Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je me suis toujours demander l'utilité de se baigner dans une grande piscine alors qu'il y a une superbe plage à deux mètres. Jamais compris.

J'aime bien la mer pour les activités telles que le funboard, la plongée, le wakeboard, etc. Mais pour juste patauger mieux vaut la piscine plus tranquille, pas de touristes, moins salée ou plus chaude. Avoir une piscine en face de la mer est agréable pour la vue aussi.
Lien vers le commentaire

Tu as l'océan Pacifique en face de toi et tu veux aller dans une piscine?

 

Tu as une magnifique piscine en face de toi et tu voudrais aller dans un océan tout froid, plein de sel et avec du sable partout ?

 

Je me suis toujours demander l'utilité de se baigner dans une grande piscine alors qu'il y a une superbe plage à deux mètres. Jamais compris.

Moi c'est exactement l'inverse, je n'ai jamais compris les gens qui se baignent dans la mer alors qu'il y a une piscine pas loin.

Se baigner dans une piscine c'est comme se baigner dans la mer, mais en beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Hier, un mec en scooter m'aborde dans la rue pour me demander s'il peut passer un appel de mon téléphone portable.

Il me tend les clés de son scooter comme garantie.

Je lui répond que je peux passer l'appel pour lui et je compose un numéro qu'il me donne, sans succès.

 

Avec le recul je comprend que l'astuce n'est pas extraordinaire : la clé de scooter qu'il me tend n'en est pas une, et si je donne mon téléphone il démarre aussi sec. 

 

Bien ouéj ! T'aurais pu aussi essayer lui demander de descendre du scooter pour essayer les clefs, et ensuite, te barrer avec son scooter en lui laissant ses clefs dans la main !

J'avoue que je ne sais pas si je ne me serais pas fait avoir par l'astuce.

Rassure moi, t'habites à Marseille ou Paris, non ?

Lien vers le commentaire

Bon, par contre, j'aimerais bien me baigner dans celle-là (Singapour) :

C'est celle du Marina bay, je deconseil cet hotel a moins d’aimer vivre dans un aéroport: c'est très grand, il y a plein de gens partout tout le temps, c'est bruyant etc.

Lien vers le commentaire

Bien ouéj ! T'aurais pu aussi essayer lui demander de descendre du scooter pour essayer les clefs, et ensuite, te barrer avec son scooter en lui laissant ses clefs dans la main !

J'avoue que je ne sais pas si je ne me serais pas fait avoir par l'astuce.

Rassure moi, t'habites à Marseille ou Paris, non ?

 

J'habite Paris.

 

J'avais déjà eu droit au coup de la bague en or :

 

http://rue89.nouvelobs.com/2012/08/01/letudiante-et-la-bague-en-or-une-arnaque-bien-ficelee-234314

 

et de l'italien qui a des costards Armani

 

http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/arnaque-italien-vetements-marque-emporio-armani-rga-t58346.html

Lien vers le commentaire

 

Tu as une magnifique piscine en face de toi et tu voudrais aller dans un océan tout froid, plein de sel et avec du sable partout ?

Ouais mais dans les piscines d'hôtels moches tu attrapes des herpès.
Lien vers le commentaire

Je prends un avion Air France pour l'Espagne et je n'ai qu'un bagage en cabine, pas de bagage en soute. Je dois transporter des médicaments, dont deux qui sont des inhalers de poudre... je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon ordonnance, vous croyez qu'il y a un risque qu'Air France refuse de les prendre à bord? Ça me ferait bien chier, en dehors du fait que ça n'est pas une très bonne idée de m'en passer 4 jours, ils coûtent très chers sans ordonnance donc je me vois mal les racheter en rentrant comme si de rien était.

:(

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demander l'utilité de se baigner dans une grande piscine alors qu'il y a une superbe plage à deux mètres. Jamais compris.

 

 

L'océan, c'est super sympa mais pour se détendre, il n'y a pas mieux qu'une piscine: pas de vague, eau douce, pas d'animaux, pas de sable, etc.

Lien vers le commentaire

Je prends un avion Air France pour l'Espagne et je n'ai qu'un bagage en cabine, pas de bagage en soute. Je dois transporter des médicaments, dont deux qui sont des inhalers de poudre... je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon ordonnance, vous croyez qu'il y a un risque qu'Air France refuse de les prendre à bord? Ça me ferait bien chier, en dehors du fait que ça n'est pas une très bonne idée de m'en passer 4 jours, ils coûtent très chers sans ordonnance donc je me vois mal les racheter en rentrant comme si de rien était.

:(

 

ça ne passera pas. Désolé.

Il m'est arrivé d'oublier une ordonnance pour du Dérinox, j'ai souffert le martyre à l'atterrissage ne pouvant pas "décompresser", j'ai cru que mes tympans allaient éclater. J'en ai chialé (seul et unique fois de ma vie que j'ai pleuré pour une douleur).

Lien vers le commentaire

L'océan, c'est super sympa mais pour se détendre, il n'y a pas mieux qu'une piscine: pas de vague, eau douce, pas d'animaux, pas de sable, etc.

 

Il y a généralement moins de boobs dans une piscine que dans un océan.

Lien vers le commentaire

 

L'océan, c'est super sympa mais pour se détendre, il n'y a pas mieux qu'une piscine: pas de vague, eau douce, pas d'animaux, pas de sable, etc.

Mais des beaufs tout près de toi avec leurs gosses qui gémissent. 
Lien vers le commentaire

ça ne passera pas. Désolé.

Il m'est arrivé d'oublier une ordonnance pour du Dérinox, j'ai souffert le martyre à l'atterrissage ne pouvant pas "décompresser", j'ai cru que mes tympans allaient éclater. J'en ai chialé (seul et unique fois de ma vie que j'ai pleuré pour une douleur).

Merde. Je ne peux pas aller voir mon pneumologue comme ça au pied levé, moi. Et je ne crois pas que ma pharmacienne ait fait une copie, comme c'est une ordonnance avec renouvellement je ne sais plus à qui j'ai donné la toute première ordonnance.

Ça m'apprendra à mieux ranger les papiers importants.

Lien vers le commentaire

 

Mais des beaufs tout près de toi avec leurs gosses qui gémissent. 

 

Ha la d'accord mais nous ne fréquentons visiblement pas les mêmes piscines. Effectivement, j'évite les campings et les piscines municipales   :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Ha la d'accord mais nous ne fréquentons visiblement pas les mêmes piscines. Effectivement, j'évite les campings et les piscines municipales   :mrgreen:

Oui voilà.

Effectivement le phénomène beauf-fête de la tong autour de la piscine et dedans ça ne concerne pas tellement les hôtels à partir d'un certain standing. 

Moi j'essaie de me faufiler dans un hôtel avec piscine, souvent à Barcelone les hôtels de luxe en ont sur le toit, et sinon je cherche les plages les plus vides possibles. Se baigner en mai/juin et en septembre/octobre c'est royal, les plages sont à moitié vides. En-dehors je suis prêt à faire des kilomètres ou trouver la destination avec les criques les plus jolies.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...