous faire soigner.

Si tu n'as pas d'envie qui te passes dans la tête quand la fille dort contre toi c'est plus en raison de ta non hétérosexualité que d'autre chose. (Bon si elle est très moche, c'est autre chose).

 

Si je ne dois pas coucher avec une fille pour n'importe quelle raison, je vais pas me foutre dans une situation où j'aurais ses boobs ou son butt contre mon corps pendant plusieurs heures.

Lien vers le commentaire

une observation en plus sur l'affaire twitter: quand les gens ont commence a donner leur avis sur facebook en leur nom, j'ai trouve ca irresponsable.

Le detail fondamental que je n'avais pas saisi a l'epoque, c'est que Facebook a ete cree dans un pays ou les gens s'expriment LIBREMENT, generalement sans consequence.

Les premieres consequences legales de facebook si vous vous en souvenez bien, etaient pour des comportements illegaux ou reellement abusifs.

 

donc on a d'un cote le reflexe tres sain de ne pas mettre son identite online, de ne pas la relier avec des propos.Pour ma generation c'etait de la simple prudence de bon sens.Ca a completement disparu, et le plus fort cest que la securite de l'expression online aux US a aussi disparu.(Au Canada c'etait un peu entre la france et les us, on peut s'exprimer mais si on exagere une action legale ou penale est vite possible)

 

Ce mec a peut-etre raison dans le fond, et est libre de s'exprimer en theorie.Mais qu'avait-il besoin d'argumenter en son nom? qu'a donc apporte Twitter dans sa vie a part du fight?

 serait-il entre dans un tel debat sur LinkedIn? (je sais pas si c'est possible je dis ca au hasard )

 

Le type connaissait les deux femmes personnellement, il avait fait des affiches pour leur assoc feministe.

 

Aux US maaintenant la mode c'est #firetheracist: surveiller les réseaux sociaux comme Facebook/Twitter à l'affût de propos racistes et afire des campagnes de harcèlements pour qu'ils se fassent virer.

Lien vers le commentaire

Si je ne dois pas coucher avec une fille pour n'importe quelle raison, je vais pas me foutre dans une situation où j'aurais ses boobs ou son butt contre mon corps pendant plusieurs heures.

Ca, c'est plutôt un bon réflexe.

La moralité consiste moins en la force d'âme de faire les bons choix, que dans la prévoyance d'éviter de se mettre en situation de faire les mauvais.

Lien vers le commentaire

Ils étaient hétéros ? ;)

 

 

Très hétéros. Certains étaient également intéressés mais moi non. Parfois j'étais intéressée et eux non.

Mais j'estime que tout le monde est adulte et que nous ne sommes pas des animaux qui ne savons pas nous contrôler.

 

Si tu n'as pas d'envie qui te passes dans la tête quand la fille dort contre toi c'est plus en raison de ta non hétérosexualité que d'autre chose. (Bon si elle est très moche, c'est autre chose).

 

 

Et si la fille qui dort contre toi n'est pas moche ni toi attiré par les hommes mais bien jolie mais que c'est ta soeur ? Ou ta mère ? Ou une amie d'enfance que tu connais depuis toujours et qui ne t'intéresse absolument pas ?

 

 

Que vous, vous estimiez qu'il est impossiburu de dormir avec une fille sans vouloir la sauter ou avoir la trique toute la nuit est une chose. Et à mon avis, ça démontre un manque de maturité relationnel, mais c'est une estimation personnelle, je ne suis pas un mec je ne suis pas sure d'être à même de bien comprendre le concept. Dire que ceux qui n'ont pas la même mentalité sont forcément non hétérosexuel est une autre. Vous êtes graves les mecs.

 

 

 

 
Si je ne dois pas coucher avec une fille pour n'importe quelle raison, je vais pas me foutre dans une situation où j'aurais ses boobs ou son butt contre mon corps pendant plusieurs heures.

