Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Le 16/02/2017 à 11:30 PM, Hugh a dit :

021617_SVS.jpg

 

Au Brésil c'est dificile renoncer à la nationalité. Et très bureaucratique. .   Je l'ai vu une fois une personne avec une procédure judiciaire, perdre. La décision  dit quelque chose comme: "sa nationalité n'est pas votre, mais du  République Fédérative du Brésil" (c'est le nom officiel du pays).

 

 

 

il y a une explication tres claire a cette montee soudaine : the Foreign Account Tax Compliance Act

 

Il faut lire cet article du Figaro ppur comprendre ces side effects desastreux

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/18/20002-20170218ARTFIG00012-le-cauchemar-fiscal-des-francais-dits-americains-accidentels.php

Lien vers le commentaire

Putain les commentaires, putain les commentaires...

Citation

On devrait faire une loi semblable: tout français même à l'étranger doit payer ses impôts en France avec interdiction de renoncer à la nationalité française. Ainsi finie l'évasion fiscale.

Mais faut les purifier par le feu à ce niveau-là de connerie, c'est dantesque. Poster un truc pareil juste en-dessous d'un article détaillant l'intrusivité et la kafkaïénité (kafkaïenitude ?) d'une telle mesure, ça dépasse l'entendement.

Lien vers le commentaire

France 20% qui se barrent... 12 000. Le plus gros chiffre sur le schéma dans les pays développés. Si le schéma est juste c'est parlant.

(à comparer aux 300% de millionnaires brésiliens et aux 500% turques mais bon quand même)!

 

Ce serait un jeu vidéo de gestion le joueur france aurait un gros "game over" en approche...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alchimi a dit :

France 20% qui se barrent... 12 000. Le plus gros chiffre sur le schéma dans les pays développés. Si le schéma est juste c'est parlant.

(à comparer aux 300% de millionnaires brésiliens et aux 500% turques mais bon quand même)!

 

Ce serait un jeu vidéo de gestion le joueur france aurait un gros "game over" en approche...

Tu es d'accord qu'on parle de variations entre 2015 et 2016 dans le graphique ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

f685nks.jpg

 

Interessant.

 

C'est vrai qu'une guerre en Europe de l'Ouest serait une catastrophe et j'espère aussi qu'on est au-dessus de cette aberration même si malheureusement, la politique ouvre un champis de connerie infini. J'aimerais vraiment pas subir une guerre de mon vivant ni celui de mes enfants. 

On a quand même la chance - à moyen terme - que les Européens sont moin impérialistes et que l'opinion publique européenne se lasse vite des guerres que ses politiques décident.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Y a aucun moyen que je sois de la même nationalité que des marseillais si jamais on devait redessiner des frontières.

 

Puis la France reste encore trop grande.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...