Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Tout à fait. Quand on connaît le quartier, il y a moyen de trouver. Et il n'y a plus aucun métro à prendre. Mais il faut quelqu'un qui connaît le quartier et qui accepte d'aller le chercher gare du Nord et reconduire gare de l'Est.

 

Au pire, il peut toujours prendre le 38 (bus) à Gare du Nord, direction Porte d'Orléans, il en a pour 2 arrêts.

Lien vers le commentaire

Un pote gauchiste m'envoie cet article. Je n'ai pas trop envie de défendre les grandes banques mais qu'en pensez-vous ?

http://www.bastamag.net/Comment-les-banques-speculent-sur

Moi ce que je comprends de ce bordel, c'est que plus tu es gros sur un marché, plus tu fais bouger le marché contre toi.

Donc il faudra m'expliquer comment une fois un marché asséché et ayant des prix très élevés il est possible de vendre sans que cela se casse la gueule rapidement et évidemment comme le stockage coûte cher, c'est un risque important. D'autant plus que par exemple on ne peut pas garder éternellement certaines denrées alimentaires sans qu'elle pourrissent complètement.

Et ceci sans compter l'ouverture de nouvelle capacité e production si le prix reste réellement très élevé.

 

Ensuite je note Jean Ziegler dans les références qui à lui seul doit être une marque d'infamie 

C'est probablement le plus anticapitaliste trou de balle  à l'ONU. Il venait nous chanter la bouche en cœur les louanges du père de la révolution nord-coréenne.

Il nous a loué l'humanisme infini de Castro ainsi que celui de feu Mouammar K. dont il fut un proche et récipiendaire d'un prix à son nom. Paye ta référence.

Lien vers le commentaire

 

Je suis supposé arriver à CdG à 15h00, donc le temps de descendre, de récupérer les bagage (une demi heure en gros ?) 

 

Le temps de passer tout ceux qui bloquent le couloir de l'avion parce qu'ils sont pas efficace et de récupérer ta valise qui arrive en dernier sur le tourniquet, je dirais 45 minutes-1h.

Lien vers le commentaire

Probablement des Français.

 

C'est ce que j'ai pensais aussi. D'habitude, quand un truc est plein, les Montréalais attendent tranquillement le suivant sans se pousser (par exemple le metro).

Lien vers le commentaire

Le temps de passer tout ceux qui bloquent le couloir de l'avion parce qu'ils sont pas efficace et de récupérer ta valise qui arrive en dernier sur le tourniquet, je dirais 45 minutes-1h.

 

+1, la demi-heure c'est quand les conditions sont idéales (beau soleil, petit vent frais, anisette en terrasse etc.)

Lien vers le commentaire

Tu nous avoues comment tu baisses ton froc devant 3 tafioles. On dirait un ESFJ. On y peut rien.

 

Tiens je retrouve pas le fil MBTI, il est passé ou?

 

j'ai du mal raconter parce que justement non y a pas eu de baissage de froc

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'attends l'ascenseur avec 2 potes maigrichons à la Sanksion, la porte s'ouvre, il y a 3 gonzesses dans la cage avec suffisament d'espace pour nous glisser. Je zieute les recommandations, 300 kg, je compte dans ma tête, c'est bon, mais les gonzesses se poussent pas.

On force un peu, et on rentre la tronche collé sur la porte. Ces connes nous ont pas laissé de place, je suis sûr que c'était des françaises, surtout celle avec un bouc et des gros bras.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai pensais aussi. D'habitude, quand un truc est plein, les Montréalais attendent tranquillement le suivant sans se pousser (par exemple le metro).

 

toi t'as pas vu les Quebecois en entreprise.Dans le genre bouchonneurs ce sont des stars, et c'est du a l'education locale.

Lien vers le commentaire
Evidemment je ne bouge pas.On se retrouve avec un ascenseur dont trois personnes sont ecrasees contre la porte

 

 

je ne bouge pas donc ils sont obliges de se tasser tous les trois comme des tanches contre la porte.

LA

c'est clair la?

Lien vers le commentaire

Mon Dieu. Ma curiosité étant insatiable, je me suis finalement décidé à chercher ce qu'étaient les PF.

J'aurais pas du :pleur:

Il y a quelques membres qui ont des discours intéressants, comme VonMises, je trouve. Mais bon ça fait un moment que je n'y suis plus allé.
Lien vers le commentaire

C'est un peu à Liborg ce que le Sabbat est à la Camarilla, si j'ai bien compris. Mais ça nous apprend surtout que NoName a du fouiller loin dans les archives du forum.

 

Ça m'arrive de lire des vieux threads quand je me fais chier. Et j'ai toujours eu une espèce de fascination malsaine pour les blogs abandonnés depuis mille ans, du coup quand je retrouve de vieux vieux posts, ou des adresses de blogs qui datent de mathusalem je peux pas m'empecher de faire un tour.

Lien vers le commentaire

Récemment je suis tombé sur un vieux document : La définition 'officielle' de la pifométrie, par l'UNM (je ne sais pas trop qui en est l'auteur)

 

En regardant vite fait, j'ai l'impression que ce machin n'a jamais été publié sur les interwebs du coup je l'ai scanné, pdfisé, et uploadé sur mon gogol drive.

 

Enjoy, pour les scienceux c'est assez drôle (et pour les autres aussi, juste pas tout a fait autant) : https://drive.google.com/file/d/0B3OsMuod0CD8WXZkSDltclVGLVk/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...