Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Je suis en train de le lire, je crois que le patronyme Seillière n'est pas tout à fait correctement orthographié.

 

Bonne remarque, j'ai fait la correction ce soir ayant été absent toute la journée.

Lien vers le commentaire

 

Un des aspects de ce remaniement que je m'attendais à retrouver dans cette chronique, c'est celui de la préparation de la présidentielle de 2017.

Hollande utilise les ministères pour s'acheter autant de l'aide que du bon gros silence le moment venu. La présence de Placé autant que les contacts qu'il a eu avec Hulot et Aubry le pointent, me semble-t-il, assez clairement.

Lien vers le commentaire

Un des aspects de ce remaniement que je m'attendais à retrouver dans cette chronique, c'est celui de la préparation de la présidentielle de 2017.

Hollande utilise les ministères pour s'acheter autant de l'aide que du bon gros silence le moment venu. La présence de Placé autant que les contacts qu'il a eu avec Hulot et Aubry le pointent, me semble-t-il, assez clairement.

Bien sûr, mais c'est tellement évident et dit partout ailleurs que je n'ai pas cru nécessaire de le redire.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...