 

Alors en l'occurrence, ils n'étaient pas non plus l'un contre l'autre. Ils dormaient tous les deux sur le matelas par terre parce qu'elle était en déménagement et que c'était la seule chose qui restait dans l'appart. Pas trop le choix donc. Mais le matelas était très gros (King Size aux US) et il y avait largement la place de la séparation.

 

Et anyway, certes c'est bien d'éviter ce genre de situation si tu ne sais pas te contrôler. Si tu le sais, et si t'es pas close minded, pourquoi ça emmerderait ?

 

Ca, c'est plutôt un bon réflexe.

La moralité consiste moins en la force d'âme de faire les bons choix, que dans la prévoyance d'éviter de se mettre en situation de faire les mauvais.

 

La moralité consiste en les deux. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise morale. Et comme j'essaye d'expliquer, ce n'est pas forcément une situation ou tu risques de faire des mauvais choix. Il y a des personnes pour qui c'est juste évident que tu ne vas pas coucher avec. Certains le conçoivent, d'autres non. C'est tout.

Lien vers le commentaire

Dormir dans le même lit, ça ne veut pas dire dormir nus et blottis l'un contre l'autre. Ce qu'il ne faut pas lire quand même... À la sortie d'une fête, je ne vois pas ce qu'il y a de différent entre dormir à un mètre l'un de l'autre ou être assis à discuter à un mètre de distance, ou encore debouts un verre à la main. C'est parce que ça se passe en position horizontale que le vrai mec est censé penser au sexe? Ou il doit aussi penser au sexe dans les autres situations? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

 

Et si la fille qui dort contre toi n'est pas moche ni toi attiré par les hommes mais bien jolie mais que c'est ta soeur ? Ou ta mère ? Ou une amie d'enfance que tu connais depuis toujours et qui ne t'intéresse absolument pas ?

On parle d'une ex ici.

Une fille avec qui tu as fait moults galipettes et avec qui si cela s'est finit, c'est rarement à cause du fait qu'elle ne t'excitait plus.

 

Sais pas, tu laisses dormir ton homme avec ses exs sans te poser de questions?

Tu te dis: "C'est normal, rien ne pourra se passer, c'est un type qui sait ne pas avoir de désir pour une fille avec qui il a déjà couché et eu des sentiments?"

 

Sais pas, mais chez moi l'excitation sexuelle elle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral.

Cela se contient, on fait avec, mais cela ne se décide pas.

Lien vers le commentaire

Dormir dans le même lit, ça ne veut pas dire dormir nus et blottis l'un contre l'autre. Ce qu'il ne faut pas lire quand même... À la sortie d'une fête, je ne vois pas ce qu'il y a de différent entre dormir à un mètre l'un de l'autre ou être assis à discuter à un mètre de distance, ou encore debouts un verre à la main. C'est parce que ça se passe en position horizontale que le vrai mec est censé penser au sexe? Ou il doit aussi penser au sexe dans les autres situations? :rolleyes:

 

Voilà

 

On parle d'une ex ici.

Une fille avec qui tu as fait moults galipettes et avec qui si cela s'est finit, c'est rarement à cause du fait qu'elle ne t'excitait plus.

 

Sais pas, tu laisses dormir ton homme avec ses exs sans te poser de questions?

Tu te dis: "C'est normal, rien ne pourra se passer, c'est un type qui sait ne pas avoir de désir pour une fille avec qui il a déjà couché et eu des sentiments?"

 

Sais pas, mais chez moi l'excitation sexuelle elle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral.

Cela se contient, on fait avec, mais cela ne se décide pas.

 

Comme indiqué plus avant, certains mecs avec qui j'ai dormi étaient attirés par moi ou l'inverse et no problemo.

Que ce soit une ex ou une fille/un mec qui t'attire ne change rien. 

 

Si tu vas par là, un mec aura toujours une attirance pour une autre nana que toi d'une certaine façon. Ca pourra être la fille devant lui au supermarché ou une actrice dans un film. Faut que je le mette en cage aussi pour être sur qu'il aille pas sauter sur la caissière ?

