Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

jamais fini aucun jeu sauf bioshock 2 qui a instantanement crash et decide que ma copie n'etait pas legale, resultat j'y ai joue une seule fois.J'etais un peu vnere et depuis j'ai plus rien achete.

Bon ok j'ai du payer 3 jeux dans toute ma vie

Lien vers le commentaire

Je trouve ça insupportable les gens qui demandent des cigarettes.

Je déteste qu'on m'adresse la parole quand je me déplace et qu'on tente de briser mon /ignore all

Bande d'extravertis qui tentent de pénétrer le cercle d'intimité des gens pour assouvir leur propre plaisir. Saloperie.

 

Est-ce que je mendie une bière ou une gorgée de whisky dans la rue, moi ?

Lien vers le commentaire

J'en voulais qu'une seule et ne voulait pas mettre 7e dans un paquet complet et je n'arrivait pas à mettre la main sur un tabac à Paris à 21h.

Je m'en vais aujourd'hui. 8h de vol. Y a même pas de bar au T3, juste de l'heineken en boite.

Lien vers le commentaire

J'avais presque oublié les repas familiaux où ça parlait de politique.

 

"C'est vraiment n'importe quoi cette loi Macron, encore un ultra-libéral"

 

Bon y aura un peu de tout au réveillon, donc soit ça part en guerre de tranchées, soit tout le monde a l'instinct d'éviter de parler de politique.

Lien vers le commentaire

Mon beau'f, que j'adore, est en train de virer écolo... :icon_rolleyes:

Et me sachant intéressé par l'économie, il était tout content de me faire part de sa découverte de Lordon...  :icon_sad:

(j'ai seulement fait un parallèle entre les affects et la mémétique et puis j'ai réussit à changer de sujet en m'emmêlant les pinceaux sur des conceptions perso, pas sûr qu'il m'ait trouvé plus clair que Lordon... :icon_pleure:)

Lien vers le commentaire

Il y a deux jours j'ai improvisé un dal avec des moong dal (haricots mungos), j'ai réchauffé ça les deux jours suivants, ça cale bien et c'est plutôt bon, il suffit d'ajouter un peu de thon en boîte, un vrai plat pour célibataire fainéant.

Lien vers le commentaire

J'avais presque oublié les repas familiaux où ça parlait de politique.

 

"C'est vraiment n'importe quoi cette loi Macron, encore un ultra-libéral"

 

Bon y aura un peu de tout au réveillon, donc soit ça part en guerre de tranchées, soit tout le monde a l'instinct d'éviter de parler de politique.

de retour en france ?

Lien vers le commentaire

Mon beau'f, que j'adore, est en train de virer écolo... :icon_rolleyes:

Et me sachant intéressé par l'économie, il était tout content de me faire part de sa découverte de Lordon...  :icon_sad:

(j'ai seulement fait un parallèle entre les affects et la mémétique et puis j'ai réussit à changer de sujet en m'emmêlant les pinceaux sur des conceptions perso, pas sûr qu'il m'ait trouvé plus clair que Lordon... :icon_pleure:)

J'ai jamais lu, mais d'après ce qu'un copain m'a expliqué, Lordon part de la définition de la valeur de Spinoza pour l'appliquer à l'économie.

Ce ce qu'on appellerait ici une sorte de saut lancantique. A priori la théorie de la subjectivité de la valeur est partie pour tenir un moment.

A confirmer par Gio, qui s'y est intéressé, moi j'y ai juste été confronté dans une conversation et lorsqu'on m'a servi cette argument je l'ai démonté comme ça.

Simplement je ne suis pas sur que mon interlocuteur avait vraiment bien compris Lordon. Donc je ne peux pas prétendre du tout avoir déboiter Lordon.

 

Il y a deux jours j'ai improvisé un dal avec des moong dal (haricots mungos), j'ai réchauffé ça les deux jours suivants, ça cale bien et c'est plutôt bon, il suffit d'ajouter un peu de thon en boîte, un vrai plat pour célibataire fainéant.

C'est sans doute bon, perso j'utilise du poulet sauté avant et je met un max d'épices plus du lait de coco pour finir de cuire le tout.

C'est un peu moins un truc de fainéant, mais c'est bon aussi.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est sans doute bon, perso j'utilise du poulet sauté avant et je met un max d'épices plus du lait de coco pour finir de cuire le tout.

C'est un peu moins un truc de fainéant, mais c'est bon aussi.

En fait, j'ai pas détaillé la procédure : normalement, je commence par faire revenir oignon, ail et gingembre, puis on ajoute les dals, ensuite curcuma, coriandre, cumin puis tomates, puis on couvre avec de l'eau, puis curry ou garam masala, on laisse mijoter tranquillou 3/4 h 1h...

Lien vers le commentaire

Les retours en France se transforment à chaque fois en parcours du combattant. Suite aux grèves airfrance et sncf j'avais déjà eu des problèmes pour revenir en Espagne. Cette fois-ci il s'agit du personnel d'easyjet France qui annule ses vols dont le mien, mais attention, que easyjetFrance, pas les autres forcément. Bon, cette fois-ci ils ont l'amabilité de prévenir 2 jours avant ce qui permet de se faire rembourser et de se reconfigurer, ce qui change de nos amis fonctionnaires qui aiment prévenir au dernier moment, mais bon...

J'en ai marre, mais vraiment marre. Si je dis encore pays de merde on va me tomber dessus, mais là merde, que les chauvins aillent se faire voir.

Lien vers le commentaire

Bon faut reconnaître quand même que le domaine des transports est pourri jusqu'à la moelle par le syndicalisme dans notre belle Franchouillie.

 

A priori de ce que j'ai lu il n'y a qu'au Danemark où c'est pire en terme de jours de grèves pour 1000 salariés. (Mais c'est vieux ça a pu changer.)

 

[edit] J'ai cherché d'autres sources, ça varie pas mal en fait d'une année à l'autre, faudrait faire une moyenne sur 10 ans.

Sur ce rapport de l'OCDE : http://www.oecd-ilibrary.org/docserver/download/8107021ec034.pdf?expires=1420032465&id=id&accname=guest&checksum=EC4685DB747100C667D03D6B65031B35c'est pire au Canada qu'en France pour la période 2000-2004, je ne sais pas s'il y a eu un gros pic protestataire à cette époque et pas grand chose entre par exemple.

Lien vers le commentaire

Assis face à mon laptop j'ai l'impression de subir un pich de mon banquier. #voeuxdehollande

 

Le couplet progressiste est mythique. Bonne année aux libcons.

 

"Aux entreprises maintenant d'embaucher et d'investir. C'est là le sens du mot responsabilité !"

Lien vers le commentaire

tu fumes toi ???

je n'en reviens pas. Je t'imaginais sportif aventurier.

 

j'ai arrete il y a sept ans mais ca m'arrive d'acheter un paquet quand il fait beau et de le fumer en deux semaines.C'est arrive recemment mais le retour du froid polaire fait que ca ne vaut pas le coup.

 

Lien vers le commentaire

Le débit descendant de mon pc est plafonné à 250 ko/s et des poussières, peu importe la borne à la quelle je le connecte, avec wifi ou avec ethernet, alors même que les autres appareils ne souffrent pas de cette limite. 

C'est arrivé d'un coup il y a huuum, trois mois, j'ai fait un scan antivirus, j'ai viré les logiciels installés récemment si jamais, rien à faire. Je ne me souviens plus, mais j'ai peut-être bidouillé un truc dans les paramètres ou un truc comme ça. 

 

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...