Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Une connaissance est sous un statut particulier (du genre co-entrepreneur) avec son mari pour leur restaurant.

Elle a égaré le papier le stipulant et le bordereau de confirmation ne lui a jamais été envoyé.

Elle travaille depuis 35 ans en pensant cotiser pour la retraite. Mais suite à ces nouvelles péripéties, le RSI dit nada !

Ils lui proposent de payer 90,000€ pour toucher 500€ par mois de retraite désormais.

 

Le RSI... 

bd517186fa.jpg

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire

j'amene deux gros pots de foie gras a la party, pour que tout le monde en ait, sur un beau plateau avec les canapes et tout.

Un foie gras qui coute la poduku.

a peine je les deballe, la maitresse de maison veut en garder un rien que pour sa gueule et son mec le lendemain !  no shame, devant moi elle dit ca, ni une ni deux elle l'embarque et se le colle au frigo et tant pis pour nous.

Ca m'a bien fait chier alors pendant la soiree j'ai tracke son deplacement dans le frigo et je l'ai recupere discretement et l'ai ramene chez moi en partant :mrgreen: - j'aurais jamais recupere un truc que j'amene mais la faut pas deconner non plus.

 

Christmas spirit motherfucker !

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire

j'amene deux gros pots de foie gras a la party, pour que tout le monde en ait, sur un beau plateau avec les canapes et tout.

Un foie gras qui coute la poduku.

a peine je les deballe, la maitresse de maison veut en garder un rien que pour sa gueule et son mec le lendemain ! no shame, devant moi elle dit ca, ni une ni deux elle l'embarque et se le colle au frigo et tant pis pour nous.

Ca m'a bien fait chier alors pendant la soiree j'ai tracke son deplacement dans le frigo et je l'ai recupere discretement et l'ai ramene chez moi en partant :mrgreen: - j'aurais jamais recupere un truc que j'amene mais la faut pas deconner non plus.

Christmas spirit motherfucker !

Ahahah.

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire

j'amene deux gros pots de foie gras a la party, pour que tout le monde en ait, sur un beau plateau avec les canapes et tout.

Un foie gras qui coute la poduku.

a peine je les deballe, la maitresse de maison veut en garder un rien que pour sa gueule et son mec le lendemain !  no shame, devant moi elle dit ca, ni une ni deux elle l'embarque et se le colle au frigo et tant pis pour nous.

Ca m'a bien fait chier alors pendant la soiree j'ai tracke son deplacement dans le frigo et je l'ai recupere discretement et l'ai ramene chez moi en partant :mrgreen: - j'aurais jamais recupere un truc que j'amene mais la faut pas deconner non plus.

 

Christmas spirit motherfucker !

:icon_bravo:

Lien vers le commentaire

J'aurais sûrement fait comme Jim.

Faut pas déconner, t'amène quelque chose pour que tout le monde en profite, s'il en reste tu le laisses, ce qui n'est pas le cas ici.

La honte de faire un truc pareil (garder un truc en douce)
Lien vers le commentaire

ahah mort de rire

j'amene deux gros pots de foie gras a la party, pour que tout le monde en ait, sur un beau plateau avec les canapes et tout.

Un foie gras qui coute la poduku.

a peine je les deballe, la maitresse de maison veut en garder un rien que pour sa gueule et son mec le lendemain !  no shame, devant moi elle dit ca, ni une ni deux elle l'embarque et se le colle au frigo et tant pis pour nous.

Ca m'a bien fait chier alors pendant la soiree j'ai tracke son deplacement dans le frigo et je l'ai recupere discretement et l'ai ramene chez moi en partant :mrgreen: - j'aurais jamais recupere un truc que j'amene mais la faut pas deconner non plus.

 

Christmas spirit motherfucker !

 

Tu es définitivement mon idole.

Lien vers le commentaire
 

Des franchouillards?

 

nope, une Canadienne plutot anglo.

 

La honte de faire un truc pareil (garder un truc en douce)

 

clair, mais la c'etait trop beau.

D'habitude elle fait ca avec le vin.Ca fait plusieurs annees que je fais des reveillons a vin pourri parce qu'elle embarque les bons des qu'ils passent la porte.Elle n'a pas embarque le Sauternes parce qu'elle n'aime pas ca.

