Aller au contenu

Messages recommandés

"le moment de la cuisson devient purement testiculaire"

 

Imaginez ce genre de phrase avec un attribut féminin ! Oh oui je le vois gros comme une maison : " Classique stéréotype et objectification de la femme ramenée seulement à son attribut sexuel "

 

Voir des inégalités jusqu'au barbecue, moi je dis faut consulter un psy. Et je suis pas ironique.

 

 

Lien vers le commentaire

Entre la clim et le barbecue, c'est rigolo comme elles valident inconsciemment le stéréotype de la femme chieuse qui passe son temps à se plaindre pour rien.

Un excellent méta-argument. Peut-être le meilleur.
Lien vers le commentaire

Voir des inégalités jusqu'au barbecue, moi je dis faut consulter un psy. Et je suis pas ironique.

C'est la mode de voir de la domination patriarcale partout, de Blanche-Neige ou Aladdin au barbecue de samedi dernier, de la façon dont tu t'assoies dans le métro à la manière dont tu t'adresses à ta collègue féminine.

Tout est politique avec des gogols.

Lien vers le commentaire

 Roses, plus larges, plus proches des entrées des terminaux et donc plus «belles» comme l'explique le site... voilà à quoi ressemblent les places de parking spéciales femmes de l'aéroport de Francfort en Allemagne. Parce que c'est bien connu, elles ne savent pas se garer. Pour trouver ces jolies places rien de plus simple : il suffit de suivre le panneau bleu avec une jolie fleur dessus. Charmante attention qui plaira évidemment au sexe féminin. Et ce ne sont pas les premiers emplacements réservés aux femmes en Allemagne. Elles sont nées en 1998, à la demande - comble de l'ironie - du ministère de l'Equité des sexes. Dans l'État de Brandebourg, par exemple, cela concerne 30% des emplacements des parkings rapporte Le Point. «La législation ne prévoit pas de pénalité ou d'amende pour les hommes qui "oseraient" se garer dans les places des dames, mais le respect presque maladif des codes outre-Rhin fait que les contrevenants sont très rares.» écrit le correspondant à Berlin de l'hebdomadaire.

L'Allemagne n'est pas la seule à estimer que les femmes ne sont pas aussi à l'aise au volant que les hommes. Au Luxembourg, tous les parkings publics sont équipés d'emplacements féminins. L'an dernier, un centre commercial chinois avait aussi eu cette idée pour «aider» les femmes à se garer plus facilement.

 

http://www.liberation.fr/direct/element/roses-et-plus-grandes-des-places-de-parking-pour-les-femmes-a-laeroport-de-francfort_14566/

 

:icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Tout est politique avec des gogols.

 

C'était un slogan des féministes donc c'est pas étonnant. Le pire c'est qu'elles sont fières de ce slogan, et qu'elles l'appliquent. Je pense à Belkacem avec ses lois qui s'immiscent dans la vie privée des couples. Elle dit que cela relève bien du social et du politique.

 

De toute façon quelque soit la personne qui emploie la formule " Tout est politique " il faut s'en méfier comme la peste, c'est au mieux "totalisant" au pire totalitaire.

Lien vers le commentaire

C'est la mode de voir de la domination patriarcale partout, de Blanche-Neige ou Aladdin au barbecue de samedi dernier, de la façon dont tu t'assoies dans le métro à la manière dont tu t'adresses à ta collègue féminine.

Tout est politique avec des gogols.

 

la politisation du réél est un bon détecteur à trou de balle

Lien vers le commentaire

Ce week-end, j'ai fait un barbecue. J'ai fait les courses avec un pote et j'ai tout choisi : 800 g d'entrecôte, 1 kg de merguez et des travers de porc. J'ai ensuite fait le feu avec mon pote et je me suis occupé de toute la cuisson. Sa femme s'est senti obligé de proposer des légumes tels que des courgettes, des melons, ect. Je l'ai limite pris comme une insulte vu mon super menu.

Lien vers le commentaire

En été un peu de fraicheur avant ou après n'est pas forcément de trop.

 

Un barbecue qui commence par un melon pendant que ça cuit, moi cela me va bien.

 

(et dans les légumes avec la cuisson, un peu d'oignon me va aussi).

Lien vers le commentaire

Ce week-end, j'ai fait un barbecue. J'ai fait les courses avec un pote et j'ai tout choisi : 800 g d'entrecôte, 1 kg de merguez et des travers de porc. J'ai ensuite fait le feu avec mon pote et je me suis occupé de toute la cuisson. Sa femme s'est senti obligé de proposer des légumes tels que des courgettes, des melons, ect. Je l'ai limite pris comme une insulte vu mon super menu.

 

Oh! Un bon melon au porto avec une tranche de jambon cru. Difficile d'y résister.

Lien vers le commentaire

La mode chez les nanas cette année c'est la salade de melons. (Petits cubes de différents melons ensemble.)

C'est vachement bon en fait.

La pastèque va très bien en apéro aussi.

Sur tout ça j'aime bien le cabernet d'Anjou même si ça fait un peu gonzesse.

Lien vers le commentaire

:lol: en gros cette miss demande le droit de se brûler avec le bbq, de ne pas CHOISIR le menu et de ne pas aller faire les courses pour y acheter ce qu'elle veut.

CHICHE.

Après une ou deux fois où les mecs reviendront juste avec l'essentiel (viande bière et chips) elle va vite comprendre qu'il faudra qu'elle s'implique plus. Si elle tient vraiment à faire le bbq, je suis sûr qu'à terme elle fera tout. EPIC win pour les mecs.

 

Elle va juste te dire que tu penses pas a elle.You can't win.

Lien vers le commentaire

:icon_mdr:

Ça c'est effectivement très drôle. Mais il faut quand même avouer que les femmes ne sont en moyenne pas très douées pour la conduite  :mrgreen:  

 

C'est amusant aussi qu'en Chine ils aient choisi la couleur rose comme en Europe, alors que j'aurais vraiment pas cru que le choix de cette couleur pour les filles soit si universel que ça.

Lien vers le commentaire

mais n'importe quoi, pourquoi pas un peu de pizza a cote? et un petit gratin de courgettes on the side? ' pouvez pas vous empecher de lopettiser tout.

 

+1

 

Tous ceux qui préparent des menus "féminisés" lors de barbecue peuvent rendre leur man card et donner leur nom afin qu'on fasse une belle liste sur un fichier excel.

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr, MathieuD, laisse les viandards des cavernes ricaner. Une côte de boeuf avec des brochettes de poivrons et oignons, miam, slurp

 

mais putain les poivrons et les oignons ca n'a aucun gout, zero, rien.Pourquoi tu t'emmerdes a les nettoyer, les couper et les mettre dedans quand tu peux juste baffrer la viande? c'est quoi le concept avec les legumes?

serieusement on a l'impression qu'on te dit

"Barbecue"

->aucune reaction

"...Avec des poivrons et des oignons "

-Miam!!! genial ! on va se re-ga-ler ! des poivrons! et des oignons !!! ouaiiiiis !! me-ga-teuf

 

:icon_confus:

Lien vers le commentaire

Il paraît que des palais immatures et non formés ne pourront jamais apprécier la subtilité des saveurs des fruits frais, le savoureux des herbes sur une viande, la délicatesse du pain au levain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...