Aller au contenu

Le fil des geeks informatiques


Johnnieboy

Messages recommandés

Kickstart >> preseed

Pour produire un site ouaibe, en effet, un "lubrifiant pour couples en désir d'enfants" est assez peu recommandé.
Lien vers le commentaire

AMD vient de sortir un nouveau driver stable, le premier depuis le mois de novembre, je crois.

Cinnamon 1.8 vient de sortir

Linux Mint 15 sera prêt à la mi-mai

Left 4 Dead 2 et Portal sont maintenant disponibles en bêta sur Linux

 

Linux n'est pas la panacée, mais ça s'améliore :)

Lien vers le commentaire

Linux n'est pas la panacée, mais ça s'améliore :)

 

Depuis quelques jours j'ai ressuscité une Ubuntu qui traînait sur mon portable depuis un bail, juste par curiosité. Moi qui avait quitté le monde des manchots depuis quelques années parce que j'en avais marre de bidouiller et que je voulais un truc qui marche nickel out-of-the-box, j'ai été pas mal surpris. Maintenant c'est elle que j'utilise prioritairement face à Seven, surtout pour sa vélocité. Ils ont bien évolué, effectivement, même s'il reste quelques broutilles matérielles à régler.

 

Il faudrait juste que MS sorte Office pour Linux, ce serait cool.

Lien vers le commentaire

GIMP est très bien pour la plupart des utilisateurs (moi je le trouve plus simple mais je suis un noob des images) ; seuls les pros peuvent en avoir envie. Alors que LibreOffice ça reste poussif quel que soit l'utilisateur.

Lien vers le commentaire

GIMP est très bien pour la plupart des utilisateurs (moi je le trouve plus simple mais je suis un noob des images) ; seuls les pros peuvent en avoir envie. Alors que LibreOffice ça reste poussif quel que soit l'utilisateur.

 

Je plussoie fortement. J'avais retesté 'toshop il y a quelques temps, ça m'a pas traumatisé face au couple paint.net/Gimp. Alors qu'Office 2010 m'avait instantanément convaincu qu'Open Office n'était finalement qu'une merdouille mal codée. 

Lien vers le commentaire

GIMP est très bien pour la plupart des utilisateurs (moi je le trouve plus simple mais je suis un noob des images) ; seuls les pros peuvent en avoir envie. Alors que LibreOffice ça reste poussif quel que soit l'utilisateur.

 

C'est surtout que ça va te défoncer la présentation d'un document fait sous Word.

La compatibilité oui pour afficher le contenu, mais jamais pour partager le travail entre différents utilisateurs.

Lien vers le commentaire

Les produits américains les plus rentables :

 

1. iPhone
> Operating margin: 40%
> Revenue: $80.5 billion
> Market share: 20.9%
> Industry: Computer hardware

 

The iPhone is by far the most successful product Apple sells. Of the company’s $156.5 billion in worldwide sales in 2012, $80.5 billion came from the iPhone alone. Apple sold more than 125 million units last year, a 73% increase from 2011. In contrast, Apple sold 58.3 million iPads that year, generating just $32.4 billion in gross revenue. Each iPhone is far more profitable than each iPad, the company’s second best-selling product. According to documents released as a result of the patent lawsuit between Apple and Samsung, Apple’s gross margins on the iPhone were between 49% and 58% from April 2010 to April 2012, nearly double that of the iPad. This is partly because of larger revenue due to carriers that subsidize the iPhone heavily — an average of $425 per unit according to a recent Stifel Nicholaus analysis. Because of this fact, we calculate the iPhone’s profit margin is 40% — even higher than the entire company’s 35.3% margin.


2.Marlboro
> Operating margin: 30%
> Revenue: $19.0 billion
> Market share: 42.6%
> Industry: Tobacco

3. Monster Energy Drinks
> Operating margin: 26.7%
> Revenue: $1.9 billion
> Market share: 37.2%
> Industry: Soft drinks

4. Coca-Cola
> Operating margin: 25%
> Revenue: $14.3 billion
> Market share: 41.9%
> Industry: Soft drinks

5. Enfamil
> Operating margin: 24%
> Revenue: $2.3 billion
> Market share: 15.1%
> Industry: Packaged foods and meats

6. Folgers
> Operating margin: 23.6%
> Revenue: $2.3 billion
> Market share: 11.8% (U.S.)
> Industry: Packaged foods and meats

7. Garmin nüvi GPS Technology
> Operating margin: 15%
> Revenue: $1.2 billion
> Market share: Greater than 50%
> Industry: Consumer electronics

 

http://finance.yahoo.com/news/america%E2%80%99s-most-profitable-products-183025482.html

 

Je savais qu'Apple se faisait des couilles en or avec l'iPhone, mais pas à ce niveau. C'est tout bonnement incroyable.

Lien vers le commentaire

Marche pas Gimp sur Linux ?

 

"Lol" ?

 

J'ai fait énormément d'intégrations de maquettes. Sur Photoshop c'est tellement plus simple de découper les calques et les images comme tu en as envie et tellement la galère sur Gimp.

 

D'ailleurs, pour les Ubuntuphiles : C'est normal que ma distribution ne me propose pas de mise à jour d'OS ? Elle reste à la 12.04 sans me proposer d'upgrader, alors qu'elle me l'a proposé tous les 6 mois depuis plusieurs années ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...