Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oh, god, moi qui est saoulé le type 2 heures sur sa came qui marche pas, il s'est bien foutu de ma gueule après, j'étais perché mais plus haut que tout.

Alors voyons comment je peux interpréter cette phrase d'une manière à peu près normale?..."mmmh j'appelle à l'aide

Lien vers le commentaire

Mais quel language parles-tu??

 

 

il a pris un carton d'acid. c'est un petit buvard imbibe de d'acid machin, simili LSD. 

Une trace je ne sais pas ce que c'est par contre, je deviens vieux.

Il l'a bu, ca ne lui a rien fait, il a saoule le mec qui lui a vendu pendant 2 heures en lui disant que c'est de la merde, que ca ne fait rien, mais l'effet a été décalé de 2 heures, et quand l'effet est arrive il était super puissant. 

Lien vers le commentaire

il a pris un carton d'acid. c'est un petit buvard imbibe de d'acid machin, simili LSD.

Une trace je ne sais pas ce que c'est par contre, je deviens vieux.

Il l'a bu, ca ne lui a rien fait, il a saoule le mec qui lui a vendu pendant 2 heures en lui disant que c'est de la merde, que ca ne fait rien, mais l'effet a été décalé de 2 heures, et quand l'effet est arrive il était super puissant.

Ah ok! Toi t'as fait une licence de Sanksion ?
Lien vers le commentaire

je me suis mis une caisse, je m'en suis pris des bonnes dans ma carrière mais celle là... Deux heures après un petit carton et une trace, je ne sentais rien alors j'ai pris un carton bien puissant. 

Oh, god, moi qui est saoulé le type 2 heures sur sa came qui marche pas, il s'est bien foutu de ma gueule après, j'étais perché mais plus haut que tout. 

 

24h après tu es de retour, plutôt bon signe sur ta santé mentale, dude !

Lien vers le commentaire

il a pris un carton d'acid. c'est un petit buvard imbibe de d'acid machin, simili LSD. 

Une trace je ne sais pas ce que c'est par contre, je deviens vieux.

Il l'a bu, ca ne lui a rien fait, il a saoule le mec qui lui a vendu pendant 2 heures en lui disant que c'est de la merde, que ca ne fait rien, mais l'effet a été décalé de 2 heures, et quand l'effet est arrive il était super puissant. 

Pourvu que j'arrive a elever mes gamins pour qu'ils ne tombent pas dans ces m****, vu le resultat...

Lien vers le commentaire

si, une trace c'est une ligne. la métaphore me parait évidente. non?

 

Librekom connait rien au bescherelle mais en langage de chlag il s'y connait. :)

 

:modo:. Contrairement à toutes les autres drogues qui ne sont que des excitants finalement, du café quoi. Après faut avoir 24h devant soi, c'est un peu gênant. Quand une copine me disait vers 9h du mat, entre deux coupes de champagne, euh tu veux pas te coucher faut que tu conduises tout à l'heure ? ça me faisait bien rigoler. Je n'y croyais pas. Déjà, des types ont escaladé le sapin géant dans le jardin, et je me suis retrouvé avec une écharde géante au milieu de la paume de la main toute la nuit. Quand je suis redescendu sur terre, j'ai remarqué que je n'avais pas d'écharde puisque je n'étais pas monté à ce putain de sapin. J'ai rarement eu un mindfuck pareil; au visuel comme au toucher, c'était là.

J'ai réussi à dormir de 15 à 19h après, il y avait une fille qui est apparue dans mon lit, toute habillée, dommage, du coup j'ai commencé l'année avec une main au cul et l'autre entre les deux seins, bon départ quand même. :D

En revanche là je dois faire de la compta, c'est le vendredi le plus long de ma vie.

Modifié par Invité
Pas d'apologie des drogues - CSP, a. L.3421-4
Lien vers le commentaire

J'ai réussi à dormir de 15 à 19h après, il y avait une fille qui est apparue dans mon lit, toute habillée, dommage, du coup j'ai commencé l'année avec une main au cul et l'autre entre les deux seins, bon départ quand même. :D

 

Donc 2014 s'est un peu terminée wtf, mais 2015 démarre plutot cool quand même. Faut voir le coté sympa des choses.

Lien vers le commentaire

l'année dernière, j'étais sur Paris. et le nouvel an à paris, c'est juste horrible. Déjà tu ne peux pas rentrer chez toi, pas de transpire en commun et les taxis sont déjà tous réservés depuis le mois d'aout pour la soirée. En plus il y a plein de parisiens, forcément, et savent pas faire la fête ces gens là.

Alors je suis rentré chez moi, seul, bourré, en moto, vers 5 / 6h, l'heure où les pros commencent vraiment la fête, l'heure où les poseurs vont abandonner le combat.

Cette année commence quand même beaucoup mieux. :)

 

Pour une fois, je suis optimiste. 2015 > 2014.

Lien vers le commentaire

l'année dernière, j'étais sur Paris. et le nouvel an à paris, c'est juste horrible. Déjà tu ne peux pas rentrer chez toi, pas de transpire en commun et les taxis sont déjà tous réservés depuis le mois d'aout pour la soirée. En plus il y a plein de parisiens, forcément, et savent pas faire la fête ces gens là.

