Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

ouch tu nous sors l'exact oppose de ce qui est considere comme classe.Avec du bleu tu mets du brun et avec du noir tu sers les boissons.

D'une maniere generale si on veut avoir l'air chic, on met le noir en accessoire, comme si c'etait du orange fluo.Ou alors gris, anthracite, avec des rayures, mais le noir complet c'est pour les serveurs.

Colorwheel pour les associations de couleurs.

Très pratiques

Lien vers le commentaire

:) exact !   on associe les couleurs opposees:

 

HGTV_Color-Wheel-Full_s4x3.jpg.rend.hgtv

 

mais pour les vetements on prefere les teintes naturelles: brun, vert desature, orange desature, rouge desature, gris, bleu-gris.Toujours chic avec une touche de couleur vive ou pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Justement : bleu et noir, ça dépareille pas. Bleu et marron, si.

 

Où j'ai causé de bleu et noir ? dans ma réponse, je parlais surtout pour les nanas, assortir couleur du sac et des chaussures, le rouge à lèvres et le pull, ou ce genre de choses, bah ça se fait plus

Le noir c'est la facilité certes, mais par contre je vois pas avec quoi tu peux l'associer à part le blanc. Et là tu tombes dans les circonstances officielles : céremonies, soirées, enterrements...

Si tu penses que le noir ne va qu'avec du blanc, évidemment.... pour moi, le noir est une base sur laquelle tu peux mettre pas mal de couleurs, sauf le rouge, j'aime pas l'ambiance Jeanne Mas.

Lien vers le commentaire

:online2long:  ah bon ? Hé bé première nouvelle, tu vois, je savions point ;  et puis, c'est quoi un blazer ? Pour moi, c'est une veste de costume, sans le pantalon

 

c'est une veste d'un type special :), ca vient entre la veste de sport et la veste formelle.il peut y avoir un blason dessus, d'ou le nom.C'est un truc d'arbitre de sports chics.

Lien vers le commentaire

Mon époux aimerait un pantalon genre de survêtement, pour aller vite fait au marché ou que sais-je, un truc à enfiler facilement (Cugerian, ta g....). Que me conseillez vous, qui fasse pas trop 9-3 wesh wesh ?

Ben, un pantalon du survêtement ? :D

Sinon, mon jean, je l'enfile aussi rapidement que n'importe quel pantalon donc je comprends pas son souci. Mais bon, je suis célibataire, ça doit jouer.

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je lui ai dit pour le jean, tu penses bien, j'aime pas les pantalons de survêt. Je me demandais juste quelle marque, entre adidas, nike, et toussa, tu vois. Les trois bandes sur le côté, ça craint, non ? Ça appelle pas la casquette à l'envers ?

 

Autrement, merci Jolio :)

Lien vers le commentaire

Le genre en coton molletonné, j'ai peur que ça finisse en pochant au cul et genoux tu vois la tristesse ?

 

J'ai pas de retour d'expérience à donner, j'en ai jamais mis. Ça doit pas se tenir trop mal à mon avis, en tout cas c'est à la mode.

Lien vers le commentaire

Bonjour les gens, j'aimerias un petit conseil pour des chaussures:

 

j'ai acheté des chaussures en cuir marron récemment. D'après mon beaup, vu qu'elle ont déjà une très belle couleur et une finition matte, il faudrait que je les cire avec de la wax transparente, et surtout qui donne pas un effet brillant.

 

Vous pourriez me conseiller une marque que je puisse acheter au RU ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un ici a déjà essayé les chemises M.STUDIO?

 

Je cherche de bons trucs dans leur gamme de prix (entre 50 et 100€).

 

 

J'ai celle-ci :

http://www.menlook.com/fr/offre-m-studio/chemise-dawit-coton-chambray-bleu-dobby-coupe-droite-petit-col-boutonne-41|42-m.studio-230299.html

que j'avais eu en promo (50% comme actuellement) et que je trouve très bien pour le prix payé, assez épaisse. Ça reste simple, pas de dernière boutonnière horizontale par exemple.

J'aime bien leurs tee-shirts aussi.

 

 

J'ai profité des soldes pour en commander deux, et je ne suis pas déçu!

 

Pour le prix, la qualité est top (tissu + coutures), et elles sont vraiment adaptées à ma morpho (j'ai juste un poil de marge au niveau des bras).

 

 

Prochain achat, un ou plusieurs jeans APC.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...