Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Des 2700K (comme les incandescentes) 

Je viens de contrôler eteffectivement mes LEDs sont à 3000k (j'étais persuadé que c'était aussi 2700k, car j'avais acheté des hallogène à cette température là en même temps ) et là ça fait quand même une différence. Je vais tâcher d'en trouver à 2700k.

Lien vers le commentaire

:lol:

 

alors ce midi je rentre pour faire ma muscu, pour tomber nez a nez avec mon autiste de beauf en train de passer l'aspi.

Rodé a sa gogolerie legendaire, et un peu parano, je cherche dans son action ce qui ne va pas.

Je ne tarde pas a trouver: mon golito est en train de passer l'aspi avec le tuyau connecte sur la mauvaise prise, ca n'aspire rien.

Apres rigolade initiale il apparait que l'aspi a ete monte par mon beaup. :mrgreen:

 

element instructif: mon beauf passe l'aspi mais ne controle pas son fonctionnement.Son niveau d'attention ne porte pas assez loin pour lui permettre de verifier que les poussieres disparaissent reellement.

Concretement, il demarre l'aspi, commence a le passer et son visage se fige dans cette expression semi-endormie (tete basculee legerement en arriere, yeux a demi fermes, lippe inferieure qui protrude et pend comme dans Forrest Gump - en tant que pro du pot je reconnais la immediatement les signes de la retardation mentale, mais ca a echappé a ses parents depuis toujours.) - il est en auto-pilot...

 

Lien vers le commentaire

:lol:

alors ce midi je rentre pour faire ma muscu, pour tomber nez a nez avec mon autiste de beauf en train de passer l'aspi.

Rodé a sa gogolerie legendaire, et un peu parano, je cherche dans son action ce qui ne va pas.

Je ne tarde pas a trouver: mon golito est en train de passer l'aspi avec le tuyau connecte sur la mauvaise prise, ca n'aspire rien.

Apres rigolade initiale il apparait que l'aspi a ete monte par mon beaup. :mrgreen:

element instructif: mon beauf passe l'aspi mais ne controle pas son fonctionnement.Son niveau d'attention ne porte pas assez loin pour lui permettre de verifier que les poussieres disparaissent reellement.

Concretement, il demarre l'aspi, commence a le passer et son visage se fige dans cette expression semi-endormie (tete basculee legerement en arriere, yeux a demi fermes, lippe inferieure qui protrude et pend comme dans Forrest Gump - en tant que pro du pot je reconnais la immediatement les signes de la retardation mentale, mais ca a echappé a ses parents depuis toujours.) - il est en auto-pilot...

Ah oui quand même... A ce stade tu as songé à l'euthanasie ?
Lien vers le commentaire

ahah non, ma femme lui rosse le cul en permanence pour lui faire faire quelque chose.Il a du arriver sans s'annoncer et il a apparemment passe la matinee a faire des corvees :lol:

il insiste pour faire la vaisselle systematiquement; c'est sa facon de se rendre utile.(il y a arrive et ne casse rien et ca c'est fort.)

Lien vers le commentaire

Du vin dans la raclette?

 

A part dans un verre adapté, et encore je vois mal prendre un vin premier prix dans ce cas là, tu le mets où dans ta recette?

:D Je voulais dire fondue mais j'ai écrit raclette je ne sais pas pourquoi...

 

oh l'autre, et tu fais sniffer de la farine a tes invites aussi?

 

Oui, c'est moins cher!

 

Sinon je vois qu'on parle de vin mousseux, ça me paraît déjà plus raisonnable :)

Lien vers le commentaire

ahah non, ma femme lui rosse le cul en permanence pour lui faire faire quelque chose.Il a du arriver sans s'annoncer et il a apparemment passe la matinee a faire des corvees :lol:

il insiste pour faire la vaisselle systematiquement; c'est sa facon de se rendre utile.(il y a arrive et ne casse rien et ca c'est fort.)

 

Y'a plus qu'à lui envoyer le lien suivant : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/page-57

Lien vers le commentaire

Attends Librekom, c'est pas encore fait. Ca, c'est juste le planning de la soirée, et il faut voir comment elle se déroule, même si je suis plutôt confiant.

Je vous dirai demain si la bague est au doigt ou si je l'ai dans le cul. Et j'ai beau être un cowboy, j'ai un peu les miquettes, là.

Sinon, ouais, le KFC comme diner-type du Noel en amoureux au Japon, c'est malheureusement vrai. Toutes les vitrines de combini affichent en gros leur promos sur le combo cake et poulet frit. L'horreur.

Mais de notre côté, on va aller dîner chez Robuchon à Roppongi Hills et le poulet, ce sera en livraison au love-hotel pour les fringales nocturnes.

Lien vers le commentaire

le probleme au Canada c'est qu'on hesite toujours a faire peter le super vin a table vu que la moitie des convives sont des ignares.

Dans la cave j'ai vu un Sauternes 2005, pas question de le prendre il vont l'eclater en trois verres sans l'apprecier...

Lien vers le commentaire

Je passe noël avec un cousin égyptien Frère musulman alors les jérémiades sur les repas de noël avec papy raciste, tonton syndicaliste et la belle-mère relou me font bien marrer.

 

Ah oui, t'as droit à tout en un seul mec  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Je passe noël avec un cousin égyptien Frère musulman alors les jérémiades sur les repas de noël avec papy raciste, tonton syndicaliste et la belle-mère relou me font bien marrer.

Pourquoi un frère musulman fêterait noël :/ ?

Lien vers le commentaire

Je passe noël avec un cousin égyptien Frère musulman alors les jérémiades sur les repas de noël avec papy raciste, tonton syndicaliste et la belle-mère relou me font bien marrer.

Je compatis.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...