Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'ai un plan B en cas de problème. 

Pour se souvenir comment procéder, il y a un dicton: "poignée de mousse, poignée de fer, sinon je vais en enfer."

Il y en a une qui libère le problème, et l'autre qui ouvre une solution. En cas de confusion, ça se passe mal. 

Un mec avec deux poignées en mousse avait collé des étiquettes "WTF ?!" et "Plan B" sur ses poignées en cas de doute. :lol:

 

http://youtu.be/xCZPuc-c_6g?t=51s

 

c'est pour ca que meme si je trouve ca cool je ne ferai pas de parachute, trop galere en cas d'emberlificotage :(

Lien vers le commentaire

Ils sont riches mais veulent s'entasser chez nous, ils peuvent bouffer au resto tous les jours mais preferent se faire la popote chez nous resultat ca sent le choux et la cuisine est repeinte.

De quoi tu te plains, ça sent très bon le chou !

Lien vers le commentaire

Street-legal :lol:

Street crédible en tout cas...

 

Bon j'étais pas bien, tout bizarre du dos et des côtes et je suis allé voir l'osthéo du coin. Ce mec est un vrai papa...

Déjà, il a réussi à me donner envie de gerber en appuyant dans mon dos. Je sais pas si ça sert à qqchose mais en tout cas, ça doit être le top. Un mec te fait chier, pan tu lui appuies sur le bouton qui va bien et vlan il dégobille HAHAHAHAHA

 

Sinon, plus aucun souci de dos et de côtes, parait que demain je vais morfler mais mais mais c'est quand même fort de se sentir aussi bien.

En fait clairement c'est comme si j'avais été bédave complet cet aprem... alors ça revient plus cher hein mais bon, tout est plus beau : la digestion (je pète des fleurs) la conduite (j'ai enfin retrouvé le goût de la violence routière) le boulot (traiter 1To de données? SUPEEEER).

 

Bref maybe j'étais arrivé, le manque de lumière aidant, à un niveau de crispation assez puissant. 

 

Ca va mieux, je repète et du coup je piccole quelques binouzes pour fêter mon nouveau moi.

 

Parait que demain je vais avoir l'impression d'avoir 80 ans. En attendant, ça le faiiiiiiiit

Lien vers le commentaire

Non mais l'osthéo pas de soucis : logique directe, muscles antagonistes et tout le foin foin + mon état cet aprem. 

Ok je valide.

 

Mais bon quelques granules pas données pour quelques grammes de sucre et un doigt dans le fondement gratuit.... ma nature économe me pousse à hésiter.

 

Je sens que tu perçois que je suis plein de bières et que tu essaies d'exploiter le filon, tu as raison, bravo Daniel, bravo Christine.

Lien vers le commentaire

Non mais l'osthéo pas de soucis : logique directe, muscles antagonistes et tout le foin foin + mon état cet aprem. 

Ok je valide.

 

Mais bon quelques granules pas données pour quelques grammes de sucre et un doigt dans le fondement gratuit.... ma nature économe me pousse à hésiter.

 

Je sens que tu perçois que je suis plein de bières et que tu essaies d'exploiter le filon, tu as raison, bravo Daniel, bravo Christine.

 

L’ostéopathie je n'ai jamais essayé mais j'ai vu plein d'équipes pro de foot utilisé cette méthode pour soigner des blessures et traiter les problèmes de fatigues musculaires.

 

Je n'exploite pas ton filon, je ressors juste les mêmes arguments que ceux qui ont défendu l'homéopathie sur le forum.

Lien vers le commentaire

1 To de données de bières Cugieran ?

Ben dix stations météo au pas de temps 10 min + 2 stations de débit au pas de temps 10 min depuis 1980, ça a vite fait de peser oui...

Si seulement il pouvait couler de la bière dans les rivières....

 

L’ostéopathie je n'ai jamais essayé mais j'ai vu plein d'équipes pro de foot utilisé cette méthode pour soigner des blessures et traiter les problèmes de fatigues musculaires.

 

Je n'exploite pas ton filon, je ressors juste les mêmes arguments que ceux qui ont défendu l'homéopathie sur le forum.

Ah ouais mais la causalité est bien mieux établie avec les osthéos enfin moi j'y croyais pas jusqu'à ce que j'y aille mais l'homéopathie j'ai testé pour des vraies merdes que t'as pas envie de choper et c'est clairement nul...

Lien vers le commentaire

En 1987, pour l'Académie nationale de médecine, l'ostéopathie fait partie des « doctrines irrationnelles et antiscientifiques »

 

Avant 2007, on pouvait lire sur le site de cette académie que les ostéopathes exclusifs étaient considérés comme des charlatans.

 

La Sécurité sociale ne rembourse pas les actes liés à l'ostéopathie. La consultation d'un ostéopathe non-médecin n'est pas prise en charge par la Sécurité sociale, puisqu'il s'agit ni d'un praticien médical, ni paramédical

 

J'ai toujours eu la sensation de me faire enculer en allant chez l'ostéopathe, aujourd'hui je sais pourquoi.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu des sportifs de très haut niveau qui connaissent par coeur leur corps et la souffrance physique durant l'effort recommander l'ostéopathie. J'en ai aucune idée vu que j'ai jamais testé.

