Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Tu auras peut être ces cours dans ton université car tu en as pas mal qui suivent ce système.

Le pel permet d'apporter une aide aux étudiants pour faire leur choix d'orientation mais sincèrement me concernant je n'ai aucune idée fixe à ce sujet, simplement des centres d'intérêt plus ou moins marqués, et ce logiciel ne m'a pas aidé...

 

On est encore dans une logique d'assisté avec ce programme. SI tu veux une assistance pour trouver ta voie, et bien va voir un conseiller pour trouver celle ci. C'est une démarche individuelle, pourquoi infliger ça à tout le monde ?

Lien vers le commentaire

Tu auras peut être ces cours dans ton université car tu en as pas mal qui suivent ce système.

Le pel permet d'apporter une aide aux étudiants pour faire leur choix d'orientation mais sincèrement me concernant je n'ai aucune idée fixe à ce sujet, simplement des centres d'intérêt plus ou moins marqués, et ce logiciel ne m'a pas aidé...

Eh beh, j'avais déjà pas mal de trucs chiants en licence mais heureusement que j'ai échappé à ça.
Lien vers le commentaire

Dossier PEL pour Projet Etudiant Licence.

EN gros tu dois faire un bilan personnel, décrire ton projet pro rêvé et actuel, décrire ton plan d'action pour y parvenir et joindre un autre tas d'informations où tu parles de toi. Bref, c'est LOURD

En plus tu ne cesses de te répéter dans ce dossier, ça rend maboule.

 

C'est vraiment hyper intime et personnel ce qu'ils demandent. C'est tout de même pas noté, si ? Il se passe quoi si tu ne rend rien ? On t'impose un format minimum, ou tu peux boucler le tout en un paragraphe ?

Lien vers le commentaire

Quand j'avais environ 25 ans, j'avais entendu dire que dans la salle de sport du coin, il y avait une jolie petite nana avec des nichons énormes.

Hop, ni une ni deux, je m'inscris. La fille était là (impossible de se tromper) et venait tous les jours.

Comment l'aborder?

 

Méthode:

 

Utiliser les agrès et machines proches de ceux qu'elle utilise mais attention, pas n'importe lesquels, juste ceux qui nécessitent un peu d'aide. Les machins avec avec de grosses haltères qui sont dangereux si on les utilise seul. C'est donc tout naturellement que l'on peut proposer son aide. Dans mon cas, c'est elle qui m'a demandé. ça aide.

 

C'était sympa.

 

Prenez en de la graine, les nuls.

 

Sa routine c'est arriver, se changer, aller sur les tapis de courses pendant ptet 1H30, 2H chaque soir, et repartir.

Ca limite les occasions :P

 

Mais bien joué quand même :D

 

Lien vers le commentaire

Tu auras peut être ces cours dans ton université car tu en as pas mal qui suivent ce système.

Le pel permet d'apporter une aide aux étudiants pour faire leur choix d'orientation mais sincèrement me concernant je n'ai aucune idée fixe à ce sujet, simplement des centres d'intérêt plus ou moins marqués, et ce logiciel ne m'a pas aidé...

On est encore dans une logique d'assisté avec ce programme. SI tu veux une assistance pour trouver ta voie, et bien va voir un conseiller pour trouver celle ci. C'est une démarche individuelle, pourquoi infliger ça à tout le monde ?

Qu'elle horreur ce truc.

Lien vers le commentaire

C'est à rendre et noté, coef 2 dans la moyenne, je vais pas cracher dessus. Ce n'est pas trop intime, si ça avait été le cas ils l'auraient mis ou je pense leur questionnaire.

Je me prends la tête depuis ce matin sur ce boulot laborieux, franchement même mon travail de manutentionnaire l'été dernier c'était plus cool...

Lien vers le commentaire

Plus le temps passe puis je me dis que j'ai envie de bosser pour une boîte de spiritueux, de pétrole ou de cigarettes ou bien chez Lockheed Martin, ils recrutent.

Lien vers le commentaire

Tu es trop consciencieux. Tu dois apprendre à optimiser ton allocation de ressources et prioriser tes efforts pour tes travaux.

 

Possible mais il faudrait que tu vois le travail à accomplir pour avoir plus de recul et émettre un jugement plus avisé.

Je ne dit pas par là que tu racontes des conneries hein.

Optimiser le temps qui m'est imparti est en effet une pratique que je ne maitrise pas à merveille.

Lien vers le commentaire

C'est à rendre et noté, coef 2 dans la moyenne, je vais pas cracher dessus. Ce n'est pas trop intime, si ça avait été le cas ils l'auraient mis ou je pense leur questionnaire.

Je me prends la tête depuis ce matin sur ce boulot laborieux, franchement même mon travail de manutentionnaire l'été dernier c'était plus cool...

Possible mais il faudrait que tu vois le travail à accomplir pour avoir plus de recul et émettre un jugement plus avisé.

Je ne dit pas par là que tu racontes des conneries hein.

Optimiser le temps qui m'est imparti est en effet une pratique que je ne maitrise pas à merveille.

@Mathieu_D a raison, 80% de ta note va être ramenée par 20% des matières, ça veut dire qu'il faut mettre le paquet dessus.

Lien vers le commentaire

Entendu.

Par contre, je tiens à signaler pour ceux qui ne le sauraient pas encore saisi que je suis Barem, j'ai changé de pseudo dernièrement après un changement d'adresse mail. Je vais remettre mon avatar original d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Suis là jusque dans le hall de son immeuble. S'il fait bien sombre, tu l'approches par derrière, lui fais une prise au coup, et lui demande son prénom.

 

C'est la méthode Guy Georges ?

 

Lien vers le commentaire

Purée j'ai honte de moi : j'étais d'accord avec un autocollant de la CGT : retraites, laissez nous choisir!

 

Je suis d'accord avec ça : à condition de toucher mon salaire complet bien sûr! Est-ce grave?

Lien vers le commentaire

La pollution est un peu revenue au-dessus de Paris, c'est gris quoi.

 

Pourtant, ce n'est pas ce que dit Airparif???? Tu veux dire qu'il pleut ou bien qu'il y a pollution?

Lien vers le commentaire

En fait c'est principalement ce passage ci:

 

 "There can be no tolerance toward democrats and communists in a libertarian social order. They will have to be physically separated and expelled from society. Likewise, in a covenant founded for the purpose of protecting family and kin, there can be no tolerance toward those habitually promoting lifestyles incompatible with this goal. They – the advocates of alternative, non-family and kin-centered lifestyles such as, for instance, individual hedonism, parasitism, nature-environment worship, homosexuality, or communism – will have to be physically removed from society, too, if one is to maintain a libertarian order."

 

trouvé sur le Wiki anglais.

 

A moins que je me trompe, il propose d'expulser physiquement les homos, les junkies, les écolos-hippies, les communistes et les démocrates de la société.

ALors deux questions:

 

1) Pourquoi ?

2) Comment on fait s'il veulent pas partir ? On sort les fusils ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...