Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

C'est rigolo de jouer au petit épidémiologiste. Mais on peut vite arriver à dire un peu nimp. C'est visiblement un phénomène très chaotique. D'une semaine sur l'autre, ça varie souvent énormément et la distribution des cas est complètement modifiée. Il faudrait des données journalières, et du temps, et des logiciels appropriés pour faire de l'analyse exhaustive.

Apparemment, le développement se fait selon des spasmes irréguliers. Les foyers d'épidémie semble exploser sur le territoire. Voilà voilà. 

Lien vers le commentaire

Nt nt, la mienne a un capot en plastique amovible par glissière devant l'optique, capot qui est baissé en permanence. Donc rien de visible.

(En plus elle n'est même pas branchée en permanence).

Lien vers le commentaire

Wait, comment ça Pikachu ?

 

Si tu commence à poser des questions, aussi.

edit: Enfin tout le monde sait que le défi c'est de trouver le truc qui n'as pas sa version pr0n sur internet. Je suspecte que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire

Ca kiffe les trucs familiaux vu les recherches.

[psychologie de comptoir]À mon avis ça reflète moins un fantasme d'inceste (c'est bien "step" à chaque fois) qu'un fantasme du partenaire disponible chez soi sans avoir à se bouger le cul et rencontrer des gens.[/psychologie de comptoir]

[troll]C'est encore la faute des féministes pour avoir exacerbé les tensions autour des contacts entre les sexes en hystérisant les femmes et culpabilisant les hommes.[/troll]

Lien vers le commentaire

Au hasard je dirais notoriété + sex symbol.

+ tous les checks visuels : seins et ratio taille/hanches (dont ne bénéficiait pas une Paris Hilton par exemple).
Lien vers le commentaire

Disons que "asiat "ou "black à gros seins" ça peut être assez "universels" comme termes. Alors que le terme "beurette" tu le repère immédiatement comme originaire de l'hexagone.

Lien vers le commentaire

Disons que "asiat "ou "black à gros seins" ça peut être assez "universels" comme termes. Alors que le terme "beurette" tu le repère immédiatement comme originaire de l'hexagone.

Oui, c'est encore un aspect de l'exception française. ;)

Blague à part, je serais curieux de savoir qui cherche "beurette" : plutôt des beurs, ou des non-beurs ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...