Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Ma mère dit la même chose, personnellement j'ai arrêté DT à la saison 3 donc j'en sais rien. Mais ce qui m'a plut chez Mary c'est justement son côté arrogante et égoïste, on ne trouve pas souvent ça chez un personnage principal, surtout si c'est une femme. 

Lien vers le commentaire

J'aime surtout les paysages, les pièces du château, l'ameublement, les toilettes et l'accent inimitable. L'histoire n'est qu'un prétexte.

Il y a des gens pour qui le paradis, c'est une plage avec un cocotier. Moi, c'est ce gazon parfait avec le cèdre magnifique. Quel arbre extraordinaire !

UzwMG.jpg

 

Lien vers le commentaire

Il y a des gens pour qui le paradis, c'est une plage avec un cocotier. Moi, c'est ce gazon parfait avec le cèdre magnifique. Quel arbre extraordinaire !

Y'a des phrases comme ça qu'on ne peut pas dire à vous haute.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Eeew, gross dude !

Je pensais pas à ça... Les forêts de cèdre au Liban sont sur un sol assez rêche...

u_u

Je vois que je ne suis pas le seul à m'arrêter à la saison 3 de manière naturelle parce que Netflix n'a pas jugé bon de fournir les saisons 4 et 5 pour le moment.

C'est parce que Netflix est bridé non ?
Lien vers le commentaire

Il me reste le dernier épisode à voir. Je suis bon public, hein, donc j'aime bien l'idée des personnes interconnectées et qui interagissent les unes en faveur des autres. Ça se laisse voir, c'est distrayant. :)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier épisode de Sense8 (série Netflix par Lana et Andy Wachowski et Joseph Michael Straczynski)

 

C'est chelou. Quelqu'un a-t-il regardé la suite ? Ca vaut le coup de continuer ?

 

J'en suis à l'épisode 8, j'aime bien.

 

Je dirais qu'il y a 6 épisodes d'introduction (sur une saison de 12...) et ensuite ca s'emballe.

Les 6 premiers ont un rythme lent mais c'est pas inintéressant. Les objectifs et l'histoire de chaque perso se déroulent en douceur de manière convaincante.

 

Par contre, attention à ne pas se méprendre sur les enjeux de la série : le but est de suivre l'évolution personnelle des persos et non pas de découvrir et comprendre les mystères paranormaux (cf. Lost, The Leftovers par exemple dans le même cas).

Lien vers le commentaire

Leftlovers avec le recul c'était une belle arnaque.

 

 

Pourquoi tu dis ca ? coté trop mielleux ?

 

J'avais bien aimé la saison 1 : costaude réalisation, superbe BO (Max Richter  :wub:  ) et persos bien cadrés.

J'ai peur pour la saison 2 par contre.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ca ? coté trop mielleux ?

 

J'avais bien aimé la saison 1 : costaude réalisation, superbe BO (Max Richter  :wub:  ) et persos bien cadrés.

J'ai peur pour la saison 2 par contre.  :ninja:

 

Impression d'avoir été pris pour un zozo. Une fois avec Lost m'aura suffit.

 

Et puis l'ambiance est malsaine aussi, j'ai plus de mal avec ça que par le passé.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai adoré du début à la fin, découvrir des liens entre les persos ou encore que les agissements des uns ont des conséquences sur la trajectoire des autres (final grandiose).

 

L'aspect psycho(-social) est pas mal non plus. Entre la vision de la "secte" qui développe des stratégies pour que personne n'oublie ce qui s'est passé et la réaction de ceux qui restent droit dans leurs bottes... Sans compter les péripéties du shérif.

 

Une S1 très complète et franchement innovante dans le traitement d'une intrigue, vue, revue et re-revue.

Lien vers le commentaire

Est ce qu'un coquinou dans la salle aurait vu la série "Empire". http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17208.html

J'en entends pas mal parler et en même temps et elle a l'air d'avoir de bonnes critiques et en même temps, mes amis sériovores n'en parlent pas, ce qui me laisse perplexe.

 

Sinon je n'ai tjrs pas fini Gotham ni Orange Is the New Black... Faut vraiment que je prenne du temps pour regarder mes séries...

V

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...