Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Elle veut pas.

Comme quoi qu'elle ne serait pas ma mère, non mais.

En revanche elle m'apporte mes pantoufles donc ça va.

Sinon non, je n'ai pas trouvé mon manteau d'hiver. (Et je suis en plein doute, peut être qu'un duffle-coat ce serait plus judicieux qu'un pardessus en fait.)

Lien vers le commentaire

C'est qui cette rousse ? J'ai dit une connerie ?

C'est Zara Whites, une grande comédienne partie trop tôt à la retraite.

Il se dit même qu'elle serait devenue végétarienne, ce qui est un changement de régime alimentaire important pour elle. Il fut un temps où elle en bouffait, de la viande.

Lien vers le commentaire

C'est Zara Whites, une grande comédienne partie trop tôt à la retraite.

Il se dit même qu'elle serait devenue végétarienne, ce qui est un changement de régime alimentaire important pour elle. Il fut un temps où elle en bouffait, de la viande.

 

Obsession des rousses ici, c'est peu dire 

Lien vers le commentaire

Quelle enseigne recommandez-vous pour acheter un costume avec un budget d'étudiant ?

 

Anthony Garçon, c'est vraiment le must pour les costumes avec un budget limité (230-275E).

 

Si tu souhaites monter en gamme, je te conseillerais Coriolan en période de soldes.

 

Quant à Suit Supply, c'est très bien également mais dans ce cas, fais un tour en boutique directement, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire

Anthony Garçon, c'est vraiment le must pour les costumes avec un budget limité (230-275E).

 

Si tu souhaites monter en gamme, je te conseillerais Coriolan en période de soldes.

 

Quant à Suit Supply, c'est très bien également mais dans ce cas, fais un tour en boutique directement, ce sera plus simple.

 

Qu'est-ce qu'ils ont de bien les costumes Garçon ?

Lien vers le commentaire

Plutôt mon 5ème ; c'est pour aller au travail.

 

 

Tu fais les secondes mains, tu trouve un costume "de luxe" à prix cassé à peu près à ta taille et puis tu vas dépenser 100/150€ chez un tailleur (un tailleur, pas un retoucheur) et tu as un costume OMFG pour 3/400€.

 

Voir beaaaaucoup moins

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'ils ont de bien les costumes Garçon ?

 

Des tissus et des finitions de qualité

 

Un large choix de coupe (4 pour être précis)

 

Des prix abordables (une gamme à 230E et 275E)

 

Et leurs modèles sont vraiments beaux

 

In fine, ils ont plusieurs boutiques à Paris, y faire un tour te permettra d'avoir un aperçu des modèles proposés.

Lien vers le commentaire

Des tissus et des finitions de qualité

 

Un large choix de coupe (4 pour être précis)

 

Des prix abordables (une gamme à 230E et 275E)

 

Et leurs modèles sont vraiments beaux

 

In fine, ils ont plusieurs boutiques à Paris, y faire un tour te permettra d'avoir un aperçu des modèles proposés.

 

Ok. J'ai commandé un Suit Supply, mais si la taille ne me va pas j'irai jeter un oeil !

 

Lien vers le commentaire

Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance.

Eh! moi j'aime bien prendre le temps pour bien m'habiller et essayer de coordonner le tout.

Concernant le dépareillé, ça dépend, je le fais pas mal ca parce que le pap et moi ça ne va pas.

Un jour je posterai des photos (peut-être)

Sinon marque dispo uniquement en ligne chez nous: J.Crew qui propose des trucs chouettes. (Et souvent des grosses réduction)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance.

Si tu réfléchis quand t'achètes tes fringues, t'as pas à réfléchir à quelles fringues tu vas porter. Je peux prendre au hasard des fringues dans ma garde-robe et je sais que ça ira bien ensemble.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

En passant, 500gr/m2 de laine pour un manteau d'hiver c'est mettable pour quelle température ?

Tailor4less vend des manteaux 85% laine 15% cachemire dans ce grammage. Sur le papier à 185 euros c'est imbattable niveau prix.

C'est assez chaud pour la plage 0, -5 ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...