Aller au contenu

Messages recommandés

Oui et tu as écris un truc sans rapport avec ça. Le viol est violent. C'est comme une bagarre sans violence ça n'existe pas non plus.

Y a quoi de violent lorsque tu es endormi ou dans le coma ou que la victime se laisse faire parce que tu menaces quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire

Blablabla érection nocturne

Oui mais non. On voit tous à quoi ça correspond, mais ça ne m'empêche pas de t'affirmer que ta copine ne pourra pas profiter de toi pendant que tu dors, et tu ne te réveilleras pas avec elle sur toi en train de finir son affaire. Ça n'est juste pas envisageable. Autant tout de suite sortir le sextoy.
Lien vers le commentaire

Je propose de débattre pendant une semaine de la définition du mot violence, autrement on ne pourra pas avancer.

 

d'accord mais fixons un ou deux paradigmes stable au depart.

Puis definissons 'langueur', pas plus de douze pages.

Lien vers le commentaire

Un pénaliste me reprendra peut-être, mais il faut un élément intentionnel dans le viol ce me semble.

Ne pas savoir qu'une femme, en raison d'un problème médical X ou Y, ne peut refuser ne permet pas de constituer l'élément intentionnel, et par là le viol, non?

A contrario, connaître l'état de vulnérabilité d'une personne et en "profiter" pour avoir une relation sexuelle permet de constituer cet élément intentionnel.

Quant au fait de demander pourquoi une victime n'a pas hurlé etc, c'est normal dans une enquête de police, non? Oui, une femme peut être paralysée par la terreur. Ou pas. Ou elle peut mentir. Et, dans d'autres circonstances, elle peut se tromper. Les policiers doivent garder à l'esprit ces éléments-là. Faire de la parole d'une victime une vérité, c'est risquer de se fourvoyer.

+1

Et c'est donc bien à la justice de déterminer si les mecs ignoraient réellement la fragilité de la fille ou s'ils se foutent de la gueule des juges. C'est généralement assez facile de voir que quelqu'un est débile au point de ne même pas comprendre ce qui lui arrive...

Lien vers le commentaire

Oui mais non. On voit tous à quoi ça correspond, mais ça ne m'empêche pas de t'affirmer que ta copine ne pourra profiter de toi pendant que tu dors, et tu ne te réveilleras pas avec elle sur toi en train de finir son affaire. Ça n'est juste pas envisageable. Autant tout de suite sortir le sextoy.

Comme la fille va se réveiller avec le mec sur elle pendant qu'elle dort. Ça veut dire que la fille ne peut pas se faire violer dans son sommeil ?

Les petites pilules bleues ça existe aussi.

Lien vers le commentaire

Comme la fille va se réveiller avec le mec sur elle pendant qu'elle dort. Ça veut dire que la fille ne peut pas se faire violer dans son sommeil ?

Les petites pilules bleues ça existe aussi.

On n'avait pas parlé de droguer quelqu'un jusqu'ici. Tu m'as dit "moi si ma copine me fait ça de façon symétrique je ne vois pas où est le problème". Et moi je te réponds que ça ne sera pas symétrique, que ça ne peut pas être symétrique.

Comme on part du principe que tu parles de quelque chose de symétrique, j'ai exclu les drogues. La fille n'a pas été droguée dans l'article, elle dort, c'est une nuit comme une autre.

Voilà donc ce que je pense et qui justifie mon affirmation : utiliser une érection nocturne n'est pas la même chose que d'utiliser ta copine comme un fourreau, la comparaison entre cet acte et un rapport sexuel n'est pas du même ordre dans un cas ou un autre. Soyons clair, dans les deux cas je trouve ça débile et inefficace au possible, si le but est d'utiliser le conjoint comme un gode ou comme un fourreau, autant utiliser un sextoy tout de suite, ça sera bien plus efficace. Ce que je dis, c'est que dans le cas de la fille, ça ne marchera pas, c'est physiquement impossible que ça fonctionne de la même façon, sur la même durée, avec la même lubrification et les mêmes sensations.

Après, peut-être que dans le cas du mec non plus, et que donc non seulement il la viole, mais en plus il ne prend pas son pied.

Ah, et tu m'affirmais je ne sais plus où que c'est pour faire plaisir à la fille que le mec fait ça ou que ta copine ferait ça. Euh... lol non. Pas dans le cas dont on parle. Là c'est juste un viol minable dans le but d'un petit plaisir égoïste minable.

Lien vers le commentaire

Oui mais non. On voit tous à quoi ça correspond, mais ça ne m'empêche pas de t'affirmer que ta copine ne pourra pas profiter de toi pendant que tu dors, et tu ne te réveilleras pas avec elle sur toi en train de finir son affaire. Ça n'est juste pas envisageable. Autant tout de suite sortir le sextoy.

