Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il me semble qu'a l'epoque j'avais ete excite par les vaisseaux spaciaux, puis instantanement decu par les blablas a rallonge.Mais je me souviens pas bien j'avoue.C'est pas eux qui avaient les mechants robots assez cool? on ne les voyait pas assez a mon gout, mais je crois que la prod avait seulement deux costumes.

Lien vers le commentaire

Exactement la série qui personnifie le titre de ce fil.

Et le titre de ce fil personnifie la franchouillerie : un mélange de "c'était mieux d'mon temps" combiné à des vieux chnoques qui ragent parce que les jeunes ont accès à des trucs plus cools qu'eux.

Le débat n'existe même pas : les séries de notre génération ne jouent pas dans la même catégorie que celles de la vôtre et la version actuelle de Battlestar Galactica le démontre assez bien.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

aahhhh je vois un post de Johnnieboy et je me suis dit, ooooh, lui il va dire un truc cinglant pis ca va chier des bulles ! :lol:

Bon sinon oui, c'est vrai que les series de votre generation sont emotives, verbeuses et procrastinatoires, mais c'est pas grave, on ne vous en veut pas d'avoir egare la virilite, perdus dans tout ce metrosexualisme ambiant, vous n'y pouvez rien.On a eu Space Adventure Cobra, vous avez eu Justin Bieber.Nous compatissons.

Lien vers le commentaire

aahhhh je vois un post de Johnnieboy et je me suis dit, ooooh, lui il va dire un truc cinglant pis ca va chier des bulles ! :lol:

Bon sinon oui, c'est vrai que les series de votre generation sont emotives, verbeuses et procrastinatoires, mais c'est pas grave, on ne vous en veut pas d'avoir egare la virilite, perdus dans tout ce metrosexualisme ambiant, vous n'y pouvez rien.On a eu Space Adventure Cobra, vous avez eu Justin Bieber.Nous compatissons.

Émotif et verbeux. Bizarrement, ça me fait plus penser aux merdes que matait feue ma grand-mère à la TV genre les Feux de l'amour qu'aux séries actuelles.

Et puisque tu parles de virilité et que je parle de Battlestar Galactica, il n'est pas aisé d'en trouver un aussi bon modèle que le commandant Adama dans cette série.

Sinon, si vous aviez Cobra, on a Berserk.

Lien vers le commentaire

et le meilleur exemple est la propension de cette generation a refuser la realite : emotifs et verbeux.

De supers effets speciaux et zero interet pour le 'faire'.Tout est centré uniquement autour du 'dire'.

Lien vers le commentaire

et le meilleur exemple est la propension de cette generation a refuser la realite : emotifs et verbeux.

De supers effets speciaux et zero interet pour le 'faire'.Tout est centré uniquement autour du 'dire'.

Les effets spéciaux de BG sont cheap. Ça ne les a pas empêché de sortir deux épisodes épiques avec que du "faire" en début de deuxième saison. De plus, c'est vraiment une série qui met en avant les hommes d'action et passe son temps à descendre les beaux-parleurs et les rhéteurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Battlestar Galactica, c'est le top du top. Une série bien développée du début à la fin malgré la grève des scénaristes au milieu.

 

Il faudrait vraiment que je m'y remette à celle là. Je l'avais commencé, avait beaucoup apprécié et n'ai pas repris depuis un an et demi. En fait faut que je remate tout.

 

Haaa les séries AB Production... difficile de faire mieux dans le genre à part les mexicains...

 

Les séries mexicaines, c'est un peu comme les films de Bollywood. Elles sont une catégories à part.

 

Je viens de commencer The Wire justement. C'est bien et prenant. Pourtant je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Ca doit être mon côté ghetto qui est attiré par ça.

(lapidation dans quatre, trois, deux...)

Lien vers le commentaire

et le meilleur exemple est la propension de cette generation a refuser la realite : emotifs et verbeux.

De supers effets speciaux et zero interet pour le 'faire'.Tout est centré uniquement autour du 'dire'.

 

c'est quoi le faire ?

Lien vers le commentaire

Les nouvelles séries sont globalement de meilleurs qualités que les anciennes, c'est évident.

Par contre dans 95% des cas elles ne peuvent pas s’empêcher de verser dans le drame sentimentale, peut être pour ne pas se couper de 50% des spectateurs potentiels.

J'ai vu True detective saison 1 récemment, et ça n'a pas manqué: ils y ont mis un drame sentimentale qui n'apporte absolument rien a l'histoire et qui ne sert a rien.

Lien vers le commentaire

Sinon, si vous aviez Cobra, on a Berserk.

C'est vieux berserk, les manga date d'il y a 25 ans quand même.

De toute façon la tendance a l’émotif et au drame ne touche pas vraiment les anime japonais, ou la les progrès par rapport a notre époque sont incontestables.

A ce sujet je viens de finir la 2eme saison de Space Dandy, c'est inégal mais plutôt bien.

Lien vers le commentaire

rah les deux pouff j'aurait payé pour les voir crever

pour le coup les 9/10 des scènes de skyler et marie sont absoluments useless, sauf quand ça donne des indics sur WW et Hank

Lien vers le commentaire

Tous les personnages féminins sont insupportables dans breaking bad.

 

 

edit : huhu

 

L'actrice américaine Anna Gunn s'est fendue d'une tribune dans le New York Times, ce week-end, pour dénoncer le machisme dont font encore preuve les téléspectateurs.

 

 

«Tout compte fait, Skyler n'a pas été jugée selon les mêmes critères que Walt», écrit-elle. «En tant qu'actrice, je comprends que les téléspectateurs aient le droit de ressentir ce qu'ils veulent à propos de n'importe quel personnage. Mais en tant qu'être humain, je suis inquiète de voir que tant de gens considèrent Skyler avec tant de venin en eux. Serait-ce parce qu'ils ne peuvent pas supporter qu'une femme ne souffre pas en silence, ou reste “aux côtés de son mari”? La détesteraient-ils parce qu'elle refuse de céder ou d'abandonner? Ou serait-ce parce qu'elle est, en fait, l'égale de Walt?»

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...