Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ben sinon si tu veux rencontrer des gens, tu dis que tu vas payer ta tournée, et Freejazz et Chitah t'emmèneront dans un endroit mystérieux qui vend de la bière à la lentille.

(Elle était bonne la bière en plus.)

L'Auvergne ?? FJ et Chitah ? Pourquoi on me dit rien ???

Lien vers le commentaire

Très bien tu fais quoi aujourd'hui?

Ce soir, je fête mon anniversaire avec des potes que je n'ai pas vu depuis un bail, mais si tu es disponible la semaine prochaine, je suis disponible n'importe quel soir/le week end :)

Lien vers le commentaire

Tu n'as qu'une seule excuse : ta cake t'a obligé à y aller, sous la menace des pires représailles.

Sinon, je demande ton bannissement immédiat.

:mrgreen: 

Aujourd'hui à 13h c'était le début de l'early access de elder scrolls online, vala, vala.

 

Sinon c'est super joli, il ne manque que des petits chatons et ça serait parfait :devil:

 

[insérer ici une image de chaton au milieu des tulipes]

Lien vers le commentaire

Un très bon pote/collègue part pour le Japon pour toujours ou presque demain.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ce genre de tristesse, où on sait au fond que l'on ne reverra pas la personne.

Lien vers le commentaire

Non mais dans ces cas là, tu sais bien que tu dis "on viendra", "je viendrai", "tu reviendras". Puis ça arrive une fois au bout de 2 ans. Puis 6 ans.

Puis c'est fini.

Lien vers le commentaire

Foutu changement d'heure. 1h du mat et pas sommeil.

Comme c'était dimanche, j'ai fais grasse-mat, me voilà parti jusque 3h, tu vas voir ça.

Lien vers le commentaire

Foutu changement d'heure. 1h du mat et pas sommeil.

Comme c'était dimanche, j'ai fais grasse-mat, me voilà parti jusque 3h, tu vas voir ça.

Je connais. Je compatis.
Lien vers le commentaire

Pote désigne justement les fréquentations amicales sans trop d'attachement émotionnel, autrement on parle tout simplement d'amis.

C'est pour ca que je n'aie pas tres bien compris la dimension "tristesse" de la rupture...

Des gens que tu croisent, avec qui tu passes de bons moments et que tu ne revois plus jamais, il y en a plein. Mais les veritables amis restent, peu importe les intervalles de rencontre et la distance qui te separe d'eux. Enfin, chacun sa vision evidemment.

Lien vers le commentaire

C'est pour ca que je n'aie pas tres bien compris la dimension "tristesse" de la rupture...

Des gens que tu croisent, avec qui tu passes de bons moments et que tu ne revois plus jamais, il y en a plein. Mais les veritables amis restent, peu importe les intervalles de rencontre et la distance qui te separe d'eux. Enfin, chacun sa vision evidemment.

Et puis il y a les gens que tu croyais être des amis et qui se révèlent être des potes, puis rien du tout, après un départ dans une autre ville. Là, la tristesse vient après, quand tu te rends compte que c'est le 20ème coup de fil sans réponse, que la personne a fait un we à Paris sans prévenir et qu'en plus elle est enceinte de six mois (toujours sans prévenir).

C'est justement dans ces moments-là qu'on découvre si une amitié est solide et réciproque, et on peut très bien être triste parce qu'on apprécie particulièrement un pote et qu'on aurait préféré devenir petit à petit ami au lieu de se perdre de vue.

Heureusement que vous avez des femmes pour vous expliquer un peu les choses du coeur sur liborg parfois ;)

Lien vers le commentaire

C'est justement dans ces moments-là qu'on découvre si une amitié est solide et réciproque, et on peut très bien être triste parce qu'on apprécie particulièrement un pote et qu'on aurait préféré devenir petit à petit ami au lieu de se perdre de vue.

Heureusement que vous avez des femmes pour vous expliquer un peu les choses du coeur sur liborg parfois ;)

Ah tiens oui, bien vu je n'avais pas considere cet angle.

Jamais ete dans la situation non plus remarque.

Lien vers le commentaire

Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...