Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

Je suppose qu'au bout de 6 mois avec les GO tu dois avoir le cerveau en compote.

 

J'ai toujours pensé que mourir brulé ou noyer sont les pires morts possibles mais au final, être égorgé par un taré de dieu c'est pire.

Lien vers le commentaire

Non mais, être décapité, je veux bien, mais égorgé...

 

Je comprends pas pourquoi le type se laisse faire, je pense que je préfèrerais sauter sur le gardien en essayant de chopper son arme et en espérant me faire buter par les kalash autour de moi que me faire couper la gorge comme ça.

 

Quand ton heure est arrivée, ton heure est arrivée. Mieux vaut mourir dignement que de couiner comme un porc.

Lien vers le commentaire

On a une longue expérience de personnes fusillées quand même dans notre pays (la franchouillie).

Généralement, le côté "stoïque face à la mort" est célébré par les bourreaux comme par les proches des victimes.

J'imagine que ça doit jouer cet effet "je vais vous montrer comment meurt un [insérez ici]".

Lien vers le commentaire

«  Ils sont plus qu'un simple groupe terroriste. Ils allient idéologie et sophistication militaire. Ils sont incroyablement bien financés. Cela va au-delà de tout ce qu'il nous a été donné de voir ».

en clair : on va avoir besoin de plein de pognon et de plein de pouvoirs pour s'en occuper. Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire

Ben le gouvernement, al-nusra et l'IS attaquent tous les opposants non kalifistes donc visiblement non... C'est au moins le troisième article comme cela qui passe alors que la complexité des combats entre les différentes milices et le gouvernement ont été expliqué ainsi que pourquoi tant de personnes se sont rallié à IS.

Lien vers le commentaire

Quand les mahométans feront ça en Europe (j'allais dire quand ils arriveront, mais ils sont déjà  c'est une chance), au moins je sais que ça ne sert à rien de coopérer. Ils auraient tracé avec leur camion, ils auraient peut être eu plus de chance... 

 

(vidéos nsfw)

 

Note pour plus tard : garder les dernières balles pour sa famille. Notez l'absence de femmes, ce qui leur arrive est encore pire que l'exécution. 

Lien vers le commentaire

Les mahométans ont été trop loin dans la connerie et le moment où ils vont s'en prendre plein la gueule est très proche. Les américains sont même prêts à aider Bachar pour les éliminer alors qu'il fallait éliminer Bachar l'année dernière.

 

http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203723444777-irak-la-syrie-prete-a-cooperer-pour-lutter-contre-le-terrorisme-les-americains-veulent-une-coalition-1035828.php

 

C'est dommage de lui avoir enlevé son stock d'armes chimiques car un petit carton dans leurs têtes n'aurait pas été volé.

Lien vers le commentaire

J'aurais pu te parler de la Suède, de l'Allemagne, même causes, même résultats. La France est à la même enseigne. Par le jeu de la démographie, des conversions, de l'immigration, ce qui arrive en Syrie, en Lybie, en Irak, arrivera en Europe.

Il y a dix ans, les mecs à Mosul n'imaginaient pas que leurs églises qui sonnent depuis 1400 ans chaque jour seraient aujourd'hui silencieuses, probablement à tout jamais. 

 

C'est partout pareil, il n'y a pas un quartier musulman qui soit attrayant dans toute l'Europe, il n'y a pas un pays musulman attrayant dans le monde. Quand tu vas à Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, tu visites le quartier chinois, le quartier grec, le quartier juif, mais le quartier musulman ? Violence, misère, désolation, tout le monde l'évite. Next. 

Lien vers le commentaire

Il parle de l'Europe en général et nous sert la question en Grand-Bretagne, qui est celle toujours montrée. La France n'est pas à ce niveau et en est très loin.

Je ne parle pas de jugement, est-ce bien ou mal ou on-s'en-fout, mais la France n'est clairement pas dans cette configuration.

Re-lol

Les minorités en sont toujours ici, on n'est pas les États-Unis.

Gne? Les États-Unis s'en sortent bien mieux que nous en la matière.
Lien vers le commentaire

Quand tu vas à Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, tu visites le quartier chinois, le quartier grec, mais le quartier musulman ? Violence, misère, désolation, tout le monde l'évite. Next. 

 

Il y a des quartiers musulmans ? A Paris ? Merde, pourquoi j'ai pas été informé ?

 

Gne? Les États-Unis s'en sortent bien mieux que nous en la matière.

 

Ce serait plus simple si tu désignais précisément ce à quoi tu fais référence.

Lien vers le commentaire

Il y a des quartiers musulmans ? A Paris ? Merde, pourquoi j'ai pas été informé ?

 

Bah oui, il y a des quartiers musulmans, tout le monde les évite, même la police n'ose plus y rentrer (et un prêtre l'avait dit il y a 30 ans, personne ne le croyait, il reste sa vidéo sur youtube) c'est pour ça que c'est pas sur le guide touristique. Il n'y a rien à voir, rien à faire, rien à lire (à part le Coran et Mein Kampf). On peut y acheter du GHB et du shit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...