L'imaginer ce matin en train de chercher MON foie gras partout dans le frigo en se demandant ou elle l'avait mis m'emplit de rigolade.Tu veux faire la malpolie avec moi t'es pas sure de gagner.

Lien vers le commentaire

ahah mort de rire

j'amene deux gros pots de foie gras a la party, pour que tout le monde en ait, sur un beau plateau avec les canapes et tout.

Un foie gras qui coute la poduku.

a peine je les deballe, la maitresse de maison veut en garder un rien que pour sa gueule et son mec le lendemain ! no shame, devant moi elle dit ca, ni une ni deux elle l'embarque et se le colle au frigo et tant pis pour nous.

Ca m'a bien fait chier alors pendant la soiree j'ai tracke son deplacement dans le frigo et je l'ai recupere discretement et l'ai ramene chez moi en partant :mrgreen: - j'aurais jamais recupere un truc que j'amene mais la faut pas deconner non plus.

Christmas spirit motherfucker !

Lol

Je suppose qu'en plus c'est pas des pouilleux

Lien vers le commentaire

:mrgreen: j'ai choque la famille

 


Lol
Je suppose qu'en plus c'est pas des pouilleux 

 

 

tiens ben justement il y avait des gens modestes qui ont adore le foie gras et auraient aime en reprendre mais non, elle a pousse son potage en panique pour faire oublier le deuxieme pot de foie.

Mais la ca m'a mis en jambe, j'ai bien envie de refaire un plan dans le meme style l'annee prochaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

 

 

nope, une Canadienne plutot anglo.

 

 

clair, mais la c'etait trop beau.

D'habitude elle fait ca avec le vin.Ca fait plusieurs annees que je fais des reveillons a vin pourri parce qu'elle embarque les bons des qu'ils passent la porte.Elle n'a pas embarque le Sauternes parce qu'elle n'aime pas ca.

L'imaginer ce matin en train de chercher MON foie gras partout dans le frigo en se demandant ou elle l'avait mis m'emplit de rigolade.Tu veux faire la malpolie avec moi t'es pas sure de gagner.

 

 

Bien ouej, mais tu n'es pas arrivé à lui faire comprendre que cela ne se fait pas, que ce ne sont pas des cadeaux destinés à son foyer mais des mets censés accompagner un repas et donc à consommer le soir même ?

Les franchouilles ont  quand même de meilleures manières, non ?

Lien vers le commentaire

bien sur, je lui ai mis 0.000000001% d'explication de la politesse dans son verre d'eau et j'attends des resultats incessament sous peu

:lol:

 

Tu oublies de retirer le 0.000000001% puis le sucre. Ca marche pas sans sucre et ça marche pas s'il reste quelque chose dans l'eau, à part... une empreinte.

Lien vers le commentaire

elle a une technique a elle: ma belle famille demande toujours 'keskon napporte?" et elle repond 'amenez du vin'; et quand ils amenent le bon vin elle fait pif pouf tour de passe passe et tu te retrouves avec de la piquette sur la table et ton bon vin il est au fond de son placard pour plus tard.

Elle a du le faire des douzaines de fois a a belle-mere qui n'a jamais juge utile de changer de strategie ou de se defendre ( c'est son style)

Comme on n'aime pas le meme vin elle m'avait jamais fait le coup.Elle a tente avec le foie gras et je l'ai recupere.

 

Lien vers le commentaire

elle a une technique a elle: ma belle famille demande toujours 'keskon napporte?" et elle repond 'amenez du vin'; et quand ils amenent le bon vin elle fait pif pouf tour de passe passe et tu te retrouves avec de la piquette sur la table et ton bon vin il est au fond de son placard pour plus tard.

Elle a du le faire des douzaines de fois a a belle-mere qui n'a jamais juge utile de changer de strategie ou de se defendre ( c'est son style)

Comme on n'aime pas le meme vin elle m'avait jamais fait le coup.Elle a tente avec le foie gras et je l'ai recupere.

Attention, le vin que tu ramènes quand tu es invité n'est pas sensé être servi le jour même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...