 

 

Ca dépend, le service de certaines lignes de metro/RER est même renforcé.

 

Et puis pour les guerriers il existe le Noctilien!

Lien vers le commentaire

l'année dernière, j'étais sur Paris. et le nouvel an à paris, c'est juste horrible. Déjà tu ne peux pas rentrer chez toi, pas de transpire en commun et les taxis sont déjà tous réservés depuis le mois d'aout pour la soirée. En plus il y a plein de parisiens, forcément, et savent pas faire la fête ces gens là.

 

Ah oui tiens ça m'a fait comme une petite madeleine de Proust rien que de repenser à l'odeur du métro parisien....

 

Lien vers le commentaire

Ca dépend, le service de certaines lignes de metro/RER est même renforcé.

 

Et puis pour les guerriers il existe le Noctilien!

 

ha bon ? L'année dernière les stations de métro : fermées. le tram : ouvert à partir de 8h (??!!!). bref, la merde. Le noctilien ? a montparnasse les gens se battaient pour rentrer dedans. Ouai, pour les guerriers uniquement, je confirme. Je n'y amènerai pas une meuf. J'ai vu la baston, je n'ai même pas essayé, dont even try to lift.

Paris c'est pas fait pour la joie de vivre, c'est fait pour péter dans la soie dans un 20m² déguelasse hors de prix, et se faire chier dans les transpire en commun au rythme des clochards, des mouvements sociaux, et des racailles. Et chaque déplacement coute un pont en taxi parce qu'il n'y a rien d'autre.  A part rouler en moto bourré je n'ai aucune solution qui ne coute pas 50€ pour rentrer chez moi.

Faudrait que les mecs ils prennent des notes sur Berlin sérieusement.

Lien vers le commentaire

si t'as besoin de changer de lieux de débauche, à Berlin tu peux le faire, quand tu veux. T'es pas bloqué dans un trou noir transportif de 5h au beau milieu de la soirée.

Lien vers le commentaire

A Berlin tu peux :

- commencer ta soirée par un Opéra de bonne qualité à pas trop cher ;

- aller traîner dans un bar bobo avec des potes ;

- une fois bien prêt, faire la tournée des boîtes que tu n'as pas encore faites ;

- puis au petit matin, tu vas faire un brunch à Prenslauer ;

- après une grosse sieste, aller faire un peu d'urbex avec des potes (quoique j'ai l'impression que des salauds de promoteurs capitalistes sont en train de prendre la main sur la plupart des trucs intéressants).

 

C'est quand même moins chiant que la plupart des villes au monde.

Puis les kebabs sont meilleurs qu'en France.

Lien vers le commentaire

et le tout sans claquer 100€

 

A paris pour 100€, t'as quoi ? 10 bières si tu trouves un bar pas cher et un taxi.

 

Megalol la pillule. Tu m'étonnes qu'à 1h du mat les parigos vont se coucher. Alors que c'est l'heure du début du before partout ailleurs dans le monde.

Lien vers le commentaire

et le tout sans claquer 100€

 

A paris pour 100€, t'as quoi ? 10 bières si tu trouves un bar pas cher et un taxi.

 

Megalol la pillule. Tu m'étonnes qu'à 1h du mat les parigos vont se coucher. Alors que c'est l'heure du début du before partout ailleurs dans le monde.

 

Là t'exagères! t'as des bars super à 4€ la pinte. Même à Bastille, St Michel, Panthéon...

Lien vers le commentaire

Là t'exagères! t'as des bars super à 4€ la pinte. Même à Bastille, St Michel, Panthéon...

 

C'est de la pisse, il n'y que de l'eau. A saint michel, 4€ c'est même pas le prix d'un thé, hein.

 

c'est 2€ a Berlin la pinte, de bière, pas d'eau... u don't even lift.

 

Avec 20€, en boite, avec les consignes j'ai 10 bières à Berlin. A paris, un whisky et c'est tout.

Le lendemain, restau brunch, 5€ à Berlin, pates carbo, bière et tout. 30€ a Paris.

 

Dont even lift.

 

Il y a trois restaux clandestins à Paris, tenu par un ex policier, qui sont sympas. On peut y fumer, c'est open bar de rouge qui ne fait pas mal à la tête. Bonne bouffe. A part ça, je ne passerai pas la soirée de ma vie à paris, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

tout le pays est en faillite et on n'a pas un arrondissement avec des transports en commun nocturne.

L'exemple tient très bien. Quitte à être en faillite, autant que ce soit pour une qualité de vie... non ? au moins on sait pourquoi.

Lien vers le commentaire

C'est de la pisse, il n'y que de l'eau. A saint michel, 4€ c'est même pas le prix d'un thé, hein.

 

Flotte ou pas flotte tant que ça fait monter en l'air on prend.

 

Et moi je te parle de petits bars un peu reculés, par forcément où tout le monde se bouscule, mais où tout le monde est unanime pour dire que le lieu est cool.

 

 

4euros la pinte au bar le 31 decembre c'est la classe

 

Comment cela bel homme?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...