 

#grave

Lien vers le commentaire

On parle d'une ex ici.

Une fille avec qui tu as fait moults galipettes et avec qui si cela s'est finit, c'est rarement à cause du fait qu'elle ne t'excitait plus.

edit : j'ai lu ta phrase à l'envers. En fait on est d'accord.

Sais pas, mais chez moi l'excitation sexuelle elle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral.

Cela se contient, on fait avec, mais cela ne se décide pas.

Personne ne te demande de l'éteindre, c'est naturel comme phénomène, pas volontaire, moral ou immoral. Personne ne te demande non plus d'aller te coucher a coté d'une personne qui t'excite énormément en prétendant que tu ne vas pas te faire de films. On dit juste que c'est possible de ne pas avoir de désir pour une personne du sexe opposé et donc de n'avoir aucun problème à se coucher à côté. Et que c'est même possible, si tu te rends compte au milieu de la nuit qu'en fait tu te fais des films mais que tu sais que pour la fille ça n'est pas envisageable, de te tourner de l'autre côté et de penser à autre chose. C'est bien possible entre conjoints et personnes attirées l'une envers l'autre, pourquoi ça ne serait pas possible pour un ex?

Après, la question de l'ex est complexe. Pour ma part je pense qu'il y en a toujours un qui sera encore attiré, du moins pendant une période donnée, et que donc se mettre dans une telle situation sera difficile soit pour soi-même, soit pour l'autre. Autant éviter.

Lien vers le commentaire

 

 

Si tu vas par là, un mec aura toujours une attirance pour une autre nana que toi d'une certaine façon. Ca pourra être la fille devant lui au supermarché ou une actrice dans un film. Faut que je le mette en cage aussi pour être sur qu'il aille pas sauter sur la caissière ?

 

#grave

#grave de penser qu'il y a une énorme différence entre dormir avec un(e) ex et sortir dans la rue?

 

Mouais, si tu veux.

Lien vers le commentaire

C'est possible de ne pas avoir d'attirance pour le sexe opposé qui dort dans ton lit, même mignonnne la fille. Je l'ai expérimenté.

Après, bien entendu que ça peut passer par la tête avant ou d'y repenser après.

 

http://www.podcastscience.fm/quizz-info-ou-intox/2013/04/05/contrairement-aux-femmes-les-hommes-pensent-au-sexe-toutes-les-7-secondes-info-ou-intox/

 

On parle de… 18 pensées par jour pour les hommes vs 10 seulement pour les femmes… Avec un record à 388 pensées en une journée pour un Monsieur particulièrement excité.

Et si ça se produit pendant, et bien on se contient si ce n'est pas une possibilité envisageable, il n'y a rien de compliqué. Ou sinon on se lève et on va se soulager tout seul aux chiottes.
Lien vers le commentaire

Ce qui me choque dans l'histoire de Citronne c'est que le mec ait doigté une fille dans son sommeil, je ne vois vraiment rien d'excitant dans cette pratique. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour prendre son pied en faisant ça

Lien vers le commentaire

Sais pas, mais chez moi l'excitation sexuelle elle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral.

Cela se contient, on fait avec, mais cela ne se décide pas.

 

 

#grave de penser qu'il y a une énorme différence entre dormir avec un(e) ex et sortir dans la rue?

 

Mouais, si tu veux.

 

 

Tu ressors l'histoire de l'ex quand ça arrange la situation mais on avait quand même bien dévié sur la généralité Homme et femme dans le même lit.

 

Et je répondais surtout à ta  phrase : "L'excitation sexuelle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral. " Mais l'excitation sexuelle peut t'atteindre dans la rue parce que t'auras senti une odeur hormonale d'une personne à côté de toi si tu vas par là. Mais comme ce n'est pas moral de se jeter sur une gonzesse dans la rue, tu ne vas pas le faire, on est d'accord.

