Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Idem. Pas moyen de garder les yeux en face des trous. 

Le changement d'heure  ? 

 

(oui je sais on s'en branle) 

Peut-être... Et c'est le fil Je Raconte My Life : on est dans le thème, pour une fois sur Liborg!

Et du coup, je n'arrive pas à me mettre dans le boulot. Je glande ici!

Lien vers le commentaire

Peut-être... Et c'est le fil Je Raconte My Life : on est dans le thème, pour une fois sur Liborg!

Et du coup, je n'arrive pas à me mettre dans le boulot. Je glande ici!

43117975.jpg

Lien vers le commentaire

Même chose pour moi et mon équipe.

 

Quelqu'un sait si l'impact de cette connerie de changement d'heure sur la productivité a déjà été étudié sérieusement ? Certainement : je ne serais pas surpris que la baisse soit assez significative dans les premiers jours... 

 

Sinon, qu'est-ce qui m'a pris de réagir à un sujet sur le GIEC sur Facebook... maintenant je suis en phase de trolling maximum. Merde.. 

 

Lien vers le commentaire

Pas mal, ça m'a amené à cette vidéo 

Il y en quand même un ou deux qui font un peu autiste de ces dash camers.

Et on voit qu'ils profitent bien du fait qu'ils bloquent la circulation, ça fout la merde vite fait.

Lien vers le commentaire

j'ai adoré le dernier à 14'13"

je la ferai celle là la prochaine fois que je me tape les douaniers. 
Vous êtes un citoyen français ? Vous avez une pièce d'identité ? Vous allez où ? 

Lien vers le commentaire

oui, j'ai vu....

 

Ces connards du nouvel obs ont réussi à résumer sa pensée comme ça "pour lui, le capitalisme n'existait pas au moyen age parce que le profit était interdit".

 

Des dizaines de livres résumés comme ça par ces connards.

Lien vers le commentaire

oui, j'ai vu....

 

Ces connards du nouvel obs ont réussi à résumer sa pensée comme ça "pour lui, le capitalisme n'existait pas au moyen age parce que le profit était interdit".

 

Des dizaines de livres résumés comme ça par ces connards.

 

Tiens, je l'ai vu cet article. J'étais sur que tu en parlerais de Le Goff ce soir. J'ai un pote avec moi, fan absolu de Duby, il a poussé un cri en voyant la nouvelle.

 

Heureusement, quand ces trouduc du Nouvel Obs seront tous morts, enterrés et retournés à l'anonymat dont ils n'auraient jamais du sortir, Le Goff restera une référence.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu en parler puis ça m'est sorti de la tête.

 

Duby c'est bien aussi, mais je n'ai lu que son double tome sur l'économie rurale.

 

Je connais assez mal l'école des Annales, n'étant pas historien de formation. Mais adorant Bloch, aimant beaucoup Le Goff, je pense qu'il faudrait que j'en lise plus.

 

 

Sinon, je raconte ma vie, mais je suis en train de faire via FB le meilleur poisson d'avril de ma vie.

Lien vers le commentaire

C'est un truc avec le fait que tu es dans un pays de sauvages/islamistes ?

 

Braudel, de l'école des Annales, a écrit un truc qui doit s'appeler la Dynamique du Capitalisme ou je sais plus quoi.

Lien vers le commentaire

Non, j'ai mis une photo de foetus et j'ai écrit "rdv dans 6 mois"

 

Bim, je reçois une avalanche de sms, de mail. Ma copine aussi qui m'appelle pour savoir "c'est quoi ce bordel" :D

Lien vers le commentaire

Ces connards du nouvel obs ont réussi à résumer sa pensée comme ça "pour lui, le capitalisme n'existait pas au moyen age parce que le profit était interdit".

 

 

Ceux là vont vraiment me donner envie de reconstituer des scènes médiévales, genre l’écartèlement d'un journaleux – j'ai justement deux traits bretons et deux percherons sous la main en ce moment.

Lien vers le commentaire

Ah mais oui. Braudel ! J'ai son livre sur la Medittéranée en deux tomes, mais je n'ai lu que les passages sur l'esclavage. J'avais pas réalisé qu'il était aussi copain avec Bloch et Goff.

 

Il y quelques inexactitudes, mais dans l'ensemble, pour un livre écrit dans les 70's, ça se tient encore très bien. Je pense qu'en sciences sociales, quand ta trame tient aussi bien 2 générations de chercheurs, c'est que tu tiens bien la route.

Lien vers le commentaire

j'ai adoré le dernier à 14'13"

je la ferai celle là la prochaine fois que je me tape les douaniers.

Vous êtes un citoyen français ? Vous avez une pièce d'identité ? Vous allez où ?

Oula je crois que tu sous estimes gravement les pouvoirs des douaniers français et leur nette propension a en abuser régulièrement avec le soutien vous leur hiérarchie.

Je ne me risquerais pas à ca en France de peur de me retrouver le cul à l'air et les jambes ecartees dans un algeco sombre...

Lien vers le commentaire

Ah mais oui. Braudel ! J'ai son livre sur la Medittéranée en deux tomes, mais je n'ai lu que les passages sur l'esclavage. J'avais pas réalisé qu'il était aussi copain avec Bloch et Goff.

 

Il y quelques inexactitudes, mais dans l'ensemble, pour un livre écrit dans les 70's, ça se tient encore très bien. Je pense qu'en sciences sociales, quand ta trame tient aussi bien 2 générations de chercheurs, c'est que tu tiens bien la route.

 

La Méditerranée au temps de Philippe II non ?

Notre doyen nous en a vanté la qualité et l'aspect particulièrement couillu de sortir une thèse avec un premier chapitre de géo :D

Lien vers le commentaire

Oula je crois que tu sous estimes gravement les pouvoirs des douaniers français et leur nette propension a en abuser régulièrement avec le soutien vous leur hiérarchie.

Je ne me risquerais pas à ca en France de peur de me retrouver le cul à l'air et les jambes ecartees dans un algeco sombre...

 

Évidemment, les douaniers bossent pour le fisc.

Lien vers le commentaire

La Méditerranée au temps de Philippe II non ?

Notre doyen nous en a vanté la qualité et l'aspect particulièrement couillu de sortir une thèse avec un premier chapitre de géo :D

 

Non, quelque chose comme "La Méditerranée et les hommes". En deux tomes.

Lien vers le commentaire

Oula je crois que tu sous estimes gravement les pouvoirs des douaniers français et leur nette propension a en abuser régulièrement avec le soutien vous leur hiérarchie.

Je ne me risquerais pas à ca en France de peur de me retrouver le cul à l'air et les jambes ecartees dans un algeco sombre...

L'un des meilleurs moments fut lorsque ces messieurs eurent trouvé un misérable bout de chichon dans mon sac à dos situé dans le coffre, que j'avais cherché pendant des jours. Et bien, je leur ai sorti une connerie du genre :

- c'est à qui le sac ?

- A moi

- C'est a vous ce qui a dedans ?

- Peut être.

- Cette croquette, c'est à vous ?

- Prouvez le.

 

Bah ça les a mouché. Et je suis reparti avec ma boulette. Je me suis retrouvé à poil deux fois, et une fois alors que j'étais contre un mur dans une arrière cour obscure, j'ai bien cru qu'ils allaient nous exécuter et donner nos corps à bouffer à des cochons. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...