Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

La télé publique avec Data Gueule qui continue de manière systématique sa propagande marxiste de bas niveau...

.
C'est la faute aux lobbys si je mange du sucre.

La deresponsabilisation c'est plus fort que toi.

Lien vers le commentaire

Tain mais Badiou... Une apologie de la Révolution Culturelle, avec comme argument le fait qu'elle a cause moins de mort que 14-18... Avec en bibliographie, un seul ouvrage traduit en français préface par lui-même...

Je me demande s'il en rajoute pas dans la mauvaise foi pour choquer les non-sanguinaires.

Attention c'est du lourd:

 

http://www.liberation.fr/culture/2014/10/26/l-antique-badiou-repond-au-fringant-joffrin_1129969

 

Lien vers le commentaire

 

Et si les décapitations commises pendant la Révolution française pouvaient être instrumentalisées par la propagande islamiste? La question, pour le moins iconoclaste, est prise très au sérieux par certains experts qui craignent déjà la sortie programmée le 13 novembre prochain d'Assassin's Creed Unity, dernière version du célèbre jeu vidéo d'action et d'aventure qui fait fureur auprès des adolescents. Mettant en scène à l'origine des descendants d'une lignée séculaire d'assassins qui répondent au temps des guerres saintes à un grand maître spirituel pour rétablir la justice sur terre, le nouvel opus invite cette fois le joueur à se glisser dans la peau d'un «héros» en plein cœur du Paris de la Révolution où la guillotine fonctionnait à plein à plein régime. «Ces images de têtes coupées de gouvernants pourraient être une source d'inspiration virtuelle pour ceux voulant mettre à exécution les dernières menaces brandies par Daech contre la France, assure Sulayman, au Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'islam. Le message est d'autant plus fort qu'Unity rappelle la notion de “Tawhid”, c'est-à-dire l'unité et le retour au principe divin qu'il n'existe rien en dehors de Dieu.»

 
 

 

 

 

cocaine-cat1.jpg

 

 

 

Comprenant que la diffusion de récentes scènes de décapitations d'otages était un repoussoir auprès du jeune public et n'entraînait aucun élan de solidarité, une des trouvailles des fous de Dieu pour ferrer leurs recrues est de surfer sur la vague dite du «Lol cat» dont raffolent les midinettes. Fleurissent ainsi sur Facebook des photos de combattants en treillis, notamment engagés sur le front d'Alep, donnant un biberon de lait à d'attendrissants chatons. 

 

Ha, classique http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/PetTheDog

Lien vers le commentaire

et son conseil est d'enfreindre la loi.J'ai rien contre a la base mais la difference de niveau, en terme de culture d'entreprise est telle que c'est pathetique.

Un con qui parle dans une radio de con destinee a rendre con tout le pays.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...