Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Je comprends pas. 

 

Le but c'est pas de plaire à vos copines aussi ?

Si les mecs disent ce qu'ils préfèrent qu'une nana porte, je vois pas ce qui empêche l'inverse.

 

Citronne, qui préfère être toute nue de toutes façons

Lien vers le commentaire

Ce qu'une nana désire.

Pas notre mère.

 

Certes mais vous disiez qu'il ne faut pas écouter les conseils mode des meufs en général.

 

Contre exemple probant : 

J'ai indiqué à un ami qui souhaitait se laisser pousser la barbe que

1) La barbe longue ne lui va pas

2) Il faut entretenir sa barbe régulièrement en coupant les pouals qui dépassent dans tous les sens et en mettant de l'huile à barbe dessus pour la douceur

 

Résultat il est beaucoup plus élégant, sexy et il a une barbe douce <3

Lien vers le commentaire

Exemple pourritos, c'est juste qu'il croit qu'avoir une barbe ça se fera tout seul et qu'il n'y connait rien. Si les barbiers existent depuis quelques décennies, ce n'est pas pour rien.

 

Si le mec a appris à s'y connaitre, pas besoin des nanas pour le conseiller. Sur les choix de couleurs à la rigueur.

Lien vers le commentaire

Exemple pourritos, c'est juste qu'il croit qu'avoir une barbe ça se fera tout seul et qu'il n'y connait rien. Si les barbiers existent depuis quelques décennies, ce n'est pas pour rien.

 

Si le mec a appris à s'y connaitre, pas besoin des nanas pour le conseiller. Sur les choix de couleurs à la rigueur.

 

Common sense de base. Si une personne à appris à s'y connaitre dans un sujet, pas forcément besoin de gens pour le conseiller à part d'autres experts.

Si t'as envie de plaire à une meuf, tu feras attention à ce qu'elle aime comme vêtement, donc autant le lui demander.

Si t'en as rien à foutre, bah tu t'habilles comme tu veux et voilà.

 

C'était, le non-débat du jour. Merci d'avoir participé.

Lien vers le commentaire

Le débat c'est de savoir si le conseil d'une fille en matière de look masculin est à prendre en compte ou non. Moi je dis que non par principe mais que des exceptions existent. Exceptions sur des individus ou plus souvent sur des domaines particuliers (fringues, chaussures, cheveux etc.).

Lien vers le commentaire

Le débat c'est de savoir si le conseil d'une fille en matière de look masculin est à prendre en compte ou non. Moi je dis que non par principe mais que des exceptions existent. Exceptions sur des individus ou plus souvent sur des domaines particuliers (fringues, chaussures, cheveux etc.).

Etayes donc.

 

Le plus souvent, c'est sur le noir, que les nanas adorent alors que ça fait agent de sécurité, au pire garçon café.

 

Tu cherches à plaire aux nanas ou tu cherches à plaire aux plantes ?

Les nanas aiment le noir parce que ça fait aussi bad boy, que ça minci, que c'est plus joli que le blanc en tshirt... Après les mecs qui aiment jouer les rainbow warriors, c'est bien aussi hein.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que le noir me plaisait, j'expliquais en quoi les nanas pouvaient aimer la couleur.

Après, comme d'habitude, je ne me retrouve jamais dans vos descriptions. Personnellement, un pote ou autre me demande mon avis sur ce qu'il porte ou des conseils, je lui donne ce qui me semble être bon ou bien en fonction du style.

L'histoire que j'ai raconté que le mec avec une bande est au contraire bonne. Je cherchais à le rendre plus séduisant et ça a fonctionné. C'était de bons conseils.

Lien vers le commentaire

Ne le prend pas méchamment surtout, mais tu donnes souvent des conseils vestimentaires aux hommes que je trouve faux.

 

Ah non t'inquiète, ça me vexe pas. 

Maintenant, faites ce que vous voulez de votre apparence et de vos fringues, c'est pas le plus important. C'est moi qui habille mon époux en prenant soin d'acheter ce qui lui plait et ce qui me plait aussi, compromis toujours... mais nous sommes d'une autre génération, donc forcément, c'est différent. Lui, c'est jean levi's ou rien, avec chemise manches longues et il ne met que des chaussures noires, il aime pas le marron. Ensuite, il faut le budget of course

Le noir, c'est la facilité, en fait, sur une base de noir, tu fais ce que tu veux, en évitant les couleurs qui ne te flattent pas le teint.

Lien vers le commentaire

Le noir, c'est la facilité, en fait, sur une base de noir, tu fais ce que tu veux, en évitant les couleurs qui ne te flattent pas le teint.

Le noir c'est la facilité certes, mais par contre je vois pas avec quoi tu peux l'associer à part le blanc. Et là tu tombes dans les circonstances officielles : céremonies, soirées, enterrements...

 

Lien vers le commentaire

Justement : bleu et noir, ça dépareille pas. Bleu et marron, si.

 

ouch tu nous sors l'exact oppose de ce qui est considere comme classe.Avec du bleu tu mets du brun et avec du noir tu sers les boissons.

D'une maniere generale si on veut avoir l'air chic, on met le noir en accessoire, comme si c'etait du orange fluo.Ou alors gris, anthracite, avec des rayures, mais le noir complet c'est pour les serveurs.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que le noir me plaisait, j'expliquais en quoi les nanas pouvaient aimer la couleur.

Après, comme d'habitude, je ne me retrouve jamais dans vos descriptions. Personnellement, un pote ou autre me demande mon avis sur ce qu'il porte ou des conseils, je lui donne ce qui me semble être bon ou bien en fonction du style.

L'histoire que j'ai raconté que le mec avec une bande est au contraire bonne. Je cherchais à le rendre plus séduisant et ça a fonctionné. C'était de bons conseils.

Moi je me retrouve dans tes conseils Citronne, et tu t'y retrouverais dans les miens aussi...;)
Lien vers le commentaire

Perso j'adore le noir mais surtout le bleu nuit ultra sombre.

Après les usages font que le bout n'est pas socialement bien vu sur les tenues classiques...

Je le garde donc pour les choses plus casuals. J'aime bien constraster avec un petit truc flashy.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...