Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Pour la pâte brisée, je mets la moitié de poids de beurre que de farine, pas d'œuf, pincée de sel, mélange vite du bout des doigts et ajout d'eau très froide pr former une boule souple.

Laisser reposer avant d'abaisser la pâte.

Lien vers le commentaire

Je me suis dit la même chose...

Pff... j'ai envie d'une quiche lorraine maintenant.

Et la muscade (bon, j'utilise aussi du beurre, du lait et du sel/poivre, mais ça me semble plutôt logique).

Oui j'ai mis de la muscade et du poivre. Pas besoin de saler la poitrine fumée l'est déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire

Tu as mis trop de beurre. Et si tu veux une pâte brisée et pas sablée, ton beurre doit être plutôt mou. Et une fois que tu as brassé tout ça rapidement, tu ajoutes l'eau froide qui amalgame.

Le jaune d'œuf est facultatif, moi j'en mets pas

Ds la pâte sablée, on met l'œuf entier et du sucre.

Lien vers le commentaire

Tu es oppressée par le patriarcat, te poussant à une vocation de cuisinière pour la cuisine alors que tu aurais sans doute préféré être maçon, si on t'avait prodigué une éducation non-genrée ?

 

(je les plains les féministes pour avoir des discours tordus quand même :( c'est pas évident de chercher la petite bête patriarcale partout partout)

Lien vers le commentaire

Oui.

Je me suis levé a 10h30, j'ai fais l'amour avec ma compagne et là je me cuisine un burger maison sauce chèvre/poivre qui va envoyer du steack, en écoutant le second quartet de Miles Davis.

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...