Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

DAMN IT : NSFW

Mince ! Je n'y ai pas du tout pensé vu que le NSFW est surtout utilisé pour des images à caractère sexuel.

Désolé.

Je te souhaite plein de bonheur et d'épanouissement dans ta quête, Kosher. Et bon appétit

Merci !

Euh... j'ajoute : et ton retour d'expérience sur le produit ?

Les mirabelles sont excellentes.

Et pour la weed, ça m'a un bon moment suffit pour mes douleurs au dos et c'est tout aussi efficace dans un but récréatif.

Sinon ce site, c'est vraiment des graines féminines ou gros fake qui tâche ?

Arf, je ne sais pas, j'ai pris au hasard. J'achetais les graines à Amsterdam (ou un pote m'en ramenait de Grèce).

Zamnesia en font apparemment ; j'ai déjà plus confiance dans ce site où j'ai déjà acheté sans souci d'autres produits.

Lien vers le commentaire

Mince ! Je n'y ai pas du tout pensé vu que le NSFW est surtout utilisé pour des images à caractère sexuel.

Désolé.

 

:D

 

C'est pas grave. Je me demande quel est le potentiel de flicage via ma connexion, sachant que c'est un câble avec des paramètres (IPV4, IP, ...) personnels.

Enfin, je me demandais ça l'autre jour sur la page de Jenna Jameson (a cause du ouiski, toussa).

Lien vers le commentaire

T'as participé a son film avec des fans ?

Le pire c'est que j'ai appris l'existence de ce genre de choses y'a peu...

Non j'ai un abonnement sur le site qui gère ses vidéos (avec Stoya aussi).

Lien vers le commentaire

Sinon ce site, c'est vraiment des graines féminines ou gros fake qui tâche ?

 

 

J'sais pas mais bordel ce que c'est cher pour des graines, faut pas se louper sur le semi avec ça.

 

Bon après quand tu compares au prix au kilo de la weed sèche, c'est sûr que c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire

J'ai abattu deux arbres et débité en bâtonnets d’eskimo. Je suis rincé, mort, fatigué. Et en plus à cause de je ne sais quelle remontée de drogues, je jure entendre ces putains d'arbres crier.

Lien vers le commentaire

J'ai abattu deux arbres et débité en bâtonnets d’eskimo. Je suis rincé, mort, fatigué. Et en plus à cause de je ne sais quelle remontée de drogues, je jure entendre ces putains d'arbres crier.

 

Mouarf, faudra que je te montre un jour la dernière coupe de bois que j'ai faite : 4 jours top chrono à 3 tronçonneuses (et 3 personnes pour les manier ofc), 210 stères de bois abattu/débité, et les branches broyées.

Lien vers le commentaire

J'ai dû prendre le train à 6h ce matin pour raisons professionnelles. Première heure : calme royal, tout le monde dormait. Au premier arrêt, deux nanas montent dans le train. Elles n'ont pas arrêter de papoter pendant les deux heures restantes : tout le monde en train d'essayer de dormir, et les deux, tranquilles, à parler le plus fort possible de leurs collègues, de leurs outils administratifs à la noix. L'égoïsme des gens me sidère parfois.

Lien vers le commentaire

J'ai dû prendre le train à 6h ce matin pour raisons professionnelles. Première heure : calme royal, tout le monde dormait. Au premier arrêt, deux nanas montent dans le train. Elles n'ont pas arrêter de papoter pendant les deux heures restantes : tout le monde en train d'essayer de dormir, et les deux, tranquilles, à parler le plus fort possible de leurs collègues, de leurs outils administratifs à la noix. L'égoïsme des gens gonzesses me sidère parfois.

 

 

Lien vers le commentaire

Ah mince il va falloir que trouve un autre nom pour la mienne alors.

 

Recette pour FJ au cas où : moutarde Löwensenf Extra importée d'Allemagne (c'est une des plus fortes au monde) + de la purée de piment qu'un ami m'a ramené de Thailande. La pointe d'un couteau suffit amplement pour se servir.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...