Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Arrêtez avec le Sud. J'ai vécu à Lille, je vis à Aix et je ne vois pas de différences flagrantes.

 

+1, quand on parle aux gens, on se rend compte qu'il y a la meme proportion de connards et de gens biens.

La differences c'est qu'a Lille on a l;impression qu'il y a beaucoup plus de gens biens que de connards et a Aix c'est le contraire, mais au final c'est pareil, il y a une grosse majorité de connards partout, j'en ai profile quelques un qu'on trouve partout en France:

 

le commercant qui ne comprend rien au commerce

le fonctionnaire qui sent le ranci

le bourgeois insignifiant et pretentieux

le troupeau de petasses qui a tellement pris l'habitude de se donner un genre qu'elle ne sait meme plus elle meme qui elle est réellement.

les syndicalistes grincheux

les racistes

les mecs qui se donne un genre super cool super sympa, et qui porte un sweat a capuche Greenpeace.

les artistes pleurnichards

...

Lien vers le commentaire

+1, quand on parle aux gens, on se rend compte qu'il y a la meme proportion de connards et de gens biens.

La differences c'est qu'a Lille on a l;impression qu'il y a beaucoup plus de gens biens que de connards et a Aix c'est le contraire, mais au final c'est pareil, il y a une grosse majorité de connards partout, j'en ai profile quelques un qu'on trouve partout en France:

 

le commercant qui ne comprend rien au commerce

le fonctionnaire qui sent le ranci

le bourgeois insignifiant et pretentieux

le troupeau de petasses qui a tellement pris l'habitude de se donner un genre qu'elle ne sait meme plus elle meme qui elle est réellement.

les syndicalistes grincheux

les racistes

les mecs qui se donne un genre super cool super sympa, et qui porte un sweat a capuche Greenpeace.

les artistes pleurnichards

...

Les vieux grincheux qui se croient tout permis.

Les gens qui ne savent pas tenir leur gosse.

Les mendiants relous.

Les manifestan-tans en lu-lutte.

Les gens qui se disent super tolérants pour masquer leur vraie intolérance.

Les snobs puants.

Les mythos.

Ceux qui te sortent que les gens sont manipulés par TF1 en s'excluant (bien entendu) du lot. :lecon:

...

Lien vers le commentaire

C'est très français ça de faire des listes.

Sans oublier de rajouter dans la liste pour faire plusse français

  • Les juifs
  • Les francs-maçons
  • Les homosexuelles
  • Les noirs et les arabes (qui sont une même catégorie)

 

Merci de régler vos détecteurs à ironie avant de réagir.

Lien vers le commentaire

Vous devriez transcender votre ressentiment anti-connards en faisant de la musique de jeunes, vous vous feriez des sous :

 

 

Le passage sur les campagnes est plutôt marrant, et juste dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire

le commercant qui ne comprend rien au commerce

le fonctionnaire qui sent le ranci

le bourgeois insignifiant et pretentieux

le troupeau de petasses qui a tellement pris l'habitude de se donner un genre qu'elle ne sait meme plus elle meme qui elle est réellement.

les syndicalistes grincheux

les racistes

les mecs qui se donne un genre super cool super sympa, et qui porte un sweat a capuche Greenpeace.

les artistes pleurnichards

...

Les vieux grincheux qui se croient tout permis.

Les gens qui ne savent pas tenir leur gosse.

Les mendiants relous.

Les manifestan-tans en lu-lutte.

Les gens qui se disent super tolérants pour masquer leur vraie intolérance.

Les snobs puants.

Les mythos.

Ceux qui te sortent que les gens sont manipulés par TF1 en s'excluant (bien entendu) du lot. :lecon:

...

 

Les râleurs.

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir parlé trop vite, pour des raisons personnelles j'ai un gros problème avec les cambrioleurs, excusez moi, voila, c'est bon ou je dois faire une bonne action pour me faire pardonner ?

 

J'ai fait un don à contrepoints.

 

Nan ... :lol:

Lien vers le commentaire

C'est mal d'essayer d'acheter des indulgences. Comme pénitence vous me lirez trois fois le monologue de John Galt à voix haute mon fils.

En place publique. Dans un lieu de forte affluence.
Lien vers le commentaire

Je viens de voir une photo d'une ex-petite amie... à son mariage. Ca fait bizarre.

Quel genre de "bizarre" ? Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que ce soit.
Lien vers le commentaire

Quel genre de "bizarre" ? Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que ce soit.

J'ai tenté d'effacer mon message car il aurait pu être mal compris. En fait, bizarre dans le sens d'étrange, tout simplement. Face à cette situation, je ne peux que me poser tout un tas de questions. Mais, après y avoir bien réfléchi, je ne pense pas avoir de regrets.

Mais merci du soutien. (Même si un feuj qui veut réconforter un Arabe, ça sent le piège !).

Lien vers le commentaire

J'ai tenté d'effacer mon message car il aurait pu être mal compris. En fait, bizarre dans le sens d'étrange, tout simplement. Face à cette situation, je ne peux que me poser tout un tas de questions. Mais, après y avoir bien réfléchi, je ne pense pas avoir de regrets.

Mais merci du soutien. (Même si un feuj qui veut réconforter un Arabe, ça sent le piège !).

Bah, dans le genre bizarre, j'ai eu une ex il y a longtemps qui est partie en Israël, elle s'est mariée, est devenue orthodoxe (avec foulard sur la tête, jupe et manches longues) et a commencé à faire les marmots. Ca fait bizarre de voir les marmots d'une ex, je te jure.
Lien vers le commentaire

J'ai visité le musée d'histoire naturelle de Lille avec les petits neveux.

Ils n'ont pas sû goûter la douce ironie de la vitrine du XIXème sur la classification des races humaines. (Présentée avec un trigger warning, comme ils disent.)

Chouette musée globalement avec ses squelettes, ses animaux empaillés, ses cailloux, ses fossiles, son insectarium et son hymne à la science au parfum de troisième république, avec des bouts de second empire.

Exactement l'idée que je me faisais du paradis à 10 ans.

(Oui à cet âge mon paradis était un musée des sciences naturelles. Maintenant cela fait toujours partie de mon paradis et le musée a une buvette.)

Lien vers le commentaire

je te crois.

Apparemment pour une petite fille de pas trois ans Ikea c'est le trip total, genre LSD mais en plus fort.A certains moment elle scotchais si fort sur les setups de chambres ( "je travaille sur ma table!....je suis dans mon lit violet !...Cest MA lampe mobile telespokique!") qu'on a eu du mal a la faire avancer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...