Et comme je disais, le conditionnement moral existe bel et bien. Tu ne couches pas avec ta soeur parce que ce n'est pas moralement accepté par la société et c'est du conditionnement moral qui a éteint ta sexualité envers elle. Pas parce que "dans la nature" il ne faut pas le faire.

Lien vers le commentaire

Le conditionnement moral à ce point c'est justement au delà de la morale, c'est de l'ordre du tabou, et c'est de mon point de vue anti-moral car justement la morale tiens au self-control, qu'il soit conscient ou inconscient suite à des reflexes aquis volontairement, mais dans les deux cas issus de la volonté, or le tabou n'est pas issu de la volonté humaine mais d'un dressage.

 

 

Lien vers le commentaire

On parle de… 18 pensées par jour pour les hommes vs 10 seulement pour les femmes… Avec un record à 388 pensées en une journée pour un Monsieur particulièrement excité.

 

:o

Et si un homme a l'index plus long que l'annulaire ou inversement la femme a l'annulaire plus long que l'index, ça se passe comment ?  :online2long:

 

Ce qui me choque dans l'histoire de Citronne c'est que le mec ait doigté une fille dans son sommeil, je ne vois vraiment rien d'excitant dans cette pratique. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour prendre son pied en faisant ça

 

J'imagine qu'il espérait pouvoir l'exciter pour qu'elle soit amenée à coucher avec lui ensuite...

 

Par contre l'histoire de dormir avec son ex, mais jamais de la vie je ne ferais une chose pareille par respect pour ma compagne. Et inversement, si elle me dit ça elle va passer un très mauvais quart d'heure.

 

Précisions : ils étaient tous les deux célibataires à ce moment là. Ca ne change rien à son geste à lui >_<

 

 

 

 

Le conditionnement moral à ce point c'est justement au delà de la morale, c'est de l'ordre du tabou, et c'est de mon point de vue anti-moral car justement la morale tiens au self-control, qu'il soit conscient ou inconscient suite à des reflexes aquis volontairement, mais dans les deux cas issus de la volonté, or le tabou n'est pas issu de la volonté humaine mais d'un dressage.

 

C'est intéressant mais la définition d'un "tabou" est bien le fait de ne pas évoquer un sujet ou autre de par les conventions morale de la société.

En soi le tabou découlerait donc de la morale, non ?

 

Lien vers le commentaire

Tu ressors l'histoire de l'ex quand ça arrange la situation mais on avait quand même bien dévié sur la généralité Homme et femme dans le même lit.

 

Et je répondais surtout à ta  phrase : "L'excitation sexuelle ne s'éteint pas car ce n'est pas moral. " Mais l'excitation sexuelle peut t'atteindre dans la rue parce que t'auras senti une odeur hormonale d'une personne à côté de toi si tu vas par là. Mais comme ce n'est pas moral de se jeter sur une gonzesse dans la rue, tu ne vas pas le faire, on est d'accord.

Et comme je disais, le conditionnement moral existe bel et bien. Tu ne couches pas avec ta soeur parce que ce n'est pas moralement accepté par la société et c'est du conditionnement moral qui a éteint ta sexualité envers elle. Pas parce que "dans la nature" il ne faut pas le faire.

Tu peux garder ma phrase en changeant ex, par autre homme si tu veux, pour moi cela change pas grand chose.

 

 

Sinon, passé un certain âge, je trouve malsain de dormir ensemble entre frère et soeur même si il y a toutes les barrières morales que tu veux.

Lien vers le commentaire

J'aime bien comment de mes propos tu arrives à cette conclusion :)

Le coup du "elle dormait à côté de moi forcément j'ai eu des pulsions" ce n'est ni une excuse (évidemment) ni même une explication. Pas plus que "elle était en minijupe".
Lien vers le commentaire

Le coup du "elle dormait à côté de moi forcément j'ai eu des pulsions" ce n'est ni une excuse (évidemment) ni même une explication. Pas plus que "elle était en minijupe".

Sauf que je n'ai jamais dit ça, c'est ton interprétation :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...