Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

NKM est contre le mariage gay ?

Je croyais qu'elle visait le vote bobo.

Non, elle a dit qu'elle était "pour".

 

Bournazel lui affirme avoir toujours été contre le mariage gay, NKM lui a rappelé ses déclarations passées.

Lien vers le commentaire

OMG !!!

Il n'y a pas des balises spéciales pour prévenir le lecteur de la publication de ce genre de...heu... truc et lui permettre d'appréhender le choc?

 

 

EDIT : Merci Chitah pour l'ajout du spoiler. Je suis encore sous le choc.

 

Lien vers le commentaire

Pas très surprenant, en 2011 de nombreux membres de l'UMP se déclarait ouvertement favorable au mariage gay, par opportunisme ils ont retourné leur veste (ou alors c'était avant qu'ils étaient opportunistes) mais il reste toujours les vidéos de leurs anciens engagements..

Lien vers le commentaire

Je dois être bête. Je ne vois pas où est le choc.

Mais non, c'est juste qu'elle est ridicule, regarde les détails : une harpe à droite, des vieux grimoires en bas à gauche, etc.

 

Cette meuf est supposée être député quand même.

Lien vers le commentaire

Touraine est encore plus ridicule parce que c'est sensé faire "naturel" alors que chez NKM on montre clairement une mise en scène.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ça plus ridicule que d'expliquer que pour protéger l'environnement de son bébé pendant sa grossesse elle cultive ses propres radis (elle est députée à Paris non?) et utilise uniquement certains produits ménagers bio.

 

 

Ha :D

 

J'avoue ne pas avoir poussé le vice à chercher à lire le texte.

Lien vers le commentaire

Ils sont mignons :

 

Outre les slogans hostiles au mariage pour tous, les manifestants, parmi lesquels un militant frontiste bordelais, ont notamment appelé à la démission de Manuel Valls et de François Hollande, selon cette source policière.

Certains manifestants ont également crié "Taubira en Guyane" et "l'Espagnol en Espagne", en référence aux origines des deux ministres, a-t-on ajouté. Raphaël de Bourayne a confirmé ces propos, les jugeant toutefois "pas forcément appropriés". "Personnellement, je ne les ai pas entonnés", a-t-il dit.

 

 

Lien vers le commentaire

Les gauchistes ne se privaient pas pour faire des remarques sur les origines hongroises de Sarkozy (et lui dire de retourner dans "son" pays). Je ne comprends pas comment on peut combiner ça avec l'anti-racisme.

Je ne comprends pas comment on peut encore demander aux gauchistes d'être cohérents :D

Lien vers le commentaire

Oui, mais quand même là c'était gros ; ça me mettait mal à l'aise.

Même si je considère que les attaques sur la taille sont encore pires :P

 

Surtout qu'Hollande et Sarkozy font la même taille.

 

 

La raison est simple : si tout le monde se fout de la taille de l'un et pas de la taille de l'autre alors qu'elles sont presque identiques, c'est parce que c'est évident que pour Sarkoko c'est un problème et qu'il complexe sur sa taille (ses frangins dont Guillaume sont bien plus grands que lui). Alors que pour Hollande, ça n'est sûrement pas un problème, donc c'est pas la peine de le vanner sur sa taille.

Lien vers le commentaire

Prenant le fil en cours, je ne sais pas si ceci a été posté : http://www.lepoint.fr/politique/video-manif-pour-tous-quand-les-policiers-sont-hors-la-loi-31-05-2013-1674967_20.php

 

( http://bcove.me/a6g75650 )

 

 

"Cette vidéo illustre parfaitement les arrestations arbitraires qui se perpétuent depuis deux mois en marge des manifestations anti-mariage pour tous, affirme Me Jérôme Triomphe. Mais là, en relâchant immédiatement ces étudiantes, c'est la première fois qu'ils reconnaissent l'illégalité de ces interpellations."

 

 

Je pense que tout ceci est en train, doucement, de monter en mousse. Cela peut très vite très mal tourner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...