Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

 

En effet, perso je préfère avoir un président qui soit un gros queutard mais qui fasse correctement le job. Ce qu'il fait en privé je m'en fous, sa morale et ses mœurs c'est son problème.

J'ai tendance à penser qu'un type qui traite ses gonzesses comme de la merde est bien capable de tromper du monde. 

 

Il est le Président de la République Française. Les Français passent pour des cons queutards derrière.

C'est le chef des fonctionnaires de l'Etat français, pas le chef des français, ni mon père.
Lien vers le commentaire

 C'est le chef des fonctionnaires de l'Etat français, pas le chef des français, ni mon père.

 

Cf ce que je dis plus haut. Ne pas lui reconnaître la moindre légitimité n'empêche pas de s'attrister sur les conséquences.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça change la réputation de Hollande à l'étranger ? Rien. Y a juste les hommes politiques obsédés par leur propre importance qui pensent que ça a un impact quelconque sur le comportement des étrangers vis-à-vis des Français.

Lien vers le commentaire

Ça désacralise le rôle de Président de la République, les gens réalisent qu'un homme ayant ce titre n'est pas plus intelligent, altruiste, moral ou omniscient qu'eux. Est-ce vraiment grave ?

Lien vers le commentaire

Ça désacralise le rôle de Président de la République, les gens réalisent qu'un homme ayant ce titre n'est pas plus intelligent, altruiste, moral ou omniscient qu'eux. Est-ce vraiment grave ?

 

Tu parle des français là. Et c'est juste, mais mon propos concerne plutôt les étrangers.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, tu as raison, mais je voulais montrer qu'en dehors du regard que nous porterons certains étrangers il y a aussi un aspect qui peut être positif dans toute cette histoire.

 

Que les français ne seront plus les seuls à considérer Hollande comme un gros tocard. Et moi ça me facilite les choses dans les conversations quand j'explique le personnage.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer tout le système politique par un grand jeu de téléréalité ou au lieu que les hommes politiques aient du pouvoir, on leur donne juste un énorme budget à dépenser (genre 100 milliards par an) comme ils veulent et une certaine impunité et étiquette ? Tout le monde serait gagnant. On ne paie plus que 100 milliards, les tarés sont occupés à se tirer dans les pattes pour toucher le pactole et après il font tout ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer tout le système politique par un grand jeu de téléréalité ou au lieu que les hommes politiques aient du pouvoir, on leur donne juste un énorme budget à dépenser (genre 100 milliards par an) comme ils veulent et une certaine impunité et étiquette ? Tout le monde serait gagnant. On ne paie plus que 100 milliards, les tarés sont occupés à se tirer dans les pattes pour toucher le pactole et après il font tout ce qu'ils veulent.

 

Parce que c'est pas déjà comme ca que ca marche? Modulo 1200 milliards?

Lien vers le commentaire

Ouais mais ils en profitent pas totalement des 1200 milliards et ils ont des contraintes légales qui les emmerdent. Là c'est 100 milliards tout pour eux et sans contrainte. Juste pour se faire plaisir et on leur file aussi les atours. Et puis y en a plein qui ne sont pas trop des sociopathes  chez les maires, les députés et les conseils généraux/régionaux.

Lien vers le commentaire

 

Entré en 2000 au cabinet de Laurent Fabius à Bercy en tant que conseiller technique, Thomas Thévenoud en est devenu plus tard l'assistant parlementaire. En 2011, il est élu vice-président du conseil général de Saône-et-Loire, dont le président est Arnaud Montebourg.

Il a également fait partie de la mission d'enquête parlementaire sur la gestion par l'État de l'affaire Cahuzac.

:icon_jump:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...