Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Rho la mazda est très sympa oui..

 

tu vas acheter quoi?

 

J'en sais trop rien, je n'ai aucun besoin particulier si ce n'est celui d'avoir une voiture. Du coup, une auto qui me plaira... Je vais faire un peut le tour de ce qui est à vendre autour de chez moi.

Quelque chose de pas trop gros, élégante (voir séduisante, féminine) une voiture qui irait bien à une jeune femme, quoi.

J'aime bien la DS4, par exemple. :)

 

Ah non surtout pas malheureux, c'est un modèle historique. La Peugeot la plus laide de tous les temps. Lancée avec des moteurs SIMCA pourris après le rachat.

 

:icon_tresfache: Un peu de respect, elle est plus vieille que moi ! 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est comme les école de journalisme. Ce sont des métiers dans lesquels les gens spécifiquement formés pour sont moins bon. Bien vu.

 

il y a un million d'annees j'ai travaille sur un projet avec des bagnoles, on avait un gars de Art CEnter pour nous faire les dessins, c'etait EXACTEMENT les memes formes que la derniere Nissan, et que toutes les bagnoles du commerce en ce moment.

Il avait un vocabulaire de cinq ou six formes d'habitacles / passages de roues/ calandres etc qu'il selectionnait et dont il faisait un bouquet pour chaque concept.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...