Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Tu plaisantes ? Je dois être un des seuls qui ne boit pas.

C'est trop bien de voir certains films bourré/défoncé.

 

Las Vegas Parano est un film clair après une ou deux bouteilles de vin whisky.

Lien vers le commentaire

C'est trop bien de voir certains films bourré/défoncé.

 

Las Vegas Parano est un film clair après une ou deux bouteilles de vin whisky.

 

Défoncé je trouve que 90% de mes films préférés sont ridicules avec d'énormes ficelles.

Lien vers le commentaire

Ah ok. J'ai déjà bu une bouteille de Paddy à deux. En pleine rue à Paris.

 

Ben le résultat était pas joli à voir.

 

J'ai essayé de me faire un mannequin russe, ou proche de ce coin là, qui squattait  à "l'éphémère" ou un truc du genre, le long du canal st-martin, je me suis fait jeter dehors par la sécu, j'y suis rentré pour voler un siège et un saut à champagne (hyper discret, le siège -pour un mec bourré-), le mec me refout dehors en disant "qu'est-ce que vous diriez si je venais faire ça chez vous", j'ai répondu "ben viens j'habite super loin en Belgique".

 

Et le lendemain fut terrible.

Lien vers le commentaire

Sympa, l'idée du siège.

J'ai testé le caddie, moi :lol: Un caddie de supermarché qui traînait dans une rue de Paris, je l'ai trimballé en rigolant bêtement sur une bonne cinquantaine de mètres. Et bien entendu, j'étais outrée que mes potes osent suggérer que j'étais bourrée.

Lien vers le commentaire

Sympa, l'idée du siège.

J'ai testé le caddie, moi :lol: Un caddie de supermarché qui traînait dans une rue de Paris, je l'ai trimballé en rigolant bêtement sur une bonne cinquantaine de mètres. Et bien entendu, j'étais outrée que mes potes osent suggérer que j'étais bourrée.

 

J'ai tapé "seem a good idea when drunk" dans google image. Je suis tombé sur ca:

 

IMG_0701.JPG

Lien vers le commentaire

Honnêtement c'est loin d'être le pire film qu'il m'ait été donné de voir.
Le message que j'ai réussi à interpréter peut être condensé dans un film court d'une trentaine de minutes (ou dix lignes), y'a beaucoup trop d'informations et d'intrigue useless, mais c'est pas désagréable ; et la vision bourrée fut plus sympa que la vision sobre.

Lien vers le commentaire

@NoName : WoT ?

Wall of Text.

 

Un Pavé César! (particulièrement toi d'ailleurs).

 

edit: Huhu, t'as quand même posé un message qui fait 11 pages word en Times NR 12 et presque 49 000 caractères.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...