 

Un mec n'a pas besoin d'être conscient pour avoir une érection, tu le branles et puis c'est parti. Suffisament intoxiqué il ne se réveillera pas ou n'aura pas la force de réagir. (ps: c'est arrivé à un pote bourré).

Lien vers le commentaire

On n'avait pas parlé de droguer quelqu'un jusqu'ici. Tu m'as dit "moi si ma copine me fait ça de façon symétrique je ne vois pas où est le problème". Et moi je te réponds que ça ne sera pas symétrique, que ça ne peut pas être symétrique.

Comme on part du principe que tu parles de quelque chose de symétrique, j'ai exclu les drogues. La fille n'a pas été droguée dans l'article, elle dort, c'est une nuit comme une autre.

Voilà donc ce que je pense et qui justifie mon affirmation : utiliser une érection nocturne n'est pas la même chose que d'utiliser ta copine comme un fourreau, la comparaison entre cet acte et un rapport sexuel n'est pas du même ordre dans un cas ou un autre. Soyons clair, dans les deux cas je trouve ça débile et inefficace au possible, si le but est d'utiliser le conjoint comme un gode ou comme un fourreau, autant utiliser un sextoy tout de suite, ça sera bien plus efficace. Ce que je dis, c'est que dans le cas de la fille, ça ne marchera pas, c'est physiquement impossible que ça fonctionne de la même façon, sur la même durée, avec la même lubrification et les mêmes sensations.

Après, peut-être que dans le cas du mec non plus, et que donc non seulement il la viole, mais en plus il ne prend pas son pied.

Ah, et tu m'affirmais je ne sais plus où que c'est pour faire plaisir à la fille que le mec fait ça ou que ta copine ferait ça. Euh... lol non. Pas dans le cas dont on parle. Là c'est juste un viol minable dans le but d'un petit plaisir égoïste minable.

Attention tu te trompes de cible, c'est moi qui ai dit en partie ça.

En fait j'avais zappé la petite phrase du mec qui s'excuse de l'avoir pris pour un bout de viande.

 

Simplement ce que je comprends toujours pas, c'est pourquoi il lui a fallu tellement de temps pour comprendre qu'il s'agit d'un viol ?

Elle se figurais qu'être prise pour un fourreau comme tu dis es peut-être normal dans une relation, je trouve ça bizarre ?

Mais à titre personnel  quand je parlais de relation endormie, j'ai toujours pensé au plaisir de celui qui rêvasse offert par le réveillé et qui entreprend de faire plaisir. L'inverse de la situation actuelle apparemment.

 

En fait, tu appelles violence tout ce qui cause un dommage?

Sans doute, je n'ai pas un axiome qui me permet de le dire, il me semblait simplement qu'il était entendu de toute personne ayant les pieds sur terre que la violence n'est pas nécessairement matérialisée par des coups.

Je fonctionne à l'envers, j'ai une sorte de liste d'acte que je considère violent sans me poser de question. Le viol en fait partie la menace aussi.

Parfois il faut savoir abandonner l'axiomatique on gagne pas mal de temps.

 

Ben une menace c'est une violence non ?

Thank fuck for that ! J'ai l'impression d'être un extra terrestre en expliquant ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
utiliser une érection nocturne n'est pas la même chose que d'utiliser ta copine comme un fourreau,

 

 

well techniquement c'est exactement la meme chose, et d'ailleurs la finalite n'a aucune importance.

Interagir avec les gens qui ont perdu conscience c'est de toute facon un probleme au depart a moins qu'on soit secours medical.

 

 

Ce que je dis, c'est que dans le cas de la fille, ça ne marchera pas,

 

 

alors la tu n'en sais rien, et  je pourrais parier sans risque que ca se trouve.

 

mais en plus il ne prend pas son pied. 

 

 

zero impact legal

Lien vers le commentaire

On n'avait pas parlé de droguer quelqu'un jusqu'ici. Tu m'as dit "moi si ma copine me fait ça de façon symétrique je ne vois pas où est le problème". Et moi je te réponds que ça ne sera pas symétrique, que ça ne peut pas être symétrique.

Comme on part du principe que tu parles de quelque chose de symétrique, j'ai exclu les drogues. La fille n'a pas été droguée dans l'article, elle dort, c'est une nuit comme une autre.