 

 

Philippe Boixel, l'homme de mains des Bleus QUELQUES SIÈCLES plus tôt, il aurait été brûlé pour sorcellerie. Aujourd'hui, on le traite toujours de sorcier mais ce sont les joueurs de l'équipe de France qui se consument pour lui. De Cantona à Zidane, en passant par Blanc, Deschamps, les Français d'Arsenal, et quelques stars d'Italie, il manipule à tour de bras.
 

Diable d'homme que ce Philippe Boixel, ostéopathe, qui a gagné son « Paradis » en soignant les bobos des Bleus. Parti de Laval, où il consulte toujours sa clientèle de gens anonymes, le voilà qui sillonne le monde de club en club pour remettre d'aplomb la mécanique grippée des vedettes du ballon rond. Il possède même, à l'année, dans l'hôtel Hilton de Roissy, une chambre aménagée en cabinet. Plus près des avions, donc plus près des sportifs. C'est souvent la vitesse d'intervention qui conditionne le « miracle ». Qu'est-ce qu'il y peut si depuis les « résurrections » de Cantona en 1993, suivie de celle de Dugarry en plein Mondial 1998, Vieira et tant d'autres, on le prend pour Dieu ? Lui s'en défend : « Je ne veux pas donner cette image de gourou. C'est un métier où l'on donne beaucoup de soi. Beaucoup d'amour. » A grands coups d'imposition des mains, de tutoiement de la douleur, l'ostéopathe de Mayenne s'est forgé un palmarès mondial. A sa manière. Lui ne traite pas la maladie mais le patient. Dans sa globalité. Nécessitant une précision infinie dans la palpation. Un mano a mano défiant parfois l'entendement des médecins les plus conservateurs qui diabolisent l'ostéopathie par incompréhension.
Le professionnel est devenu le confident
Ni rebouteux ni charlatan, Boixel, 45 ans, kiné de formation initiale, devenu ostéo par philosophie, a non seulement conquis les Bleus mais l'ensemble du staff médical. « Nous sommes une équipe », se plaît-il à souligner, comme un besoin de rompre avec cette solitude qui a souvent entouré sa profession, qui a toujours du mal à se faire reconnaître par la Sécurité sociale. Les Bleus n'ont pas attendu, eux, pour lui faire sa meilleure pub. Au premier rang : Zinedine Zidane. Depuis huit ans, Zizou est pétri par le « maître malaxeur » de Laval et en donne le meilleur témoignage : « Boixel m'a traité pour des douleurs dorsales et des tendinites », explique le maître à jouer des Bleus. « L'ostéopathie m'a ensuite aidé à accélérer la guérison de mon entorse du genou en 1999. Le fait d'être suivi régulièrement m'aide à récupérer plus facilement, à avoir une meilleure approche des matchs tant au niveau physique que de la gestion du stress. » Et Zidane de conclure : « Le fait de se soigner naturellement en prenant moins de médicaments et d'anti-inflammatoires permet de se préserver pour l'après-football et de vieillir mieux. » La relation professionnelle s'est depuis transformée en complicité. Retenu par la naissance de Théo, Zidane n'a pas pu s'envoler avec les Bleus dimanche. C'est en compagnie de « son » Boixel qu'il décolle aujourd'hui pour le Mondial 2002.

www.leparisien.fr/sports/philippe-boixel-l-homme-de-mains-des-bleus-21-05-2002-2003082855.php

Lien vers le commentaire

L'osthéopathie n'est pas remboursée par l'assurance obligatoire suisse mais tu peux prendre une mutuelle et bénéficier de remboursements avantageux.

 

1st point : le public ne considère pas ça comme efficace

2nd point : le privé oui (déjà c'est suspect)

3rd point : cugieran est content

 

Après si tu as la méga scoliose ou que tu t'es pris un platane à 120, t'as certainement besoin d'autre chose.

 

Moi le mec il sait me foutre la nausée en touchant mon dos, il est street credible t'as vu ouech

Lien vers le commentaire

J'ai vu des sportifs de très haut niveau qui connaissent par coeur leur corps et la souffrance physique durant l'effort recommander l'ostéopathie. J'en ai aucune idée vu que j'ai jamais testé.

 

Comme pour toute discipline borderline, il doit y avoir des praticiens compétents et à côté des purs charlatans

 

Les séance de 5 minutes à base de  "Allongez-vous Monsieur, crac-crac, on a toujours un peu mal ? 60 euros, revenez dans 1 mois" a un effet vaccinatoire

Lien vers le commentaire

Comme pour toute discipline borderline, il doit y avoir des praticiens compétents et à côté des purs charlatans

 

Les séance de 5 minutes à base de  "Allongez-vous Monsieur, crac-crac, on a toujours un peu mal ? 60 euros, revenez dans 1 mois" a un effet vaccinatoire

 

Dans la dernière phrase, tu confonds avec un psy qui par nature est un faisan et un escroc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...