Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je suis à la clinique en attente pour un test d'effort.

C'est quand même cool la Côte d'Azur (quand on évite les hôpitaux publics) pour se faire soigner au soleil.

Lien vers le commentaire

La concurrence des telecoms en France, c'est dans les agglomérations de plus de 15000 ha. Ailleurs, c'est toujours un monopole de fait.

 

Habitant dans le même quartier d'une communauté d'agglomération de 60,000 habitants (la ville en soi, environ 35,000).

J'ai été sous Free depuis 2005, environ.

Ca a toujours été le bordel, toujours des coupures intempestives, des débits trop bas, des coupures soudaines avec les difficultés à joindre le super-service-client-qui-n-est-joignable-que-par-téléphone-entre-9-heures-et-18-heures-merci (quoi que maintenant, ils ont fait un numéro 24/7, pas trop tôt). J'avais carrément, à certains moments, des coupures qui duraient tout l'après-midi, et ce pendant plusieurs mois d'affilés. 

Je suis sous Orange depuis trois jours. Aucun souci, très bon débit, aucune coupure.

Lien vers le commentaire

Ouaip. En ville, le meilleur moyen de choisir, c'est de toquer gentiment chez les voisins et de demander quel opérateur ils ont et s'ils en sont satisfaits et de choisir en fonction. J'ai vraiment l'impression que ca dépend des quartiers, parfois même des rues. En plus ca permet de faire connaissance.

A la brousse> go orange...

Lien vers le commentaire

je n'y vais vraiment pas souvent et la ca s'est passe aux Pays-bas

 

achete un kit de polissage des phares, tu le plug sur ta perceuse et tu pourras rattraper ta peinture tant qu'on ne voit pas la sous couche dessous. Si on la voit il faudra remettre de la couleur; apres tu polis, tu peux meme faire toute la caisse si tu as la gnaque, tu finis avec une voiture miroir et tu la vends 500 euros de plus.

attention a ne pas faire tourner la perceuse trop vite, ca doit rester froid.

 

Lien vers le commentaire

sinon, a la tele francaise (mdr) j'ai vu un encart informatif sur la climatisation.

Du plus haut comique.RIEN de positif, il n'est meme pas mentionne que la clim peut sauver un bebe en surchauffe, non ,non.

C'est une longue liste de problemes de sante potentiels, qui commence avec le torticolis et finit avec la paralysie faciale, sans rire.

Pays de fucking mon

go

liens

Lien vers le commentaire

sinon, a la tele francaise (mdr) j'ai vu un encart informatif sur la climatisation.

Du plus haut comique.RIEN de positif, il n'est meme pas mentionne que la clim peut sauver un bebe en surchauffe, non ,non.

C'est une longue liste de problemes de sante potentiels, qui commence avec le torticolis et finit avec la paralysie faciale, sans rire.

Pays de fucking mon

go

liens

 

D'après un ami français, ça lui dessèche les yeux (sauf dans la voiture...).

Lien vers le commentaire

sinon, a la tele francaise (mdr) j'ai vu un encart informatif sur la climatisation.

Du plus haut comique.RIEN de positif, il n'est meme pas mentionne que la clim peut sauver un bebe en surchauffe, non ,non.

C'est une longue liste de problemes de sante potentiels, qui commence avec le torticolis et finit avec la paralysie faciale, sans rire.

Pays de fucking mon

go

liens

Les Francais ont clairement un soucis psychique avec la clim. Je propose une etude scientifique et des analyses de terrain.
Lien vers le commentaire

Le fait que tu ne saches pas apprécier les bons côtés de la France te fait ressembler au franchouille moyen.

 

En même temps, ce qu'il ne nous dit pas, c'est que son nom est Auguste Pinard, et qu'il est de Lamotte Beuvron (exilé chez les québécois pour plumer des poulets à la chaîne). 

Lien vers le commentaire

Le fait que tu ne saches pas apprécier les bons côtés de la France te fait ressembler au franchouille moyen.

 

+1!

 

Le gars se plaint TOUT LE TEMPS.

 

Ses racines réapparaissent bien trop souvent sur ce forum.

Lien vers le commentaire

J'ai pu faire un tour au Centre spatial de Cannes - Mandelieu. Ça m'a rappelé des souvenirs vu que j'y ai fait mon stage en quatrième. :D En tout cas, c'était sympa. J'ai pu un peu discuter des prochains projets, ça m'a donné envie de suivre cela de plus près.

J'adore ce lieu parce que quand on passe devant (pour aller au mini golf ou à la plage ou n'importe où) on a aucune idée des choses intéressantes qui s'y jouent/jouaient (2007/2008 a été très dur pour eux) à l'intérieur.
Lien vers le commentaire

Avec un gros moustachu du fin fond du Cambridgeshire.

 

Quoique peut-etre pas gros. Vu que je suis juste sous la barre des 95kgs (je me suis mis au régime sec depuis 3 jours pour pas avoir a payer les £10 d'arnachage supplémentaire), ils vont pas me mettre un poids lourd pour sortir le torchon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...