Voilà donc ce que je pense et qui justifie mon affirmation : utiliser une érection nocturne n'est pas la même chose que d'utiliser ta copine comme un fourreau, la comparaison entre cet acte et un rapport sexuel n'est pas du même ordre dans un cas ou un autre. Soyons clair, dans les deux cas je trouve ça débile et inefficace au possible, si le but est d'utiliser le conjoint comme un gode ou comme un fourreau, autant utiliser un sextoy tout de suite, ça sera bien plus efficace. Ce que je dis, c'est que dans le cas de la fille, ça ne marchera pas, c'est physiquement impossible que ça fonctionne de la même façon, sur la même durée, avec la même lubrification et les mêmes sensations.

Après, peut-être que dans le cas du mec non plus, et que donc non seulement il la viole, mais en plus il ne prend pas son pied.

Ah, et tu m'affirmais je ne sais plus où que c'est pour faire plaisir à la fille que le mec fait ça ou que ta copine ferait ça. Euh... lol non. Pas dans le cas dont on parle. Là c'est juste un viol minable dans le but d'un petit plaisir égoïste minable.

Tu te trompes d'interlocuteur.

Pourquoi ce n'est pas pareil de s'empaler sur un mec qu'un mec dans une fille ?

Lien vers le commentaire

Oui mais non. On voit tous à quoi ça correspond, mais ça ne m'empêche pas de t'affirmer que ta copine ne pourra pas profiter de toi pendant que tu dors, et tu ne te réveilleras pas avec elle sur toi en train de finir son affaire. Ça n'est juste pas envisageable. Autant tout de suite sortir le sextoy.

 

:icon_ptdr:

 

Oh, moi tu sais j'ai dit ça pour chercher la petite bête - ou plutôt le petit oiseau en l'occurrence - et je ne pensais pas sérieusement qu'une femme s'amuse à chevaucher un mec durant son sommeil.

Mais puisque tu as rebondi là-dessus, j'ai mené une enquête approfondie et trouvé - au moins - un antécédent :

 

Elle s'introduit chez un voisin et le viole durant son sommeil

 

Comment la jeune femme s'est-elle introduite dans son appartement ? La victime ne le sait toujours pas. Mais il y a un an, cet habitant de Seattle s'était réveillé en pleine nuit avec une vision cauchemardesque : une femme, à califourchon, lui imposant un rapport sexuel. Malgré les liens qui lui maintenaient les mains derrière de la tête et le poids de son agresseuse - plus d'une centaine de kilos - l'homme de 31 ans avait finalement réussi à se dégager et à mettre l'intruse à la porte. Aussitôt, il s'était rendu dans un centre médical pour se faire examiner.

Plusieurs mois plus tard, les échantillons d'ADN alors prélevés ont permis de confondre et d'arrêter la présumée violeuse, une femme de 26 ans, rapportent le Daily Mail et le Huffington Post. Chantae Gilman, décrite comme une "consommatrice de drogue" par la police, avait participé la veille des faits à une fête dans un appartement voisin. La future victime de ses assauts s'était elle aussi rendue chez cet ami, mais seulement en début de soirée. La jeune femme l'aurait alors manifestement repéré à ce moment-là.

 

Chantae Gilman, qui souffrirait de troubles bipolaires, a assuré aux policiers ne pas se souvenir des faits. Cette mère de famille, actuellement enceinte de son cinquième enfant, est poursuivie pour viol au second degré (sans violence).

 

C'est du solide, j'ai recoupé mes sources : la même histoire a été rapportée par Rumeurs d'Abidjan.

Lien vers le commentaire

Au début, je ne disais même pas que ça n'était pas pareil pour un mec que pour une fille, je disais que ça n'avait aucune efficacité dans le cas de la fille et que ça me paraissait totalement farfelu comme idée. Irréalisable, en fait. Je suis toute prête à reconnaître que c'est en fait tout aussi irréalisable pour le mec.

 

Cette histoire me laisse vraiment perplexe. Doublement perplexe. Premièrement parce que ça me paraît absolument évident que c'est un viol de se servir d'une fille comme un bout de viande sans son consentement ni même qu'elle en soit consciente, et que donc je trouve proprement hallucinant comme idée de la part du mec. Deuxièmement parce que je ne comprends pas du tout la logique du mec d'un point de vue purement pratique... il aurait des façons tellement plus simples de se soulager. :jesaispo:

 

C'est donc pour deux raisons qu'on est partis dans des considérations pratiques et non plus légales :

- parce qu'apparemment certains ici pensent que ça fait partie des pratiques envisageables entre conjoints sans qu'il s'agisse d'un viol, et qu'ils ne trouveraient même pas ça désagréables si les rôles étaient inversés

- parce que certains petits malins ont jugé bon d'aller parler d'érection nocturne comme si ça avait un rapport avec le schmilblick

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...