Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ton marché est bien naze. De mon côté, y sont pas comme ça. Tu as vérifié que la centrale nucléaire à côté ne rejetait pas ses eaux usées dans le service d'eau municipal ?

Lien vers le commentaire

Les punks a chiens jouent du jembe et du didjeridoo devant la mairie.

Ils avaient des bolas ?

Le pire c'est quand ils te gueulent dessus parce que tu ne leur as pas donné de pièce. "Je t'ai divertis, espèce d'égoïste !"

Lien vers le commentaire

Je pars avec une haine absolue pour les politiciens francais.Si je voulais foutre ma vie en l'air ils auraient du mouron a se faire.Le peuple francais s'en occupera forcement a un moment.Qu'il perissent tous, salement.A la Serbe si possible.Je fais confiance aux francais pour les pires horreurs.

 

Au marche ce matin, le marchand de peches engueule les clients potentiels qui osent toucher.

Le marchand de fromages a place de petits ecritaux dans les assiettes d'echantillons: " 1 cube maximum par personne"

Au restaurant, presque vide, on ne fait pas de cartes-cadeau avant 15H.Pourquoi ? C'est l'heure du service et il y a deux vieux a servir.Dommage pour toi, tu viens de perdre 150 euros, trouduc.

Les punks a chiens jouent du jembe et du didjeridoo devant la mairie.

C'est toujours triste de voir des gens crever de leur pauvrete mais bon, quand ils la meritent...

 

Les poubelles de tri selectif sont un tas d'ordures malhodorantes autour duquel vrombissent les mouches.Surtout surtout ne pas s'inspirer d'autres pays, ils utilisent des methodes qui reclament de l'effort aux employes de voirie.

 

un jour et demie avant la quille !

 

fuck you la fRance, l'anne prochaine je vais a Lake Placid.La Provence ne ve reverra pas de si tot.

 

Il fallait le dire plus tôt.

 

Lien vers le commentaire

Ici, pas de troubadours et de poètes des rues, il pleut trop. Et pas de ponks à chiens, on est pas encore à Rennes. J'avions pas vu que tu parlais de la Provence. Je ne m'aventure jamais dans ces coins là, donc je connais peu.

Lien vers le commentaire

foutaises, continue a te raconter des craques.C'est la meme partout.

Mais bon tu y restes, je comprends.

Ah non je confirme, chez nous le fromager me dit "je vous mets le talon" en me rajoutant un bon gros morceau gratos, mon maraîcher me laisse choisir mes légumes, et je peux goûter tout ce que je veux.

Je ne vois que deux solutions : soit tu as fait le marché à Paris (pas un peu fou?), soit ils s'étaient donné le mot pour que tu sois conforté dans tes préjugés anti-français. :P

Édit : ah mais tu étais dans le Sud? Tu cherches aussi. :lol:

Lien vers le commentaire

oui oh tu sais c'etait la meme en Bretagne, malheureusement.

 

La Bretagne est quand même préférable, Il y a une concentration anormale de vieux schnock dans le sud-est.

Lien vers le commentaire

Et puis surtout, en août, c'est farci de gens qui habitent au nord le reste de l'année.

 

Oui en plus en Août, ils accueillent des Parisiens. La combo ultime quoi.

 

 

Jim16 l'a donc bien cherché.

Lien vers le commentaire

An août dans le Sud, même les vendeurs au marché sont des types en vacances venu d'ailleurs. Pareil que les restaurants, c'est tous des ritals.

 

Après si la Provence c'est Marseille, forcément, tu cherches les emmerdes. 

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec le Sud. J'ai vécu à Lille, je vis à Aix et je ne vois pas de différences flagrantes.

Si on ne peut plus s' enquiquiner entre nordistes et sudistes où va le monde, ma bonne dame?

Il y a des chances que la circonstance "Provence en été = bourrée de touristes mal embouchés" n'aide pas trop!

Lien vers le commentaire

Je tente de résoudre un problème à mon boulot et j'ai le sentiment qu'il y a une application pour ca.

 

Nous travaillons beaucoup sur iPad, et j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de:

- Créer des formulaires customisés (avec check box & menu déroulant - au moins les check box)  Ca serait censé remplacer les carnets de commande standard qu'on a, et vu qu'on a pas mal de produits personnalisés ca m'aiderait. J'en ai marre du papier, j'en ai marre de voir des grosses inexactitudes par manque de clarté/présence d'esprit des employés.

- Créerait un rappel ou du moins automatiquement une entrée dans le iCalendar.

- Permettrait de faire le lien entre l'un et l'autre directement (ex: cliquer sur l'entrée du calendar redirigerait vers l'app).

 

Je prends toutes vos suggestions, j'aimerai bien prendre le temps de tester app par app, mais pas nécessairement envie de débourser de l'argent juste pour tester.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...