Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je sais pas. Le logement est une compétence provinciale alors qu'un crack et une panique bancaire c'est le gouvernement fédéral qui se le prendra en plein dans la tronche. 

Lien vers le commentaire

Ebay c'est de la merde.

J'ai mis un truc en vente il y a 4 heures. 

Je le vois dans "ventes en cours" dans mon ebay.

Mais impossible de le trouver quand je fais une recherche comme si j'étais un acheteur potentiel, et dans mon profil vendeur rubrique "objet en vente" que tout le monde peut voir, il est indiqué : "0 résultats".

 

C'est quoi cette arnaque ???

Lien vers le commentaire

Ebay c'est de la merde.

J'ai mis un truc en vente il y a 4 heures. 

Je le vois dans "ventes en cours" dans mon ebay.

Mais impossible de le trouver quand je fais une recherche comme si j'étais un acheteur potentiel, et dans mon profil vendeur rubrique "objet en vente" que tout le monde peut voir, il est indiqué : "0 résultats".

 

C'est quoi cette arnaque ???

 

Fais voir le lien de ton article ?

Lien vers le commentaire

Ebay c'est de la merde.

J'ai mis un truc en vente il y a 4 heures.

Je le vois dans "ventes en cours" dans mon ebay.

Mais impossible de le trouver quand je fais une recherche comme si j'étais un acheteur potentiel, et dans mon profil vendeur rubrique "objet en vente" que tout le monde peut voir, il est indiqué : "0 résultats".

C'est quoi cette arnaque ???

Moderation ? Un type va s'assurer que tu ne vends pas tes gosses ou de l'héroïne pour financer la guérilla pedo nazie en echange de missiles bacteriologiques soviétiques pour al qaida.
Lien vers le commentaire

Il y a de la modération sur ebay, effectivement. Certains objets sont interdits mais généralement, tes mots clefs t'interdisent de les mettre en vente. On parle surtout de marques qui ont été en procès avec ebay genre Guerlain. Pour le reste, il faut que l'annonce ait été signalée par un membre et que le motif soit bien argumenté pour qu'ils suppriment. Ca ne va rarement au-delà d'histoires de copyright en fait. Ils veulent éviter les emmerdes avec les marques, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Un mot clef de marque tu veux dire ? Dans certains cas, tu peux mettre "genre patati patata", tu ne risques rien. Au pire, ils te dégagent l'annonce et tu recommences. Tu ne risques absolument rien.

J'ai mis une fournée de trucs en vente ce soir et les miens apparaissent sans problème mais ce ne sont que des durées de 7j. Je vais essayer de mettre un truc sur 10j pour voir.

Lien vers le commentaire

Bah les nanas parlent entre elles de plein de trucs ici, notamment de blé et de bouffe. :mrgreen: 

 

Bon voilà, j'ai mis un truc en vente sur 10j et il n'apparaît pas dans les résultats de recherche donc pas de panique. Les trucs que j'ai mis sur 7j ont déjà reçu des enchères donc je pense vraiment que le "problème" vient de là.

Lien vers le commentaire

2012 a la tele. Qu'est-ce que c'est naaaaaaaaze!

J'ai une grande question sur ce film: bon l'arrêt de la circulation océanique a cause du du méchant réchauffement qui refroidit tout, ok, je saisis.

La supermega tempête de la mort avec 85m de neige en 2 j et les les températures de -844,3 ° (qui n'empêchent pas la neige)(et qui sont sont provoquée par le réchauffement). OK. c'est complètement con mais Ok, ca reste dans le délire...

...

...

...

...mais le RAZ DE MARÉE, bordel de m*** de ***. Il vient d'où ce ****&^&*^ de /^*&/*(*^/$## de tsunami de 150m de haut !!??

comment c'est justifié dans cette minable tentative de cautionnement scientifique ?

Elle sort d'où cette vague ?

"Eh bill, j'ai une idée... *sniiiifff* ... on aurait qu'à dire que le réchauffement ca va provoquer un tsunami *sniiiifff*

-*sniiif* putain joe c'est l'idée la plus geniale de monde... *sniiiff* jai failli l'avoir hier mais j'ai oublié. .. *sniiif*

Ca mmm'eneeeerve....

Lien vers le commentaire

Nan mais cherche pas, tout est totalement WTFesque du début a la fin. Ca y va crescendo, mais meme avec l'avion a LA, le coup du on décolle, et on se retrouve avec des pans entiers de Terre AU DESSUS de l'avion.

 

Il y a quand-meme la petite phrase priceless dans le film, quand le Russe explique qu'il a payé 1milliard (lol) d'euros sa place a bord de l'arche (ouais je spoile, mais ce film est une bouze, il le mérite), un truc du genre "vous croyez vraiment qu'on aurait pu construire ca sans l'aide du privé?" :D

Lien vers le commentaire

Nan mais cherche pas, tout est totalement WTFesque du début a la fin. Ca y va crescendo, mais meme avec l'avion a LA, le coup du on décolle, et on se retrouve avec des pans entiers de Terre AU DESSUS de l'avion.

Il y a quand-meme la petite phrase priceless dans le film, quand le Russe explique qu'il a payé 1milliard (lol) d'euros sa place a bord de l'arche (ouais je spoile, mais ce film est une bouze, il le mérite), un truc du genre "vous croyez vraiment qu'on aurait pu construire ca sans l'aide du privé?" :D

je me rends compte que je confond 2 films en fait. Le coup de raz de marée c'est dans Ze Day After, pas 2012. (Un bon film WTF en effet)

2012 je l'ai vu aussi mais je m'en souviens pas trop: niveau caution scientifique c'est encore pire si je me souviens ça occupe moins de 2 min dans le scénario. ..

Sinon je viens de m'envoyer The Expendable 2 par dépit.

Complètement crétin aussi, le seul intérêt du film c'est de regrouper les "tough guys" du cinéma d'action US des 80's 90's. Ambiance nanar et phrases choc a gogo.. un film pour trentenaire nostalgique, mais bon...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que H16 s'envoyait en l'air avec une nenette à l'arrière d'un bus plein de libéraux et qu'il nous envoyait ensuite à tous un texto pour nous expliquer que c'était pour faire avancer la cause parce que la nenette avait ses entrées haut placées.

 

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que H16 s'envoyait en l'air avec une nenette à l'arrière d'un bus plein de libéraux et qu'il nous envoyait ensuite à tous un texto pour nous expliquer que c'était pour faire avancer la cause parce que la nenette avait ses entrées haut placées.

 

Ha ha... toi, t'as bouffé du carb à la louche hier...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que H16 s'envoyait en l'air avec une nenette à l'arrière d'un bus plein de libéraux et qu'il nous envoyait ensuite à tous un texto pour nous expliquer que c'était pour faire avancer la cause parce que la nenette avait ses entrées haut placées.

 

Je proteste.

Une seule me paraît invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...