Aller au contenu

Ahriman cherche son intelligence… quelqu'un lui a piquée ?


Ahriman

Messages recommandés

Qui êtes vous donc pour juger de l'intelligence de quelqu'un, êtes vous neurologues ou psychiatres ?

Je vais porter plainte pour cette discrimination abjecte envers les psychologues. Quand on n'est pas médecin on peut crever la gueule ouverte, c'est ça ? Voilà qui n'est pas sans m'évoquer les heures les plus sombres de notre histoire.

Seulement les méthodes et les propos des libéraux n'ont rien a envier au Fascisme et au Stalinisme. A part injurier les gens, les calomnier et pratiquer le sectarisme qu'apportez vous de positif a l'Humanité en général ? Quel est l'intérêt d'un Trader ?

Yeah, je mets des Majuscules N'importe Où pour Ponctuer mOn PrOPOs et MOntrEr QuE JE sUIS SupER SérIeuX Et RéFLEChI.

Je vous hait les Libéraux, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

picture.jpg

Lien vers le commentaire
C'est pas le signe de ralliement des types qui se marient avec leurs soeurs et qui vivent dans des caravanes en attendant que tombent les allocs ?

C'est pas super sympa pour les tarés sud-africains de les confondre avec les white trash américains, même si ils ont des origines communes.

Lien vers le commentaire

C'est pas super sympa pour les tarés sud-africains de les confondre avec les white trash américains, même si ils ont des origines communes.

Ah zut, j'ai confondu. En même temps, c'est un peu tous des gros rougeauds à casquettes qui boivent de la mauvaise bière.

Lien vers le commentaire

Par contre si c'est pour vomir ta bile haineuse contre l'économie de marché, dis-le tout de suite, ca me fera gagner du temps.

Mhm. D'après toi.

Bon, quelques trucs assez rigolos, effectivement. Je laisse ouvert encore un peu pour voir. Héroïnoman peut encore pondre quelques conneries et demain, on lui dira orovoir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...